|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 23:32:47 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'abuse, pratiquement 1 mois d'intervalle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | drap j'hésite un peu...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DVNO Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Jeu expédie mais comme je suis à la maison que vendredi soir, ben je l'aurais que samedi |
fabien1176 Transactions (31) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toujours pas expédié pour moi (amazon) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:29:36 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | ziedchen est en Allemagne, il compte pas vraiment du coup.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso pour moi ca sera la version demat', je vois 38.90.- sur le PS store, et en magasin par chez moi il est à 59.90.-
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-02-2014 à 15:02:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 26-02-2014 à 16:09:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 26-02-2014 à 16:20:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (31) | Pour info mon collector est en préparation chez Amazon, et ce matin il était encore possible de le précommander au tarif 'normal'.
Message édité par fabien1176 le 27-02-2014 à 08:44:26 |
fabien1176 Transactions (31) | Bon ben on dirait qu'il y en a whatmille des éditions collectors, vu qu'il est toujours possible de la commander chez Amazon.
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai lu quelque part que seule la collector US était numérotée. Le premier à la recevoir pourra confirmer ou infirmer. Message édité par Morgoth le 27-02-2014 à 11:10:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
shinjilestat Transactions (3) | Pas vu de numéro sur le mien. S'il y en a, c'est bien planqué. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
tizig Transactions (1) | Question de noob : en quoi le 2 est anecdotique/décevant par rapport au 1 svp ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mamazon vient d'expédier mon colis (édition standard) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'on a pu voir sur la vidéo de présentation. On a vraiment une version collector au rabais par rapport aux US. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-02-2014 à 19:14:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
DVNO Transactions (0) | le combo :
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En fait, on dirait qu'on a la même collector qu'au Japon : http://lalabitmarket.channel.or.jp/p/124238/
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Sympa les petits tales of mais je suis quand même déçu pour les 30fps du symphonia et 60 pour dawn of the world , et dawn est plus jolie ! Ils ont fait un portage tout simple en gros , sur wii le second opus devait être a 60 aussi Message édité par B1LouTouF le 28-02-2014 à 09:15:22 --------------- FeedBack |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Pour le collector, y a pas mal de monde qui gueulent sur le net
|
fabien1176 Transactions (31) | Merde, je savais qu'il fallait que je passe mon tour sur ce collector ...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | perso je préfère un jeu comme ça que le xillia ou celui qui va arriver , la 3d en 3ème personne ... , j'adhère pas des masses a part dans un bon zelda qui ne donne pas l'impression de traverser des zones identiques a chaque fois --------------- FeedBack |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu trouvé au leclerc du coin, 29,99€ --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
exterminabur Transactions (0) | Puff je l'ai fait ainsi que les autres version.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est normal qu'aucun test ne soit dispo? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | ralalal , je viens de relancer le dawn of the new world , pourquoi le premier est pas aussi fluide ! C'est bien plus excellent --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |