|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising 3 |
---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:42:42 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas que j'ai vu, ou peut-être justement en début de chapitre 8 avant de lancer l'assaut. Mais sinon ouais y'a pas de free time, comme DR2 il me semble. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Même si t'as fait le truc correctement pour avoir un overtime ? J'ai pas fait gaffe à cette barre mais j'en avais profité pour aller récupérer les 2/3 trucs qu'il me manquait je crois. En fait je me souviens même pas
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je viens de tester, et effectivement on à l'air d'avoir du temps libre pour faire ce que l'on veut en début de chapitre 8, je sais pas si c'est inifni par contre, mais tant qu'on ne lance pas la cinématique de mission à priori on peut faire ce que bon nous semble.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kitano23 Transactions (38) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Quand tu lances le chapitre 8, tu as une mission principale à lancer en allant sur un marqueur comme d'hab', ben suffit de pas y aller pour avoir un temps mort et faire ce que tu veux.
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les pp trials genre créer 50 fois tel truc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:39:03 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouais ouais j'ai bien fait la fin S en cauchemar aussi. Au passage, vraiment aucune difficulté ce mode il me restait 2 jours ingame (sur 5), jamais rencontré la moindre résistance, bref, on dirait le mode vétéran de CoD:Ghosts ou le mode élite de GRFS.
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour le succes des kills pas de problème, tu l'auras à 100k, par contre t'as un pp trial à 200k à avoir, pour le succès de tous les pp trials.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bizarre j'ai pas ce pp trial, le plus haut que j'ai dans la liste c'est 53k, y'en a d'autres qui apparaissent ensuite? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 05-02-2014 à 13:52:51 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Fini les collectibles hier en début de chapitre 8, fini le chapitre après du coup vu que les épreuves training ne sont pas dispos dans ce chapitre.
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Finalement, même avec le bug des plans d'armes de la catégorie astuces, il est possible d'avoir le succès 'Maître du ruban adhésif'. Tested & approuved. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est simple, dans le casier tu devrais avoir 64 combos construits sur 65 (le dernier étant le chapeau à bière).
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais je vais compter mais j'ai fait ça comme un geek, liste papier exhaustive avec 2 couleurs de stabilo pour indiquer "plan ok" et "construit ok" Et j'ai bien pensé à faire ceux dont on gagne le plan, le flingue avec la lampe et la tronconneuse+fendoir de la mission secondaire.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Nouveau DLC sorti cette semaine et le bug n'est toujours pas résolu, ça commence à bien râler sur le FB capcom vancouver --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ryoh Transactions (8) | j'ai le jeu, je vais attaquer le mode histoire.
|
Ryoh Transactions (8) | bon help, je suis au jour 2,
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-02-2014 à 16:09:12 |
Normalement y'a pas de souci pour trouver les missions, tu suis bien le point jaune sur la carte (pointeur mission principale)? Message édité par StefSamy le 16-02-2014 à 17:07:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ryoh Transactions (8) | le point jaune indiquait, l'entrée du cimetière. hors il fallait prendre une entrée secrète dans la ville.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bizarre, à mon avis t'es passé par là où fallait passer et t'as pas continué, du coup il t'a mis le pointeurs de mission à l'étape d'après mais comme t'as pas continué ... non? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le fix pour le beer hat glitch est en cours de validation chez M$
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ranafout', j'ai déjà revendu mon exemplaire. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Faut que je le revende aussi tiens, vu que je l'ai déjà fini dans les 2 modes et que j'ai la flemme de le relancer pour les objectifs secondaires. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Dites j'ai une mission secondaire qui est : Prendre des nouvelles de jasmie.
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ha ok je vais voir ca sur mon phone alors |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 2 nouveaux bugs pour moi
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Ah OK merci, pas très explicite la description Et ils donnent enfin des news sur leur FB concernant le beer hat, ça arrive.... Message édité par StefSamy le 30-03-2014 à 10:48:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |