|
Auteur | Sujet : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2019 à 19:07:47 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sur le lecteur avec la psclassic. Je l'avais au départ en otg, il m'a suffit de mieux caler l'engin. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je vais tenter de surélever la console pour mieux l'aérer |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je sens que je vais pas tarder à la foutre en vente cette saleté J'ai reformaté ma carte en FAT32, j'ai remis tous les dossiers sur la clé, j'ai copié-collé quelques jeux dessus et ça fonctionne toujours pas … Ca comme sérieusement à me gaver pour le coup Et voilà le résultat final : aucun jeu ne s'affiche … Message édité par Tomlechti le 14-07-2019 à 21:27:42 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça vient sûrement de ta carte ... Édit : tu as bien mis dans games ? Message édité par Angelneo le 14-07-2019 à 21:31:57 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oui j'ai bien mis dans Games. Tu penses vraiment qu'elle consomme trop ? Je viens de trouver une carte de 16 Go plus ancienne et moins rapide. Par contre comment ça marche pour les jeux avec plusieurs disques ? (MGS, les FF) EDIT : Elle est VRAIMENT moins rapide (à peine 5Mo/s …) Message édité par Tomlechti le 14-07-2019 à 21:47:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu peux mettre les cd dans le même dossier si j'ai bien compris. J'ai pas encore essayer de multi disk.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ça fonctionne mieux (pas encore parfait mais ça vient |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le support de stockage ne doit pas consommer plus de 100mA (edit : ou peut être 200), ça va vite ! Tu peux tenter ça ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-07-2019 à 14:26:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je suis parti sur une solution clé usb special + câble OTG qui ne nécessite pas de bricolage lié à l’alimentation.
Message édité par KikitheKing le 15-07-2019 à 15:06:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:50:50 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu as activé l'otg ? si non, c normal les 64go c un peu au bonheur la chance... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Activer l'OTG ? Il y a une option à activer sur Autobleem ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non faut installer le custom firm au départ ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai mon lecteur de carte branché en direct sur le port 2 de la console et il la reconnait |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui mais non, l'otg te permet de brancher à l'arrière ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je sais bien mais j'ai aussi un hub pour brancher l'autre manette Message édité par Tomlechti le 15-07-2019 à 21:00:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiré du Discord ModMyClassic :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Finalement, je vais revendre la mienne avec la clef de 64go... Je me rends compte que j'en ai strictement rien à faire de la console... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon au final c'était bien la carte qui foutait sa merde puisque depuis que j'ai mis une petite 16 Go Samsung moins rapide, tout va très bien, les jeux passent sans soucis (sauf Rayman que j'ai voulu remettre dessus pour l'avoir en VF et aussi Hercule de chez Disney mais rien n'y fait pour le coup |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Vous auriez un tutorial pour faire fonctionner les jeux Mâme s il vous plaît ? |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Tobal 2 ftw --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MrBrown91 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Sans connexion filaire / Wifi ça va être compliqué d'avoir le net.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-07-2019 à 16:10:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MrBrown91 Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous, à 20€ je la voulais pour l'objet essentiellement
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Finalement je comprends mieux sa débacle... Même à 30E, personne l'utilise --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
warpc Transactions (0) | AMHA la débacle découle principalement de la liste des jeux livrés. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui enfin, les manettes aussi, l'optimisation a 2 balles... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Il est possible de jouer à 4 joueurs avec un Hub usb ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pour ce que j'ai lu, les personnes ont réussi à 3 avec une manette sans fil mais jamais à 4 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
warpc Transactions (0) | Sur PSTV tu peux jouer à 4 (avec des manettes PS3 et/ou PS4). Message édité par warpc le 18-07-2019 à 15:54:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MrBrown91 Transactions (0) | sauf erreur de ma part, il n'existait pas de jeux 4 joueurs sur la PSX...
|
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 18-07-2019 à 17:20:02 |
Leops33 Transactions (1) |
Tu pouvais jouer à 4 à FIFA avec le multitab Message édité par Leops33 le 18-07-2019 à 19:03:27 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] | [VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve |
[EST] Playstation 4 Slim 1To + 2 ds4 garantie Micromania | [VDS] Carte Playstation Plus 12 mois 35€ |
[VDS] Abonnement Playstation Plus 15 mois | [VENDU]Kit Playstation VR + Moves + Jeux + casques VR |
[VDS] Casque Playstation VR comme neuf + caméra + jeu | Stand By |
[ACH] Playstation move | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |