Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Rising 3

n°10303224
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-02-2014 à 13:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le X :D ;)

MF2410 a écrit :

Réponse chapitre 8 spoiler:

Spoiler :

Pas sûr qu'on puisse le buter tout de suite, par contre, en lieu et place du CàR de la bombe, y'a une barre de progression de cumul de zombies rois, si elle est atteinte, c'est fin de partie. Et il faut justement aller aux endroits indiqués et défoncer les drones qui récupèrent les zombies rois. Une fois toutes les zones 'nettoyées'/le nombre de drones défoncés atteint, je te laisse découvrir la suite, puis fin du jeu, crédits & retour au menu. :D

Ah tiens, j'avais pas fait gaffe à cette barre et j'étais sûr que c'était un chapitre "free time".

Y'a donc pas moyen d'explorer tranquille, faut recharger des chapitres en boucle?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 13:42:42  profilanswer

n°10303326
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 04-02-2014 à 14:08:36  profilanswer

Pas que j'ai vu, ou peut-être justement en début de chapitre 8 avant de lancer l'assaut. Mais sinon ouais y'a pas de free time, comme DR2 il me semble.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°10303453
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 14:40:26  profilanswer

Même si t'as fait le truc correctement pour avoir un overtime ? J'ai pas fait gaffe à cette barre mais j'en avais profité pour aller récupérer les 2/3 trucs qu'il me manquait je crois. En fait je me souviens même pas :D

Sinon pour le mobile locker c'est bien X ou Y pour ouvrir le menu qui va bien :o

Bon plus que 160k à tuer [:tinostar]

n°10303491
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 04-02-2014 à 14:50:33  profilanswer

Je viens de tester, et effectivement on à l'air d'avoir du temps libre pour faire ce que l'on veut en début de chapitre 8, je sais pas si c'est inifni par contre, mais tant qu'on ne lance pas la cinématique de mission à priori on peut faire ce que bon nous semble.

Sinon ben pour la course aux 300k zombies, le tour d'Ingleton après le chapitre 6 semble pas mal. :o

---------------
n°10304061
kitano23

Transactions (38)
Posté le 04-02-2014 à 16:22:44  profilanswer

MF2410 a écrit :

Je viens de tester, et effectivement on à l'air d'avoir du temps libre pour faire ce que l'on veut en début de chapitre 8, je sais pas si c'est inifni par contre, mais tant qu'on ne lance pas la cinématique de mission à priori on peut faire ce que bon nous semble.

Sinon ben pour la course aux 300k zombies, le tour d'Ingleton après le chapitre 6 semble pas mal. :o

Quelle cinématique exactement ?
J'ai pas encore avancé dans ce chapitre, je viens juste de  

Spoiler :

descendre de l'avion et d'apercevoir l'hélico de Hamlock !

n°10304511
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 04-02-2014 à 19:00:14  profilanswer

Quand tu lances le chapitre 8, tu as une mission principale à lancer en allant sur un marqueur comme d'hab', ben suffit de pas y aller pour avoir un temps mort et faire ce que tu veux. :spamafote:

Sinon hop, solo terminé en mode cauchemar, torché en 3h [:tinostar] par contre le buster de megaman on l'obtient comment? Il apparait ou en fait?  
Car j'ai rien dans mon inventaire, et ça me l'a bien marqué comme débloqué (fin S). [:transparency]

---------------
n°10304743
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-02-2014 à 20:57:08  profilanswer

MF2410 a écrit :

Quand tu lances le chapitre 8, tu as une mission principale à lancer en allant sur un marqueur comme d'hab', ben suffit de pas y aller pour avoir un temps mort et faire ce que tu veux. :spamafote:

Ah zut j'ai des trucs à récupérer dans le coin :D

Citation :

Sinon hop, solo terminé en mode cauchemar, torché en 3h [:tinostar] par contre le buster de megaman on l'obtient comment? Il apparait ou en fait?  
Car j'ai rien dans mon inventaire, et ça me l'a bien marqué comme débloqué (fin S). [:transparency]

Normalement c'est dans le casier, avec les armes à feu. T'as bien terminé le mode cauchemar aussi avec la mission 8?  
Ceci dit perso j'avais rejoint la partie de Funky qui en était sur la fin, ça m'avait débloqué les succès, j'avais eu l'acran tenue de megaman et blaster débloqué, mais walou dans ma partie après, ni tenue ni blaster.

Au pire tu peux le récupérer avec un autre joueur qui te le loot en coop :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10304800
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 21:22:22  profilanswer

MF2410 a écrit :

Ouais enfin environ 1000 zombies par minute, je te laisse faire le calcul :o

n°10305026
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-02-2014 à 23:30:15  profilanswer

Les pp trials genre créer 50 fois tel truc  [:fedefail]

---------------
n°10305041
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 23:39:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les pp trials genre créer 50 fois tel truc  [:fedefail]

Au final quand t'es niveau 50 avec toutes les améliorations ça va super vite, du moment que t'y penses :D Après ma deuxième playthrough il me restait que 3 trucs à créer X fois je crois et 1 ou 2 autre défi (que j'aurais largement pu faire si j'y avais fait attention).

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 23:39:03  profilanswer

n°10305910
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 05-02-2014 à 12:37:59  profilanswer

Ouais ouais j'ai bien fait la fin S en cauchemar aussi. Au passage, vraiment aucune difficulté ce mode :/ il me restait 2 jours ingame (sur 5), jamais rencontré la moindre résistance, bref, on dirait le mode vétéran de CoD:Ghosts ou le mode élite de GRFS. :o

Bon pas grave de toutes façon elle a l'air pourrie comme combi/arme, et y'a pas de pp trial/succès à faire avec, donc, je me serais amusé 5min puis rangé au placard. :D

J'attaque quand même les pp trials au cas où mon bug sera patché.
Et pour le succès des 104k zombies je comprends pas en fait pourquoi il faut en faire 300k? Ceux des 10k/53k/72k se sont bien débloqués au même nombre, pourquoi celui des 104k se débloquerait pas à 104k? [:transparency]

---------------
n°10305938
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 12:48:57  profilanswer

Pour le succes des kills pas de problème, tu l'auras à 100k, par contre t'as un pp trial à 200k à avoir, pour le succès de tous les pp trials....

---------------
n°10305954
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 05-02-2014 à 12:56:52  profilanswer

Bizarre j'ai pas ce pp trial, le plus haut que j'ai dans la liste c'est 53k, y'en a d'autres qui apparaissent ensuite? [:ciler]

---------------
n°10306131
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:52:38  profilanswer

MF2410 a écrit :

Bizarre j'ai pas ce pp trial, le plus haut que j'ai dans la liste c'est 53k, y'en a d'autres qui apparaissent ensuite? [:ciler]

Oui, et à chaque fois que tu en fais un le compteur repart de 0. Il te manque 72k puis 200k...

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 05-02-2014 à 13:52:51
n°10306159
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 05-02-2014 à 13:59:50  profilanswer

Okay, ceci explique celà. :jap:

---------------
n°10306166
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:01:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui, et à chaque fois que tu en fais un le compteur repart de 0. Il te manque 72k puis 200k...

[:ddpforman]  

Sans moi.  [:onizuka_dark]

n°10306195
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:08:30  profilanswer

Galak a écrit :

[:ddpforman]  

Sans moi.  [:onizuka_dark]

Comme disait Funky, une petite scéance de 20 minutes de temps en temps, à 1k/min, en 15 séances c'est "plié" :D

---------------
n°10310896
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-02-2014 à 09:35:21  profilanswer

Fini les collectibles hier en début de chapitre 8, fini le chapitre après du coup vu que les épreuves training ne sont pas dispos dans ce chapitre.

Du coup obligé de relancer un ancien chapitre pour les faire, et paf les planques sont revérouillées. Pas trop grave en vrai avec le casier mobile et ça se nettoie vite, mais ça + le timing c'est un peu chiant de devoir reload juste pour ces épreuves :/

En tout cas j'ai bien aimé la recherche de collectibles, ça m'a permis de visiter des trucs que j'avais pas vu, de chopper un pyjama, une tenue de lutteur mexicain, de faire pas mal de pp trials en chemin etc :D

---------------
n°10317944
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 10-02-2014 à 16:55:28  profilanswer

Finalement, même avec le bug des plans d'armes de la catégorie astuces, il est possible d'avoir le succès 'Maître du ruban adhésif'. Tested & approuved.  
Visiblement ils ne comptent pas pour ce succès, ouf!

Donc j'ai fait tous les succès du jeu hormis celui de compléter tous les pp trials, vu que je suis buggé avec ces fameux plans et le pp trial du chapeau à bière. :/

On peut dire en quelques sortes que j'ai millegé le jeu. :o

---------------
n°10317952
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2014 à 16:58:37  profilanswer

MF2410 a écrit :

Finalement, même avec le bug des plans d'armes de la catégorie astuces, il est possible d'avoir le succès 'Maître du ruban adhésif'. Tested & approuved.  

Donc j'ai fait tous les succès du jeu hormis celui de compléter tous les pp trials, vu que je suis buggé avec ces fameux plans et le pp trial du chapeau à bière. :/

Y'a des glitchs opportuns qui te filent les succès avant d'avoir tous les plans/tout construit, mais c'est pas général.

Je suis certain (enfin quasi  :sweat: ) d'avoir tout construit sauf les 5 dont il me manque les plans, et j'ai pas eu le succès.

---------------
n°10318018
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 10-02-2014 à 17:15:13  profilanswer

C'est simple, dans le casier tu devrais avoir 64 combos construits sur 65 (le dernier étant le chapeau à bière).
Je sais pas si les super combos comptent par contre. Je pense pas, car j'ai pas tout construit c'est sûr.

Y'a une méthode simple pour vérifier lesquels te manquent, il faut checker les éléments de base.
Par exemple, j'avais le plan du 'chariot d'armes' dans mon casier, le combo crée également, mais pas les éléments de base (caddie + fourche).

Faut pas oublier aussi les plans/armes récompenses (mini-tronçonneuse, pistolet tactique, pluie d'acide, etc.).

---------------
n°10318487
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-02-2014 à 20:35:03  profilanswer

Ouais je vais compter mais j'ai fait ça comme un geek, liste papier exhaustive avec 2 couleurs de stabilo pour indiquer "plan ok" et "construit ok" :D Et j'ai bien pensé à faire ceux dont on gagne le plan, le flingue avec la lampe et la tronconneuse+fendoir de la mission secondaire.

Bon de toute manière tant que le est pas patché je m'excite pas plus que ça :/

D'ailleurs le cart de base qu'on est sensé gagner avec le level 2 d'astuce, il compte comme un combo de base non? Donc ça devrait être 63.

Bizarre que t'aies eu le chariot construit sans les éléments, surtout si t'as pas fait de coop [:klemton]

---------------
n°10318737
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 22:49:13  profilanswer

MF2410 a écrit :

Tant que t'as pas 340k t'as en quelques sortes rien millegé du tout !  

StefSamy a écrit :

Ouais je vais compter mais j'ai fait ça comme un geek, liste papier exhaustive avec 2 couleurs de stabilo pour indiquer "plan ok" et "construit ok" :D Et j'ai bien pensé à faire ceux dont on gagne le plan, le flingue avec la lampe et la tronconneuse+fendoir de la mission secondaire.

Bon de toute manière tant que le est pas patché je m'excite pas plus que ça :/

D'ailleurs le cart de base qu'on est sensé gagner avec le level 2 d'astuce, il compte comme un combo de base non? Donc ça devrait être 63.

Bizarre que t'aies eu le chariot construit sans les éléments, surtout si t'as pas fait de coop [:klemton]

Les super combos et combos comptent, si t'as tout dans ton locker mais que t'as pas le succès c'est que tu en as reçu sans les construire. Ils donnent pas mal de combos tout fait dans les missions annexes Smartglass, perso je m'étais fait niqué avec un des Cart, regarde ça et les trucs commandés/avec le nounours en premier je dirais.  

n°10325280
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-02-2014 à 13:53:22  profilanswer

Nouveau DLC sorti cette semaine et le bug n'est toujours pas résolu, ça commence à bien râler sur le FB capcom vancouver :D

---------------
n°10330413
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 14-02-2014 à 22:46:24  profilanswer

j'ai le jeu, je vais attaquer le mode histoire.
y'a un moment dans le jeu où y'a un stop pour qu'on puisse prendre le temps de faire ce qu'on veut ?

n°10330467
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-02-2014 à 23:08:14  profilanswer

Ryoh a écrit :

j'ai le jeu, je vais attaquer le mode histoire.
y'a un moment dans le jeu où y'a un stop pour qu'on puisse prendre le temps de faire ce qu'on veut ?

Bah tout le temps en fait, enfin passé le premier chapitre qui donne les bases, suffit de pas suivre la mission principale pour faire ce que tu veux. Par contre y'a un timer global, tu peux pas passer 60 heures à te ballader au premier chapitre en espérant finir le jeu, t'arriveras à un "time over".

---------------
n°10333244
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 16-02-2014 à 16:08:24  profilanswer

bon help, je suis au jour 2,

Spoiler :

je dois passer par les égouts pour chercher le zombrex.

franchement j'ai beau chercher, je vois pas comment trouver l'entrée des égouts :/ sur la route, je croise un certain Jérémy sur le bus jaune qui me dit de prendre ce que je veux. du coup j' ai continué plus loin et j'ai fait la mission où faut chercher les cartes.

Spoiler :

y'a une mission secondaire, aller dans le cimetière. là non plus, c'est pas loin des égouts, je vois pas comment rentrer dans le cimetière :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 16-02-2014 à 16:09:12
n°10333353
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-02-2014 à 17:07:04  profilanswer

Ryoh a écrit :

bon help, je suis au jour 2,

Spoiler :

je dois passer par les égouts pour chercher le zombrex.

franchement j'ai beau chercher, je vois pas comment trouver l'entrée des égouts :/ sur la route, je croise un certain Jérémy sur le bus jaune qui me dit de prendre ce que je veux. du coup j' ai continué plus loin et j'ai fait la mission où faut chercher les cartes.

Spoiler :

y'a une mission secondaire, aller dans le cimetière. là non plus, c'est pas loin des égouts, je vois pas comment rentrer dans le cimetière :/

Spoiler :

Le cimetière t'y atterris après la mission des égouts.

Normalement y'a pas de souci pour trouver les missions, tu suis bien le point jaune sur la carte (pointeur mission principale)?

Message édité par StefSamy le 16-02-2014 à 17:07:32

---------------
n°10333853
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 16-02-2014 à 20:36:55  profilanswer

le point jaune indiquait, l'entrée du cimetière. hors il fallait prendre une entrée secrète dans la ville.
j'ai regardé la soluce sur internet :jap:

n°10333886
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-02-2014 à 20:47:14  profilanswer

Bizarre, à mon avis t'es passé par là où fallait passer et t'as pas continué, du coup il t'a mis le pointeurs de mission à l'étape d'après mais comme t'as pas continué ... non?

---------------
n°10377627
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-03-2014 à 17:54:46  profilanswer

Le fix pour le beer hat glitch est en cours de validation chez M$ :bounce:

Il doit leur tarder que ça se release, vu comme ils se font pourrir leur FB à chaque article :D

---------------
n°10379021
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 06-03-2014 à 11:05:06  profilanswer

Ranafout', j'ai déjà revendu mon exemplaire. [:d_omi]

---------------
n°10379080
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-03-2014 à 11:13:11  profilanswer

:D

---------------
n°10379293
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 11:54:59  profilanswer

Faut que je le revende aussi tiens, vu que je l'ai déjà fini dans les 2 modes et que j'ai la flemme de le relancer pour les objectifs secondaires.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10380241
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 16:31:43  profilanswer

gegere a écrit :

Faut que je le revende aussi tiens, vu que je l'ai déjà fini dans les 2 modes et que j'ai la flemme de le relancer pour les objectifs secondaires.

Je vais aller le filer contre une préco de Titan Fall aussi

n°10386164
Galak
Transactions (5)
Posté le 09-03-2014 à 13:53:13  profilanswer

Dites j'ai une mission secondaire qui est : Prendre des nouvelles de jasmie.

Pb je sais pas quoi faire y aucun repere sur la map. Une petite aide? :D

n°10386188
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-03-2014 à 14:05:00  profilanswer

Galak a écrit :

Dites j'ai une mission secondaire qui est : Prendre des nouvelles de jasmie.

Pb je sais pas quoi faire y aucun repere sur la map. Une petite aide? :D

C'est traître, j'y suis allé une fois, le repère est après le resto du début, qui est vérouillé :D

C'est un truc smartglass en fait  :jap:

---------------
n°10386240
Galak
Transactions (5)
Posté le 09-03-2014 à 14:36:56  profilanswer

Ha ok je vais voir ca sur mon phone alors :D

n°10437339
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-03-2014 à 21:18:01  profilanswer

2 nouveaux bugs pour moi :D

- j'ai fait du coop avec un pote qui avait plus de défis (les trucs en forme d'étoiles sur la map avec étoiles bronze/argent/or) réalisés que moi. J'étais dans sa partie, du coup ça m'a "goldé" des épreuves que j'avais pas faites, et en reprenant ma partie de mon côté et en terminant celles qui me manquaient, bingo, pas de succès, il a fallu que je retrouve celles que j'avais pas faites, avec ma mémoire car tout indiquait que c'était OK (or sur la map, check sur la description quand on y est et même le meilleur score réalisé par mon pote de son côté donc).

- dan les PP trials, y'a un truc faire 50 combo de bouffe, j'en ai fait plein, j'ai d'ailleurs plein de recettes dans le menu donc comme quoi j'en ai bien fait, et mon compteur est à zéro/50

[:sospc:1]  

Ca va être chaud les 1000G, déjà qu'on attend le patch pour les beer hat et carts annoncé depuis 4 semaines :D :fou:

---------------
n°10437647
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 09:51:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

2 nouveaux bugs pour moi :D

- j'ai fait du coop avec un pote qui avait plus de défis (les trucs en forme d'étoiles sur la map avec étoiles bronze/argent/or) réalisés que moi. J'étais dans sa partie, du coup ça m'a "goldé" des épreuves que j'avais pas faites, et en reprenant ma partie de mon côté et en terminant celles qui me manquaient, bingo, pas de succès, il a fallu que je retrouve celles que j'avais pas faites, avec ma mémoire car tout indiquait que c'était OK (or sur la map, check sur la description quand on y est et même le meilleur score réalisé par mon pote de son côté donc).

- dan les PP trials, y'a un truc faire 50 combo de bouffe, j'en ai fait plein, j'ai d'ailleurs plein de recettes dans le menu donc comme quoi j'en ai bien fait, et mon compteur est à zéro/50

[:sospc:1]  

Ca va être chaud les 1000G, déjà qu'on attend le patch pour les beer hat et carts annoncé depuis 4 semaines :D :fou:

Pour 50 combo bouffe... il faut que tu combines 50 fois un combo bouf (donc dès la troisième fois tu es en combo aléatoire) mais il faut continuer à combiner cet objet avec tous les objets bouffe que tu trouves.
Là si tu es à zéro c'est juste que tu as aucun combo bouffe dans tes objets

n°10437694
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 10:44:16  profilanswer

caneton91 a écrit :

Pour 50 combo bouffe... il faut que tu combines 50 fois un combo bouf (donc dès la troisième fois tu es en combo aléatoire) mais il faut continuer à combiner cet objet avec tous les objets bouffe que tu trouves.
Là si tu es à zéro c'est juste que tu as aucun combo bouffe dans tes objets

Ah OK merci, pas très explicite la description :jap:  [:cerveau charlest]

Et ils donnent enfin des news sur leur FB concernant le beer hat, ça arrive.... :bounce:

Message édité par StefSamy le 30-03-2014 à 10:48:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Livre] L'Histoire des Jeux Vidéo en France - 40 ans de news rétro[ECH] Dead Rising 3 XO contre Forza Motorsport 5
[ACH] Battlefield 4 - Dead Rising 3 sur Xbox OneRising cities [jeu navigateur flash]
[VDS] BF4, Saints Row IV, Batman, Blacklist[Topic Unik] Gamertag Xbox HFR ... Jouez avec des HFRiens!
[Topic unik] CheckMate 3D - Présentation de mon jeu 3D[Topik Echange] Le topik des échanges de clés Steam, Origin, Uplay...
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![Topik Unik] Dead Rising sur X360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR