|
Auteur | Sujet : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |
---|
extenue1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le reste je sais pas |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 20:54:24 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Ok cool. Et avec Eris, est-ce qu'il faut toujours laisser la clé USB de branchée ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
extenue1 Transactions (0) | Pour autre chose que PS1 oui. Eris te propose de remplacer les jeux PS1 en interne , pour toute autre chose c'est cle USB |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Impeccable car justement, je compte virer tout ce qui est dedans pour mettre mes jeux PS1 à moi Merci bien ! --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Une question : La console ne démarre pas si on branche l'USB sur la TV ? Les Mini de chez Nintendo démarrent qu'elles soient branchées sur la TV, le PC ou un adaptateur secteur mais la PS, elle ne démarre qu'avec un adaptateur chez moi.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il me semble qu'elle fonctionnait avec l'USB de ma TV
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Quand même... Je branche la NES avec le même câble juste derrière, la NES démarre. La PS elle, clignote une fois rouge et stoppe. Dès que je mets un chargeur, tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 10-03-2021 à 22:03:09 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Faut mettre la Ps classic sur la tranche pour qu'elle fonctionne --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Bah visiblement, cette prise USB délivre moins de courant qu'affiché
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 12:30:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
petit-tigre miaouTransactions (0) | La tranche ou le côté, ça dépend --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
fablin Transactions (0) | Drap |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est dans ma todo list depuis un mois. Faut que je teste ça un jour ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fablin Transactions (0) | J'ai utilisé Memcarduino : https://github.com/ShendoXT/memcarduino
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fablin Transactions (0) | Oui je n'ai pas de PS2, et j'aime bien bidouiller donc le memcarduino était la solution parfaite pour moi.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vu l'activité, je peux renommer ce topic PS1, PSOne et PS Classic Mini --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
extenue1 Transactions (0) | Lol je pensais la meme chose avant de voir ce post |
fablin Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouveau titre, nouveau sondage
warpc Transactions (0) | J'ai sauté toute cette génération avec une pause "console" pendant quelques années.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
warpc Transactions (0) | C'est vrai qu'il manque le choix classique "Obiwan n'a pas de PSX, il a sa propre sphère d'entrainement".
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-05-2021 à 11:11:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une PS1 de 1996 pour moi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quel pied cette PS1 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
elendryl Transactions (8) |
fablin Transactions (0) |
Message édité par fablin le 16-06-2021 à 13:36:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Thx pour ton retour.
fablin Transactions (0) | Faut regarder si la broche du 7.5V a une piste qui mène a quelque chose. J'ai vu une seule fois cette piste utilisée pour récupérer du 5V (avec une simple diode zener pour la régulation...). Ça requiert d'ouvrir la carte mémoire.
|
fablin Transactions (0) | La version 2.0 est sortie récemment : https://github.com/brad-lin/FreePSX [...] s/tag/v2.0
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Moi je galère avec le montage pour memcarduino avec un multitap comme tu as fait.
syuken7 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'utilise ça https://www.pricecharting.com/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et accessoirement fournis la liste de tes jeux car ta photo n’est pas optimale...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] | [VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve |
[EST] Playstation 4 Slim 1To + 2 ds4 garantie Micromania | [VDS] Carte Playstation Plus 12 mois 35€ |
[VDS] Abonnement Playstation Plus 15 mois | [VENDU]Kit Playstation VR + Moves + Jeux + casques VR |
[VDS] Casque Playstation VR comme neuf + caméra + jeu | Stand By |
[ACH] Playstation move | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |