|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Alors pour info y'a un DLC gratuit qui vient de sortir. Il s'agit d'un crossover avec Soul Sacrifice :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 24-02-2014 à 11:36:24 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message édité par castortroye1 le 24-02-2014 à 12:26:38 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je rectifie : je savais pas les utiliser --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Je viens de découvrir qu'on pouvait payer pour upgrader ses Mitama, sans attendre l'expérience requise
Message édité par Stixx0 le 25-02-2014 à 08:42:55 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A noter que la faux marche sur des gros monstres lents (type jollux), pas mal sur les monstres à mobilité classique, les gros packs de petits ennemis, mais marche beaucoup moins bien sur des ennemis à grosse mobilité, type terragrinder. Vous pouvez rarement enchainer en l'air sur la bestiole, vu qu'elle passe son temps à nager/... .
Message édité par Tetedeiench le 25-02-2014 à 09:11:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Notez que notre perso est le meilleur psychanalyste de la terre. En 2 phrases, il règle tous les problèmes d'une nénette marquée ad vitam aeternam et dans la grosse tourmente.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Pour les personnes un peu avancé dans le jeu, genre chap 4 ou 5? la difficulté augmente, ou c'est toujours aussi facile. Car niveau challenge, je vois rien |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:18:20 ![]() ![]() |
A mon avis, ca va pas augmenter des masses. On est face à un monster hunter "facile et accessible" quand même. Quand je lis sur gamefaqs que des gens, au chap2, quand ils ont été face à l'araignée en solo, sont tombés à court de soin et ont du prendre un mitama "soin", je rigole doucement quand même. Ce seront jamais de vrais chasseurs Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-02-2014 à 11:23:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'espère --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fait une recherche rapide sur google, et je vois ca : "Vous y trouverez un descriptif de toutes les missions des 5 chapitres du scénario". Peut-être qu'à la fin du scénar ca débloque des trucs plus durs ? Message édité par Caboc le 25-02-2014 à 11:44:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai trouvé 9 chapitres, mais bon. Sinon, solote le online, au pire Message édité par Tetedeiench le 25-02-2014 à 11:50:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben si y'en a 9 c'est mieux !
Stixx0 Transactions (0) | Vous n'avez qu'à y aller sans IA dès que c'est possible, c'est ça un "vrai chasseur" Message édité par Stixx0 le 25-02-2014 à 16:37:36 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
louter Transactions (4) | J'arrive pas trop à comprendre le théory craft pour ma part,
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est un peu plan plan pour le moment quand même. Chapitre 4, les monstres requièrent pas beaucoup de stratégie, les environnements se ressemblent énormément, ca commence à devenir monotone --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Stratéquoi ? Marrant, ce n'est pas un mot que j'associe à ce type de jeu. Monster Hunter est également très limité en termes de stratégie : observer les patterns et tenter de passer au travers en plaçant un minimum de coups, jusqu'à maîtriser le monstre. Si ça ne passe pas, adaptation de l'équipement et des talents et on recommence. Et je trouve que ce cheminement est exactement le même dans Toukiden. Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 26-02-2014 à 19:35:44 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 27-02-2014 à 08:25:48 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Pour l'instant, c'est facile : t'as largement assez de recovery pour foncer dans le tas et dégommer la bestiole sans éviter quasiment quoi que ce soit. J'en suis à mi chapitre 4. J'attends encore de mourir ou de fail une quête. Les dual ont quand même un avantage sur la faux : c'est plus simple de viser une partie spécifique, bien plus simple ! J'attends aussi un peu de diversité là Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-02-2014 à 09:31:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai sans éviter quasiment quoi que ce soit à part les coups qui te one-shot... Comment décrire un truc par la négative |
Des coups qui te one-shot ? ou ca quoi ca ? J'attends d'en voir un pour le moment. Allez, y a guère que le plongeon en flamme téléphone du piaf qui fait un peu plus mal que les autres... un peu plus. Et le recovery est bien plus important dans toukiden, car les monstres font bien moins mal, tu peux recharger tes skills de recovery facilement (t'as très souvent une ou deux pierres pour "zou, reset des chkills" ) et compagnie. Non, c'est bien plus "beat'em all" que monster hunter pour le moment. Il vaut mieux, pour le moment, dans toukiden, bourriner, quitte à user un peu plus de tes sorts de soin, que d'esquiver/taper/esquiver/taper... Et ca vaut pour les dual comme pour la faux. Allez, y a certains coups que j'évite par réflexe monster hunterien (le tourbilol de l'araignée), mais je pourrais me le manger que ca changerait pas bézef. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-02-2014 à 09:46:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bla bla bla... MH c'est mieux... BLA BLA BLA.... je mythone un post sur deux.... BLA BLA BLA
|
Tout comme la profondeur de tes réponses T'étais pas sensé avoir dédrap car je te faisais vomir à ne pas être d'accord avec toi ? C'est étrange que tu me réponde encore tiens. N'empêche, je cherche encore le one-shot. Surtout quand il te suffit de faire 2 fois, voire 3 fois au pire le monstre pour te faire son set *complet* qui a laaaargement assez de défense ( 3 harrowhalf = son set d'armure + la faux, avec une défense largement suffisante pour rouler sur tout). Et comme on te force à le faire trois fois rapidement, bah... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-02-2014 à 10:03:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas la patience de stixx de te répondre sachant que tu racontes n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-02-2014 à 10:19:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui m'intéresse, ce n'est pas spécialement de te contrer. Je m'en tape, j'suis pas sur le site pour çà.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon chapitre 4 commencé hier, je commence à ressentir la difficulté comme a dit Stixx, surtout si on y va en armure du début, cela commençait à faire mal
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Stixx0 Transactions (0) | Hé bin, quelle activité
Message édité par Stixx0 le 27-02-2014 à 13:45:22 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | [VDS] Goodbye Deponia [Steam] |
[VDS] GT6 | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
Craft The World | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG] | [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |