|
Auteur | Sujet : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |
---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2018 à 16:56:02 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | ça arrive
--------------- HFR tools |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et bah voilà ! Pourra-t-on bientôt jouer de façon correcte aux jeux PS1 avec la PS Classic ? Edit : ça a l'air d'être le cas avec Spyro sur leur vidéo Message édité par sseb22 le 14-12-2018 à 11:07:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | C'est quand même lamentable d'avoir un meilleur résultat via des "amateurs" en seulement quelques jours. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | en attendant le portage de retroarch sur PSX mini
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | https://old.reddit.com/r/Playstatio [...] _usb_hack/
--------------- Ariakan.com |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tutoriel pour utiliser bleemsync
![]() Publicité | Posté le 18-12-2018 à 19:04:05 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Merci, tout à l'air de passer par la clé usb, je regarderai plus attentivement demain… |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Ps classic à 54,98 avec le code WILKOM2658
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | comme quoi y a de l enfilade sur ce presse papier en plastoc |
dje33 Transactions (0) | https://www.libretro.com/index.php/ [...] blic-beta/
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-12-2018 à 19:22:56 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok j'avais cru voir sur les tests que les manettes étaient bonnes et reproduisaient bien les originales Bon il reste le matériel plus puissant Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-12-2018 à 11:51:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 26-12-2018 à 17:38:08 |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 26-12-2018 à 17:24:16 |
vofou Transactions (0) | Ah, tu as raison, elle est plus légère que celle d'origine !
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 26-12-2018 à 17:36:51 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | la playstation classic en soldes
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Vous utilisez quoi comme support usb pour bleemsync ? --------------- My Feed Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En tout cas c'est possible : https://youtu.be/GRYOTBBFtbM
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | retroarch en version beta pour playstation classic
vofou Transactions (0) | Déjà posté, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal... |
dje33 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon a 60 € c'est js de la merde ou le scène du tipiac avance ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2019 à 00:02:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah mais la scène du tipiak va clairement avancer avec Reteoarch dessus ! --------------- Ariakan.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Des outils simples pour faire glisser ses rom 16/32 bit sans se taper des conversions chiantes, ya deja ca ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2019 à 00:12:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une interface de prévu pour la 1.0 de BleemSync pour faciliter tout le process, le logiciel risque de changer de nom au passage pour des questions de droit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je dis ça mais j'ai un raspberry en fait... J'hésite car je suis pas vraiment nostalgique de la ludothèque 3D de la Playstation 1.. Après j'aime les petits objets kawaii Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2019 à 10:29:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A priori le raspi et la PSClassic ont plus ou moins les mêmes perfs (sur le papier en tout cas) donc tu peux te contenter de ton pi Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2019 à 10:31:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ah mais je viens de voir qu'il manque les stick ana sur les joypads. pourtant les perf 3d du rapsbery sont bien moisi, c'est pas mieux un PowerVR GE8300 ? bon j'ai que le R2 mais ca semble a la rue sur l'emu 3D...
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2019 à 10:58:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] | [VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve |
[EST] Playstation 4 Slim 1To + 2 ds4 garantie Micromania | [VDS] Carte Playstation Plus 12 mois 35€ |
[VDS] Abonnement Playstation Plus 15 mois | [VENDU]Kit Playstation VR + Moves + Jeux + casques VR |
[VDS] Casque Playstation VR comme neuf + caméra + jeu | Stand By |
[ACH] Playstation move | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |