|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La PlayStation Classic (ou pour certains la PS Mini) est une reproduction miniature de la PlayStation 1 qui sort le 3 décembre 2018 (jour anniversaire de la sortie japonaise en 94) pour 99€
Message édité par sseb22 le 14-05-2021 à 21:31:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 17:53:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | N'essaye pas de faire monter la hype
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Il faut qu'il poussent le réalisme, et qu'on soit obligé de la mettre à l'envers pour que les jeux démarrent. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous voulez pas une mini memory card et un mini pocket station aussi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 23:42:22 |
jatr71 Transactions (31) | je suis faible, j'ai précommandé Message édité par jatr71 le 21-09-2018 à 08:16:10 --------------- Psn : jatr71 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | drap j'espere qu'il y aura le 1er granturismo, parodius, FF9, castlevania symphony of the night, Metal gear solid,V-rally ou colin Mc rae, PES98, la serie des resident evil? Message édité par TheBigO le 22-09-2018 à 14:29:23 --------------- HFR tools |
warpc Transactions (0) | Sinon une Playstation TV avec le skin qui va bien ça le fait aussi:
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Drapeau --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
charask8 Transactions (0) | Drap, on va voir ce que ça donne. Message édité par charask8 le 24-09-2018 à 08:02:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quels jeux verriez-vous dans la liste officielle des 20 ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé pour ce montage des jaquettes tout pourri --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelques news selon JdG :
warpc Transactions (0) | Revenir aux pads filaires sans sticks analogiques et ne pas pouvoir choisir ses jeux (ou même en ajouter), c'est trop contraignant pour moi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Obligé il y aura de la bidouille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LightKyle Transactions (0) | J'étais en train de me dire qu'en fait, j'aimerais bien un modèle full size.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_Sylver_ Transactions (21) | Moi je vais garder ma PS2 Slim, c'est tout petit et ça lit les jeux originaux PS1 et PS2 ... Juste que ça sort pas du HDMI mais la sortie RGB avec un OSSC ça fait le taf très bien ... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Les jeux seront Fr ou pas? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, c'est à double tranchant.
Message édité par saiyaman le 24-09-2018 à 23:03:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si on se tape le 50hz, même pas j'y touche à leur ps classic |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, je pense aussi.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vagrant est sorti le 21 juin 2000 en Europe
warpc Transactions (0) | Ce qui est amusant c'est que depuis cette annonce, je lis beaucoup de réactions de gens qui apprennent soudainement que la Vita, la PSTV, la PS3 et même la PSP sont capables de faire tourner les jeux PS1! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Ils auraient du communiquer là-dessus + tôt, ça aurait permis de doper les ventes de la Vita et de la PSTV! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Surtout qu'apparemment, ça sera du 720p aussi sur la classique mini.
Leops33 Transactions (1) | Perso je sais pas si je vais craquer, j'ai déjà une PSX avec les originaux qui m'intéressent et une PS3 Fat 60Go rétrocompatible --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Michael Pachter parle de la PS Classic.
LightKyle Transactions (0) | Y'a la liste des jeux dispos.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 29-10-2018 à 13:43:09 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon mitigé la full list
Message édité par okiron le 29-10-2018 à 13:42:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] | [VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve |
[EST] Playstation 4 Slim 1To + 2 ds4 garantie Micromania | [VDS] Carte Playstation Plus 12 mois 35€ |
[VDS] Abonnement Playstation Plus 15 mois | [VENDU]Kit Playstation VR + Moves + Jeux + casques VR |
[VDS] Casque Playstation VR comme neuf + caméra + jeu | Stand By |
[ACH] Playstation move | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |