|
Auteur | Sujet : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |
---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 20:15:43 |
Peyes Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Je ne trouve pas GTA aussi bizarre que ça, ça a marqué la génération de la PlayStation, on ne peut pas le renier, j'ai adoré cet épisode et ça m'a marqué. Mais je ne fais que citer ceux qui ont vraiment marqué ma vision de la console, soyons réaliste, la question des droits est toujours un problème sur les consoles "rétro". Après, j'ai un peu de mal avec le concept des consoles "retro" actuelles, quand on sait que techniquement, on pourrait avoir des centaines de jeux s'il y avait un système de stockage digne de ce nom tel qu'une carte mémoire à ajouter soi-même en plus de la mémoire interne, et qu'on est frustré avec un line-up limité et pas extensible ... Message édité par JerryCrazy le 01-11-2018 à 19:05:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mouahaha, c'est vrai que si ils avaient foutu les démo du T-rex et de la Raie Manta, ça aurait été un joli coup. --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LightKyle Transactions (0) | Le vieux mail "La pré-commande ultime de 2018 : La PlayStation Classic".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | la playstation, c'est comme la supernintendo
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Gameblog a pu tester la bête pendant 1h30 : impressions
nicko Transactions (0) | Eurogamer aussi et ils ont en plus noté des problèmes de fluidité sur les jeux en 60 fps (tekken3)
|
Ekid Transactions (0) | La presse a pu tester la machine pendant quelques heures et les premiers retours sont assez negatifs
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 15:02:24 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
J'ai pas compris, quel problème de save ? Tu peux mettre en spoiler si tu veux.
--------------- Ariakan.com |
Bubbs Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Bubbs Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Emulation bof mais l’objet en lui est une superbe réussite, je garde ma preco --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
charask8 Transactions (0) | Ça me donne plus envie de passer sur emulateur sur pc que d'acheter leur console à 100$. Voire même j'ai plus envie d'acheter une ps1 que d'acheter la classic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2018 à 16:27:08
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui je crois aussi, mais bon ils avaient quand même un émulateur software pour la PS3 et la PSP. (sur Vita je crois qu'ils utilisent le même que sur PSP. Si ça se trouve c'est aussi le même sur PS3 d'ailleurs. ) --------------- Ariakan.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-11-2018 à 16:47:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=TJcEE4xBJRo
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le FF7 me parait vitesse 60hz en tout cas. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nicko Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nicko Transactions (0) | En termes de temps de chargement, je me rappelle pas avoir lu dans les articles, ça donne quoi ? Accélérés ou 1:1 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | À mon avis, sans les accès disques de la console originale, ça doit se réduire un peu, mais ça doit pas être très flagrant. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vofou Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tin mais manettes standard mais meme pas dualshock
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je pense aussi que c'était pour acheter sans la console.
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Leops33 Transactions (1) |
Dimanche j'étais en brocante, il y avait 2 PS1 a vendre complètes (câble et pad) en loose et fonctionnelles pour 5€ chacune Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 15-11-2018 à 19:27:54 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
charask8 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] | [VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve |
[EST] Playstation 4 Slim 1To + 2 ds4 garantie Micromania | [VDS] Carte Playstation Plus 12 mois 35€ |
[VDS] Abonnement Playstation Plus 15 mois | [VENDU]Kit Playstation VR + Moves + Jeux + casques VR |
[VDS] Casque Playstation VR comme neuf + caméra + jeu | Stand By |
[ACH] Playstation move | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |