|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:08:59 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca demandait tant de ressources que ça d'adapter en 60FPS ? Seriously ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 09:25:30 drap
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 09:25:45 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 03-03-2014 à 09:44:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 10:43:52 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
- les bonus de la version PS2 --------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon je viens de le chopper à 30€ (juste à côté d'autres exemplaires à 40€ ) .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kaidoh31 Transactions (3) | Tout pareil
Message édité par kaidoh31 le 03-03-2014 à 21:23:49 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon je n'ai pas résisté, j'ai voulu essayer vite fait... 1er constat, des bonus si présence de saves de TOGf et Xillia. Du coup 5 costumes offerts de Tales of The Abyss, Graces, Xillia 1&2 et Vesperia. Ca part bien... Après c'est un peu la cata car on sent que le jeu a bien vieilli, surtout quand on sort d'un Vesperia ou Xillia (me concernant ). Vu que c'est le début, je pense que les combats deviendront plus sympas par la suite (dynamiques dirons-nous) mais dommage qu'il n'y ait pas de déplacement possible ; ça une fois qu'on y goûte, c'est difficile de revenir en arrière. Encore une fois, à l'époque ça n'y était pas, mais ça aurait bien de le rajouter Et par curiosité, j'ai lancé l'autre juste histoire de. Alors niveau graphismes, ça ressemble un peu plus à quelque chose même si ça reste pas toujours joli mais les persos sont mieux proportionnés, ils ressemblent enfin à quelque chose (de loin hein parce que de près, c'est taillé à la truelle cette fois ) . Ne connaissant aucun des deux jeux, j'avoue que le second m'a laissé l'impression suivante : . Bien fait pour moi, je vais faire le 1er, ça devrait expliquer certaines choses pour la suite Bref j'en suis qu'au début (une petite heure pour TOS, j'ai terminé le temple), mais ça risque pas d'être le meilleur des Tales of (Vesperia étant le top pour moi) mais ça devrait le faire quand même. Et puis à 30€ les deux jeux, pourquoi se plaindre... Message édité par tonton-thon le 04-03-2014 à 16:28:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas encore lancé mes jeux non plus, c'est vraiment très très gênant le coup du 30 fps sur le 1er? Ca risque vraiment de me saouler si je vois que ça "saccade" comparé à d'autres jeux.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Perso ça m'a pas choqué du tout...
Message édité par tonton-thon le 04-03-2014 à 16:18:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas non plus un détail sur lequel je suis accroc non plus, genre rien à foutre des jeux à fap 1080p 60 fps, tant que ça reste quand même convenable et jouable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | non c'est du 30 constant t'en fais pas mais quand on est habitué a patoger dans le 60 fps mini , ça fait drôle de rejouer a ce framerate et perso je vois direct la différence sinon a part ça , quand on est sur la carte ! La caméra me les brise --------------- FeedBack |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le risque c'est de l'avoir fait à l'époque et de l'avoir trouvé beau, et de ne pas apprécier l'aliasing (même dans les cadres de texte) de la version HD...le 30 FPS ne m'a pas choqué. --------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les saynètes pas doublées par contre... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
exterminabur Transactions (0) |
--------------- exterminabur@UT2004 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah bah quand même un test sur Jv.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/tales [...] icles.html 8/10 Message édité par tonton-thon le 14-03-2014 à 19:50:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Deubble post, parce que je le vaux bien
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Le test de JV est plutôt bon et souligne les problèmes de TOSC. La conclusion est parfaite je trouve et pour tout fan de ARPGs et de TO, il est recommandé de l'avoir dans sa ludothèque. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut que je m'y mette, mais y'a FFX soon, puis l'addon de D3.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon il y a prescription mais Jv.com vient de sortir son test avec un chouette 16/20. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On a compris t'inquiète, tu l'as dit au moins 3 fois sur le topic FFX. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au moins, ils ont rajouté les voix jap sur le Tales of. Message édité par Morgoth le 27-03-2014 à 23:40:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris "Tales of Graces f" qui est en promo sur le store et du coup je me dis que je prendrais bien aussi Tales of Symphonia Chronicles. Je regarde les prix : 35€ sur le store, 37-39€ sur amazon. Mwouais autant l'avoir en boite pour le même prix. Je vais quand même voir au magasin de jeux video qui est à 300m de chez moi. Ok 39€ je prends. J'arrive à la caisse, le gars me dit : "En faite il vient de baisser de prix et il est à 25€ maintenant" --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça me semble bizarre qu'il passe déjà à 25€ alors qu'il est sorti il y a un mois et demi (mais bon j'ai pas demandé qu'il vérifie ). Sur le store PSN pour 19€ on a qu'un épisode. Et j'ai failli prendre juste le Tales of Symphonia il y a 2-3 jours. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le store US Tales of Symphonia Chronicles à 19.99$ et 10$ pour les membres PSN+. C'est vraiment donné. En espérant une baisse pour l'europe. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Voilà c'est au même prix maintenant le store en Europe, il passe à 19.99€ avec une réduc de 10% pour les abonnés au PSN+
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | je up ce topic archi actif
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le |