Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

n°10353041
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-02-2014 à 11:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hanni95 a écrit :

J'ai reçu Ys que je n'ai pas ouvert non plus.

Pareil, je sens qu'il va rester un moment dans sa boite celui là :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:28:22  profilanswer

n°10353055
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:33:36  profilanswer

Alors pour info y'a un DLC gratuit qui vient de sortir. Il s'agit d'un crossover avec Soul Sacrifice :  

Spoiler :

Il permet d'affronter Cerbère, de se forger une lance (supposément celle qu'il a en travers du corps) ainsi que l'armure de Sortiara.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 24-02-2014 à 11:36:24

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10353203
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 24-02-2014 à 12:26:01  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Alors pour info y'a un DLC gratuit qui vient de sortir. Il s'agit d'un crossover avec Soul Sacrifice :  

Spoiler :

Il permet d'affronter Cerbère, de se forger une lance (supposément celle qu'il a en travers du corps) ainsi que l'armure de Sortiara.

Excellent ca! Ca fait toujours plaisir un petit clin d'oeil comme ca...  
(ca me fait penser: j'espère que Soul Sacrifice Delta soit localisé)

Sinon j'avance tranquilou dans Toukiden, chapitre 4, c'est toujours assez simple mais plaisant.

Message édité par castortroye1 le 24-02-2014 à 12:26:38

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°10353884
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 15:34:45  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hé bin alors, le soufflé est déjà retombé ?
Ce n'est pas parceque l'instigateur de ce topic passe son temps sur le nouveau faux meilleur Final Fantasy XIII qu'il faut déserter !!! :D

[:moundir] et puis lightning  [:chaleur intempestive]  

Sinon je suis pas chez moi cette semaine donc je vais reprendre toukiden :o

n°10355220
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 00:22:50  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je requote après avoir creusé pendant quelques heures le gameplay du Kusarigama (Chain & Sickle). Et je déclare (unilatéralement certes) les dual blades perdantes sur un bon nombre de tableaux. Les couteaux gagnent sur la facilité de prise en main mais pour le reste, je trouve qu'on est loin du compte :  

• DPS (oui oui PS, pas juste D),  
  • versatilité,  
  • cassage de parties quelle que soit leur emplacement,
  • etc...

Dernier benchmark effectué : la mission de massacre où il faut abattre 100 imps en moins de 5 minutes. Faite 2 fois puisque la quête "True Slayer" demande de tuer 200 de ces créatures. Donc une fois avec chaque arme. Au final, j'ai mis 48 secondes de plus avec les dual blades, sachant que le reste était strictement identique (niveau de l'arme, élément, mitamas, passifs, utilisation des pouvoirs).

Bah j'ai essayé, et le Chain & Sickle est définitivement pourri. En termes de moveset, c'est tellement aléatoire que bah... autant y aller à la dual. Quand j'en aurai marre de la dual blade, on verra :o

Je joue dual + mitama mago (SPT). En gros, le jeu est de toucher la partie sensible en début de fight, éruption, et soit elle pète, soit elle attendra sa deuxième éruption :D C'est super pratique pour des zones chiantes à atteindre type le dos/tête du jollux.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10355238
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 00:49:41  profilanswer

Je rectifie : je savais pas les utiliser :D sympa finalement.

Faut capter le coup du combo rond puis carre (appui long) triangle x 3 carre triangle x 3...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10355375
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 08:31:26  profilanswer

Je viens de découvrir qu'on pouvait payer pour upgrader ses Mitama, sans attendre l'expérience requise :eek:

Tetedeiench a écrit :

Je rectifie : je savais pas les utiliser :D sympa finalement.

Aaaaah, je suis rassuré. Je ne comprenais pas ce jugement à l'emporte-pièce venant de ta part...

Tetedeiench a écrit :

Faut capter le coup du combo rond puis carre (appui long) triangle x 3 carre triangle x 3...

Effectivement, le rond est essentiel. Pour ceux qui connaissent, c'est l'équivalent de la démonisation des DS dans MH : un boost de puissance/rapidité en échange d'une perte régulière de Stamina. A user sans modération, mais gaffe à votre stamina ! A noter que dans ce mode, la jauge spéciale se remplit très très vite :fou:  

Lock ciblé :

Certaines armes permettent de cibler des parties précises d'un monstre. Pour l'arc, la lance et le "Chain & Sickle", maintenir "carré" enclenche une attaque chargée et fait apparaitre une mire de visée qu'il est possible de déplacer avant de lâcher son coup. Et miracle, si on appuie brièvement sur L1, la mire reste positionnée sur l'emplacement visé (au hasard, un bras, des cornes, etc...).

Les combos au sol les plus utilisés :

• [4 x Carré] Attaques avec la chaine, de portée moyenne et de puissance faible. Chaque coup peut frapper plusieurs cibles (petits Onis ou parties du corps d'un gros Oni).  
  • Le quatrième coup du combo ci-dessus "accroche" la cible et une pression sur triangle permet ensuite au Slayer de se propulser vers la cible et d'attaquer au corps à corps.
  • [3 x Triangle] Attaques avec la faucille, de corps à corps et de puissance moyenne. 3 coups forment un combo complet.
  • [Carré + croix] Frappe tout en sautant en arrière (avec quelques frames d'invulnérabilité sauf erreur). Peut être placé au milieu de n'importe lequel des combos précédents donc très utile.
  • On peut donc aisément boucler sur [4 x Carré] + [3 x Triangle] + [Carré + croix]

En l'air :

• Hors "démonisation", un appui long sur carré permet de charger (3 niveaux) et cibler une attaque avec la chaine. Si elle touche, cette attaque vous propulse vers le monstre et il est alors possible d'enchainer [3 x Triangle] avant de retomber.

• En mode "démonisation", une fois que l'on s'est projeté en l'air comme expliqué juste avant, une pression brève sur carré permet de relancer la chaine pour se maintenir en l'air (genre Spider-man avec sa toile :D). Comme l'a dit iench au dessus, une fois en l'air, il suffit d'alterner intelligemment carré et triangle et on peut faire des dégâts colossaux tant que dure sa stamina. Pour reprendre l'exemple du dos du Jollux, il m'est arrivé de le détruire complètement (intact au début) en une seule passe aérienne (avec les bons pouvoirs/talents). Le Harrowhalf est aussi une cible de choix :love:  

Coup spécial :

Tout le monde doit connaitre puisque c'est commun à toutes les armes mais je le mets quand même. Lorsque la jauge ronde est pleine, vous pouvez déclencher un coup spécial avec [rond + triangle]. Pour certaines armes, cette combinaison lance le coup direct. Pour l'arme qui nous intéresse ici, ça fait apparaitre une cible et il faut appuyer sur carré pour lancer l'attaque. Le point commun de toutes ces attaques est leur grand pouvoir destructeur. Donc autant viser une partie non cassée et qui n'est pas déjà dans le rouge.

Message édité par Stixx0 le 25-02-2014 à 08:42:55

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10355417
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 09:10:44  profilanswer

A noter que la faux marche sur des gros monstres lents (type jollux), pas mal sur les monstres à mobilité classique, les gros packs de petits ennemis, mais marche beaucoup moins bien sur des ennemis à grosse mobilité, type terragrinder. Vous pouvez rarement enchainer en l'air sur la bestiole, vu qu'elle passe son temps à nager/... .

Bref, pour les mobs rapides : couteaux, pour tout le reste : faux, clairement.

Message édité par Tetedeiench le 25-02-2014 à 09:11:04

---------------
n°10355794
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 11:00:28  profilanswer

Notez que notre perso est le meilleur psychanalyste de la terre. En 2 phrases, il règle tous les problèmes d'une nénette marquée ad vitam aeternam et dans la grosse tourmente.

La chute est aussi assez ridicule :D Même si, j'avoue, j'ai été surpris juste avant quand...

Spoiler :

le corps de la grosse tortue n'a pas disparu malgré 30s de concentration à coté

---------------
n°10355881
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:18:20  profilanswer

Pour les personnes un peu avancé dans le jeu, genre chap 4 ou 5? la difficulté augmente, ou c'est toujours aussi facile. Car niveau challenge, je vois rien :/

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 11:18:20  profilanswer

n°10355904
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 11:23:07  profilanswer

ziedchen a écrit :

Pour les personnes un peu avancé dans le jeu, genre chap 4 ou 5? la difficulté augmente, ou c'est toujours aussi facile. Car niveau challenge, je vois rien :/

A mon avis, ca va pas augmenter des masses.

On est face à un monster hunter "facile et accessible" quand même.

Quand je lis sur gamefaqs que des gens, au chap2, quand ils ont été face à l'araignée en solo, sont tombés à court de soin et ont du prendre un mitama "soin", je rigole doucement quand même.

Ce seront jamais de vrais chasseurs  [:spawn_cqn:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 25-02-2014 à 11:23:21

---------------
n°10355933
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:32:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A mon avis, ca va pas augmenter des masses.

On est face à un monster hunter "facile et accessible" quand même.

Quand je lis sur gamefaqs que des gens, au chap2, quand ils ont été face à l'araignée en solo, sont tombés à court de soin et ont du prendre un mitama "soin", je rigole doucement quand même.

Ce seront jamais de vrais chasseurs  [:spawn_cqn:3]

A ce point là? Quand je pense qu'il y a des mecs qui vont le Savage Djo en slip  [:cmshadow]  

Bon je vais tout de même avancer car il est vachement sympa, mais dommage pour la difficulté, peut être on aura un DLC coriace...

n°10355964
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 11:38:28  profilanswer

J'espère [:housesmile]

---------------
n°10355994
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-02-2014 à 11:44:16  profilanswer

J'ai fait une recherche rapide sur google, et je vois ca : "Vous y trouverez un descriptif de toutes les missions des 5 chapitres du scénario".
5 chapitres... je crois qu'on aura pas le temps d'avoir de la difficulté :D

Peut-être qu'à la fin du scénar ca débloque des trucs plus durs ? :o

Message édité par Caboc le 25-02-2014 à 11:44:25

---------------
n°10356015
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-02-2014 à 11:50:19  profilanswer

J'ai trouvé 9 chapitres, mais bon.

Sinon, solote le online, au pire :D à la monster hunter :D

Message édité par Tetedeiench le 25-02-2014 à 11:50:27

---------------
n°10356032
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-02-2014 à 11:52:51  profilanswer

Ah ben si y'en a 9 c'est mieux !

Ma recherche était assez rapide vu que j'accède à aucun site de JV et que je dois me contenter du petit résumé de google [:barthaliastoxik]

---------------
n°10357165
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 16:33:11  profilanswer

Vous n'avez qu'à y aller sans IA dès que c'est possible, c'est ça un "vrai chasseur" ;)  

Sinon, il y a 7 chapitres solo et 10 chapitres "online", les derniers étant plus fournis. Vous n'êtes encore qu'au Low Rank de ce que je peux juger. Attendez vous tout de même à souffrir un peu après le chapitre 5, où certaines missions se font obligatoirement en solo avec rien de moins que 4 gros onis EX (l'équivalent du HR de MH) à exterminer :o

Message édité par Stixx0 le 25-02-2014 à 16:37:36

---------------
n°10357469
louter

Transactions (4)
Posté le 25-02-2014 à 18:03:10  profilanswer

J'arrive pas trop à comprendre le théory craft pour ma part,

J'ai l'impression que les passifs des mitamas sont sans impacts, mais bon je dois me tromper.

Premier oni à soloter, j'ai commencer à avoir du mal, en fait j'ai surtout trouvé ça relativement long...

En même temps je comprends pas trop quelles armures séléctionnées ou quelle arme séléctionnée en fonction de tel ou tel monstre.

En fait à chaque fois je prends la derniere arme ou armure débloquer, et j'essayes de la crafter. Mais c'est assez random pour l'instant.

Y a un peu de theorycraft qui traine sur le web? des builds sympas des trucs originaux?

Quid des armures et armes, il y en a beaucoup?

n°10358420
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 08:00:20  profilanswer

louter a écrit :

J'ai l'impression que les passifs des mitamas sont sans impacts, mais bon je dois me tromper.

Oulà non, ils ont de vrais impacts... De quels passifs parles-tu en particulier ? Attention, certain passifs ne s'activent que sur un type de pouvoir en particulier. Ainsi un mitama défense pour parfaitement avoir un boost pour le pouvoir d'un mitama speed. Auquel cas il faut placer le speed en principal et le defense en secondaire.

louter a écrit :

En même temps je comprends pas trop quelles armures séléctionnées ou quelle arme séléctionnée en fonction de tel ou tel monstre. En fait à chaque fois je prends la derniere arme ou armure débloquer, et j'essayes de la crafter. Mais c'est assez random pour l'instant.

C'est le cas au début. A partir du moment où tu as combattu un Oni au moins une fois, tu peux consulter ses forces et faiblesses élémentaires et donc adapter ton équipement en conséquence pour votre prochain affrontement. C'est idem dans MH d'ailleurs sauf qu'on finit par connaitre par cœur ces paramètres pour les monstres qui existent depuis de nombreux épisodes.

louter a écrit :

Y a un peu de theorycraft qui traine sur le web? des builds sympas des trucs originaux?

Si, il y en a ici ou là mais, de mon côté, j'aime chercher/expérimenter. Le système de Mitama permet de faire de vrais builds et les mitamas sont conçus pour s'associer tout particulièrement avec d'autres. D'ailleurs, l'association de certains mitamas bien définis débloquent une compétence passive supplémentaire, comme les armures complètes.

louter a écrit :

Quid des armures et armes, il y en a beaucoup?

Oui, il y a de quoi faire... tu n'as pas encore tout vu du système. On a de prime abord l'impression qu'on forge une arme, puis qu'on l'upgrade jusqu'au niveau +9 et c'est fini. Mais non, y'a des ramifications possibles en chemin (qui apparaissent avec le niveau de l'arme et les composants récoltés), des "fusions" d'armes +9 avec des mitamas de niveau 10, etc...

---------------
n°10359588
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-02-2014 à 14:11:22  profilanswer

C'est un peu plan plan pour le moment quand même. Chapitre 4, les monstres requièrent pas beaucoup de stratégie, les environnements se ressemblent énormément, ca commence à devenir monotone :(

---------------
n°10360896
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 19:22:41  profilanswer

Stratéquoi ? Marrant, ce n'est pas un mot que j'associe à ce type de jeu. Monster Hunter est également très limité en termes de stratégie : observer les patterns et tenter de passer au travers en plaçant un minimum de coups, jusqu'à maîtriser le monstre. Si ça ne passe pas, adaptation de l'équipement et des talents et on recommence. Et je trouve que ce cheminement est exactement le même dans Toukiden.  

Encore une fois, ceux qui trouvent ça facile, je vous exhorte à attendre la toute fin du chapitre 4 et le chapitre 5. C'est là que les choses se corsent (je suis en plein dedans :sweat:). Et si c'est vraiment trop facile, ne prenez qu'un compagnon avec vous. Car, au final, le gros problème de design du jeu, c'est le fait que vos compagnons peuvent vous réanimer un nombre infini de fois. Si on la joue façon MH en maintenant X à chaque évanouissement, aucun moyen que le jeu soit plan-plan et encourage le bourrinage irréfléchi.

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 26-02-2014 à 19:35:44

---------------
n°10361688
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 08:23:30  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Encore une fois, ceux qui trouvent ça facile, je vous exhorte à attendre la toute fin du chapitre 4 et le chapitre 5. C'est là que les choses se corsent (je suis en plein dedans :sweat:). Et si c'est vraiment trop facile, ne prenez qu'un compagnon avec vous. Car, au final, le gros problème de design du jeu, c'est le fait que vos compagnons peuvent vous réanimer un nombre infini de fois. Si on la joue façon MH en maintenant X à chaque évanouissement, aucun moyen que le jeu soit plan-plan et encourage le bourrinage irréfléchi.

Je confirme après ma session d'hier soir.  

Moins de 3 évanouissements sur un Chtonian Fiend, un Hell's Warden, un Nightblade ou un Cimmerian King, ça ne se fait ni du premier coup, ni facilement et surtout pas en fonçant dans le tas... même avec 3 AI. Sachant que juste avant ces "tests", j'avais enfin changé d'armure et que je dépasse désormais les 700 en défense.  

EDIT :
A noter néanmoins que j'essaie systématiquement de casser toutes les parties, ce qui doit rendre la tâche un peu plus ardue.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-02-2014 à 08:25:48

---------------
n°10361713
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 08:42:13  profilanswer

Stixx0 a écrit :

A noter néanmoins que j'essaie systématiquement de casser toutes les parties, ce qui doit rendre la tâche un peu plus ardue.

Parce qu'il y a une autre façon de faire ? :o

C'est d'ailleurs un peu pénible quand l'IA achève le monstre avant qu'on ait eu le temps de dégommer toutes les parties. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°10361802
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 09:23:27  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Stratéquoi ? Marrant, ce n'est pas un mot que j'associe à ce type de jeu. Monster Hunter est également très limité en termes de stratégie : observer les patterns et tenter de passer au travers en plaçant un minimum de coups, jusqu'à maîtriser le monstre. Si ça ne passe pas, adaptation de l'équipement et des talents et on recommence. Et je trouve que ce cheminement est exactement le même dans Toukiden.

Pour l'instant, c'est facile : t'as largement assez de recovery pour foncer dans le tas et dégommer la bestiole sans éviter quasiment quoi que ce soit.

J'en suis à mi chapitre 4. J'attends encore de mourir ou de fail une quête.

Les dual ont quand même un avantage sur la faux : c'est plus simple de viser une partie spécifique, bien plus simple !

J'attends aussi un peu de diversité là :D Enchainer un nouveau monstre (harrowhalf) pour ensuite te resservir 5 missions avec (araignée piaf chihuahua géant tortue) après, mouais.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2014 à 09:31:00

---------------
n°10361844
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:38:15  profilanswer

Ouai sans éviter quasiment quoi que ce soit à part les coups qui te one-shot... Comment décrire un truc par la négative :/
De même, t'as autant de recovery que dans MH. 10. Comme tu as 10 potions max dans ton sac dans MH.
Le seul truc, c'est la réanimation par les coéquipiers. Et encore, à mesure qu'ils le font, le laps de temps ou c'est possible diminue. De même t'es pas obligé d'accepter.
Pour la diversité, je suis d'accord. Z'aurait du changer la couleur du montre pour que çà semble en être un autre.

n°10361881
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 09:45:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouai sans éviter quasiment quoi que ce soit à part les coups qui te one-shot... Comment décrire un truc par la négative :/
De même, t'as autant de recovery que dans MH. 10. Comme tu as 10 potions max dans ton sac dans MH.
Le seul truc, c'est la réanimation par les coéquipiers. Et encore, à mesure qu'ils le font, le laps de temps ou c'est possible diminue. De même t'es pas obligé d'accepter.
Pour la diversité, je suis d'accord. Z'aurait du changer la couleur du montre pour que çà semble en être un autre.

Des coups qui te one-shot ? ou ca quoi ca ? J'attends d'en voir un pour le moment. Allez, y a guère que le plongeon en flamme téléphone du piaf qui fait un peu plus mal que les autres... un peu plus.

Et le recovery est bien plus important dans toukiden, car les monstres font bien moins mal, tu peux recharger tes skills de recovery facilement (t'as très souvent une ou deux pierres pour "zou, reset des chkills" ) et compagnie.

Non, c'est bien plus "beat'em all" que monster hunter pour le moment. Il vaut mieux, pour le moment, dans toukiden, bourriner, quitte à user un peu plus de tes sorts de soin, que d'esquiver/taper/esquiver/taper...

Et ca vaut pour les dual comme pour la faux.

Allez, y a certains coups que j'évite par réflexe monster hunterien (le tourbilol de l'araignée), mais je pourrais me le manger que ca changerait pas bézef.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2014 à 09:46:26

---------------
n°10361933
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:59:44  profilanswer

bla bla bla... MH c'est mieux... BLA BLA BLA.... je mythone un post sur deux.... BLA BLA BLA
toujours aussi passionnant tes posts  [:clooney45]

n°10361947
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 10:02:37  profilanswer

Agreian a écrit :

bla bla bla... MH c'est mieux... BLA BLA BLA.... je mythone un post sur deux.... BLA BLA BLA
toujours aussi passionnant tes posts  [:clooney45]

Tout comme la profondeur de tes réponses :jap:

T'étais pas sensé avoir dédrap car je te faisais vomir à ne pas être d'accord avec toi ? C'est étrange que tu me réponde encore tiens.

N'empêche, je cherche encore le one-shot. Surtout quand il te suffit de faire 2 fois, voire 3 fois au pire le monstre pour te faire son set *complet* qui a laaaargement assez de défense ( 3 harrowhalf = son set d'armure + la faux, avec une défense largement suffisante pour rouler sur tout).

Et comme on te force à le faire trois fois rapidement, bah...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2014 à 10:03:04

---------------
n°10361985
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 10:12:28  profilanswer

J'ai pas la patience de stixx de te répondre sachant que tu racontes n'importe quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-02-2014 à 10:19:44
n°10362094
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 10:34:19  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pas la patience de stixx de te répondre sachant que tu racontes n'importe quoi :/

Ben pourtant tu me réponds, nan ?

Et je voudrais bien que tu me dises ce qui est n'importe quoi dans ce que je raconte :D Y a du one-shot dans toukiden ? Ah bon ?

Y a de la finesse et bourriner ne suffit pas jusque là où j'en suis (chap. 4) ? Ah bon ?

Le recovery pas énorme dans toukiden ? encore une fois, ah bon ?

Je sais pas qui a les réponses les moins construites, entre toi et moi, sur le sujet. mais bon, essaie de prouver que j'ai tort, vas-y, tu auras peut-être plus de considération que si tu places juste "c'est de la merde, pas envie de détailler" :D

---------------
n°10362124
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 10:39:55  profilanswer

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas spécialement de te contrer. Je m'en tape, j'suis pas sur le site pour çà.
Du moment que je laisse une trace comme quoi t'es une mythe pour ceux qui ne te connaissent pas encore, çà me va ;)

n°10362210
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 11:00:45  profilanswer

Bon chapitre 4 commencé hier, je commence à ressentir la difficulté comme a dit Stixx, surtout si on y va en armure du début, cela commençait à faire mal

D'ailleurs le dernier boss du chapt 3 est vachement classe je trouve.

Donc la difficulté ne semble pas être le défaut du jeu, j'attends d'arriver à la fin du chapt4 et/ou 5 pour me prononcer définitivement par contre.

Par contre jusqu'ici, je trouve que les objets pour créer des armes ou des armures, ne sont pas difficile à avoir, il suffit de faire deux ou trois fois le monstre, et on a à peu prés tout. Alors que sur MH, oui encore lui, j'ai du passer des heures et des heures parfois pour un putain de rubis rathalos  :fou:

n°10362216
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2014 à 11:02:37  profilanswer

ziedchen a écrit :

Par contre jusqu'ici, je trouve que les objets pour créer des armes ou des armures, ne sont pas difficile à avoir, il suffit de faire deux ou trois fois le monstre, et on a à peu prés tout. Alors que sur MH, oui encore lui, j'ai du passer des heures et des heures parfois pour un putain de rubis rathalos  :fou:

C'est plutôt une bonne chose je trouve :D

Autant farmer pour du endgame je comprends bien le concept, mais farmer alors que ton perso est encore troufion, ca m'emm*** :p

---------------
n°10362230
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 11:05:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas spécialement de te contrer. Je m'en tape, j'suis pas sur le site pour çà.
Du moment que je laisse une trace comme quoi t'es une mythe pour ceux qui ne te connaissent pas encore, çà me va ;)

Ouai, en gros, troller et faire chier le monde en mode non constructif  [:housesmile]  

Enfin, si ca t'amuse.

---------------
n°10362266
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2014 à 11:12:49  profilanswer

[:robert69]

---------------
n°10362319
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 11:24:41  profilanswer

Caboc a écrit :

Autant farmer pour du endgame je comprends bien le concept, mais farmer alors que ton perso est encore troufion, ca m'emm*** :p

Je trouve aussi... Après, les armes et armures qu'on peut faire à partir de ceux déjà créer ont l'air moins simple à faire. Je parle des items qu'on trouve dans l'arborescence d'un item de base, sous "fortify".

n°10362488
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 12:00:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Si c'est trop simple aussi, tout le monde peut se nommer chasseur  [:moonzoid:2]

n°10362490
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 12:01:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Je trouve aussi... Après, les armes et armures qu'on peut faire à partir de ceux déjà créer ont l'air moins simple à faire. Je parle des items qu'on trouve dans l'arborescence d'un item de base, sous "fortify".

J'ai pas fait attention à se fortify, je vais regarder ce soir.

n°10362497
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2014 à 12:02:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Contrairement aux armes j'ai pas trouvé d'embranchement dans les armures pour l'instant par contre.

---------------
n°10362791
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:43:38  profilanswer

Hé bin, quelle activité :whistle:  

Dites les gars, je me répète... mais si vous voulez à tout prix comparer avec MH, faites en sorte d'aborder Toukiden sous le même angle. Donc, sauf quand c'est obligatoire, partez en mission seul !!! La principale différence ne vient pas des recovery, mais des alliés.

Tetedeiench a écrit :

Pour l'instant, c'est facile : t'as largement assez de recovery pour foncer dans le tas et dégommer la bestiole sans éviter quasiment quoi que ce soit.

Courage, bientôt les monstres que j'ai cités plus haut. Dans ta phrase, c'est le "pour l'instant" qui compte.

Tetedeiench a écrit :

J'attends aussi un peu de diversité là :D Enchainer un nouveau monstre (harrowhalf) pour ensuite te resservir 5 missions avec (araignée piaf chihuahua géant tortue) après, mouais.

Ca c'était connu. Le bestiaire est peu fourni donc forcément les missions s'en ressentent.

Tetedeiench a écrit :

Non, c'est bien plus "beat'em all" que monster hunter pour le moment. Il vaut mieux, pour le moment, dans toukiden, bourriner, quitte à user un peu plus de tes sorts de soin, que d'esquiver/taper/esquiver/taper...

Encore une fois, c'est le "pour le moment" qui compte. L'impression BTA est aussi apportée par l'aspect plus dynamique de Toukiden.

Tetedeiench a écrit :

Surtout quand il te suffit de faire 2 fois, voire 3 fois au pire le monstre pour te faire son set *complet* qui a laaaargement assez de défense ( 3 harrowhalf = son set d'armure + la faux, avec une défense largement suffisante pour rouler sur tout).

Encore faut-il avoir l'argent :sweat: Car là où j'en suis, ouch !! Les armes dérivées, les armures dérivées, les fusions (avec des prix à 6 chiffres), etc...

Message édité par Stixx0 le 27-02-2014 à 13:45:22

---------------
n°10363566
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:54:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Je n'avais pas tout lu en détail... Il me semble que iench n'a fait qu'attaquer le jeu... LUI :pfff:  
Sauf erreur, tu t'es déjà pris un tacle de la modération (et des membres du topic XBOX ONE) la semaine dernière pour attaque perso non ?

manuman34 a écrit :

Tes interventions c'est toujours des attaques perso, jte mets le nez dans le caca que tu t'en rendes compte une bonne fois pour toutes, s'tout

Pas ici stp ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ![VDS] Goodbye Deponia [Steam]
[VDS] GT6[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Craft The World[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG][Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)