|
Auteur | Sujet : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Tomlechti le 22-06-2019 à 21:29:15 |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 21:23:29 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep pour mgs je vois pas trop de solution --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071P [...] asin_image
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu branches ça à l'arrière de la console sur le port alim et derrière tu mets un USB male / femelle pour l'alim de façon que le port avant soit utilisable pour la 2è manette ? Message édité par Tomlechti le 22-06-2019 à 23:15:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pour jouer avec les deux manettes en ayant le lecteur micro sd sur le port 2, j'utilise un hub sur le port 1 avec cette méthode
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Au final un simple lecteur de carte SD / Micro SD peut suffire et comme j'en ai déjà un, je peux commander une chinoiserie sur Aliexpress et utiliser celui que j'ai actuellement en attendant la livraison |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Drap
Message édité par kostaar le 23-06-2019 à 10:33:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pour l'accessoire, c'est un simple adaptateur µSD -> USB Message édité par sseb22 le 24-06-2019 à 15:03:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 23:53:55 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vivement que je reçoive tout ce qu'il me faut parce que comme ça, sans modif, c'est pas la joie cette console et seuls les jeux assez récents s'en sortent bien comme Tekken 3 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | J'ai mis Tobal 2 dessus et je trouve l'image degueulasse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai essayé de jouer à DBZ Legends
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ayé, j'ai reçu le dernier accessoire indispensable aujourd'hui (lecteur de carte).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Est-ce qu'on met nos sélections de jeux qu'on "aimerait mettre" dans nos PS Classic ?
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je sais pas trop, je vois pas ou est le probleme de parler des jeux qui sont top.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
warpc Transactions (0) | Je ne vois pas de problème non plus à parler des bons jeux de la PS1. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma liste des jeux que j'ai mis (j’ai ajouté une SD de 32 Go que j’ai retrouvée)
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tiens bizarrement je me suis fait quasiement la même liste
Oui, si j'ai le courage et une µSD de 64Go , je mettrai tout ça aussi bien sûr (sauf Pandemonium)
J'ai bien précisé que c'était un truc très personnel pour ce jeu, je le conçois Message édité par sseb22 le 10-07-2019 à 15:44:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai pas réussi à lancer ni Resident Evil 3 ni Dino Crisis sur la PS Classic (bloqué sur l'écran "ce jeu comporte des scèenes de gore" )... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai pas RE3
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une petite question, vous avez essayé le format CHD avec un core RetroArch ? (Edit : si vous voulez plus d'infos sur le CHD, allez sur ce topic https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4637_1.htm et cherchez "Télécharger le pack d'utilitaires pour CUE/BIN's Playstation" dans la page, j'y ai mis un tuto. Normalement les CHD fonctionnent avec Beetle PSX HW et PCSX ReARMed) Message édité par Ariakan le 10-07-2019 à 17:58:02 --------------- Ariakan.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 10-07-2019 à 19:57:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | On peut parler de rom (genre problème pour lancer quelques roms) sans se faire TT ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Salut les gens |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Moi j'ai numéroté pour plus de lisibilité. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Bon, je n arrive pas à lancer les roms Atari St, mame et NeoGeo.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi ça à me gonfler un peu … Message édité par Tomlechti le 14-07-2019 à 01:48:55 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon il y a encore quelques trucs qui m'ennuient dans tout ça : Message édité par Tomlechti le 14-07-2019 à 10:20:44 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ça vient de ta cle/carte. Elle doit trop consommer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ou bien mon alim qui ne donne pas assez (j'ai pris le chargeur USB de mon S8+, un 5V 2A)
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | certaines cartes bouffent oui.
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un faux contact ? Sur quoi ? Carte ? Lecteur ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ACH] | [VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve |
[EST] Playstation 4 Slim 1To + 2 ds4 garantie Micromania | [VDS] Carte Playstation Plus 12 mois 35€ |
[VDS] Abonnement Playstation Plus 15 mois | [VENDU]Kit Playstation VR + Moves + Jeux + casques VR |
[VDS] Casque Playstation VR comme neuf + caméra + jeu | Stand By |
[ACH] Playstation move | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] PlayStation 1, PSOne et PS Classic |