|
Auteur | Sujet : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par warpc le 28-11-2018 à 13:52:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 13:49:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Il y a donc bien quelque chose qui ne va pas dans l'implémentation de leur solution.
Message édité par warpc le 28-11-2018 à 14:24:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Exact, en vente, c'est pas fou fou en main je trouve... A voir si on me l'offre pour la fin d'année ! Stock assez conséquent d'ailleurs ! J'ai une petite photo aussi, je l'ai eue en main le plastique et les boutons on / off font cheap... Édit : via l'application redface la photo est sur le côté ! Message édité par warpighd le 30-11-2018 à 20:09:03 |
vofou Transactions (0) | Si quelqu'un l'a déjà achetée, ça m'intéresse de savoir si les pads fonctionnent correctement sur pc. D'avance, merci !
Message édité par vofou le 30-11-2018 à 22:23:39 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Drap |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | le hardware de la psclassic
--------------- HFR tools |
LightKyle Transactions (0) | L'analyse en vidéo de DF :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 15:52:56 |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-12-2018 à 11:23:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) | Si cela se limite à utiliser le mauvais ému intégré, cela n'aura que peu d’intérêts de changer les jeux ... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, je suis vraiment une grosse me*de. J'ai annulé ma préco. Et bien sûr, j'ai craqué en passant dans les rayons aujourd'hui. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ta punition sera de nous faire un CR ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je ne compte pas l'utiliser, à part les manettes. C'est uniquement pour l'objet, et je dois avouer qu'elle est vraiment vraiment mimi. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-12-2018 à 20:10:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinjilestat Transactions (3) | Si on branche un clavier USB sur le port 1 des manettes et qu'on appuie sur ESC, on a accès à tous les paramètres de l’émulateur.
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Mais... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Si c'est vrai, c'est très bien! C'est une feature Message édité par saiyaman le 04-12-2018 à 10:55:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v-christophe Transactions (1) | c'est vrai cette histoire de 50hz ?
--------------- Arcade Rules |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | https://twitter.com/i/web/status/1069873514512031744
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 04-12-2018 à 11:29:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
v-christophe Transactions (1) |
v-christophe Transactions (1) |
warpc Transactions (0) | Même avec un futur hack, ça reste un peu cher pour ce que c'est non?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Par contre, j'avoue que je ne vous comprends pas. Franchement, c'est tellement simple comme manip que j'ai du mal à croire que Sony n'a pas laissé ça comme ça en connaissance de cause. Donc, perso, je trouve ça cool plutôt que drôle. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2018 à 12:04:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais je dis juste que pour avoir "la même chose" (qualité au moins équivalente, donc pas de manette chinoise à 5€ infâme), c'est à peu près le même prix, en tant qu'acheteur final.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] | [VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve |
[EST] Playstation 4 Slim 1To + 2 ds4 garantie Micromania | [VDS] Carte Playstation Plus 12 mois 35€ |
[VDS] Abonnement Playstation Plus 15 mois | [VENDU]Kit Playstation VR + Moves + Jeux + casques VR |
[VDS] Casque Playstation VR comme neuf + caméra + jeu | Stand By |
[ACH] Playstation move | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |