|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:14:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 15:16:33 Personne veut faire un rapide CR ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 15:24:34 |
serina Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je l'ai, édition day one en plus, je pensais jamais trouver ça dans mon bled... le dernier de la ville. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-08-2013 à 15:45:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
S'ils ne se vendaient pas bien Namco ne les proposeraient pas en occident, et encore moins traduits
Message édité par Morgul le 09-08-2013 à 17:01:58 |
apsyka Transactions (5) | Le jeu est à peine sorti que le topic à presque autant de pages que celui de Graces F
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 18:21:15 par contre quand je vais sur la liste de mes trophées, tales of xilia n'apparait pas, c'est normal ? |
apsyka Transactions (5) | Oui pareil, pas encore. Mais si tu est hors ligne, ils y sont. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 15/20 chez JV.com c'est dur (alors qu'ils avaient mis un 17 à Graces) Message édité par Morgul le 09-08-2013 à 18:30:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 18:28:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merde alors c'est Romendil pourtant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Surement un hommage aux 15 ans de la série, que Xillia commémore. Pour ceux qui s'inquiétaient, le magnet ne prend pas du tout de place. Du coup, le jeu est livré dans le petit colis habituel. Message édité par Morgoth le 09-08-2013 à 18:33:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le manque de quêtes annexes peut gêner certains aussi (dont moi ). Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2013 à 18:42:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 09-08-2013 à 18:46:12 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 8/10 sur jv.fr
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 09-08-2013 à 18:53:16 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En même temps, le jeu est le même.
Message édité par Morgoth le 09-08-2013 à 18:53:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tiens sinon le jeu est repassé à 51.20 € chez Amazon, la baisse de prix n'aura pas duré longtemps
C'est les ricains qui vont gueuler dans ce cas-là à mon avis Message édité par Morgul le 09-08-2013 à 19:01:31 |
Ekid Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens juste de recevoir les codes pour info (micromania) y'a peut être un peu de retard pour l'envoi/stock
Message édité par Meganne le 09-08-2013 à 19:43:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai reçu mon code de la Fnac avant le jeu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai récupéré mon jeu et le steelbook --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
C'est surtout qu'apparemment l'équipe du jeu a mal géré sa deadline du coup le jeu est sorti incomplet, d'où beaucoup d'éléments supprimés (dont les quêtes annexes, et la fin du jeu bâclée), mais d'un autre côté tous ces éléments ont servi de base à ToX2, donc une fois qu'on aura finis les deux jeux on pourra dire qu'on aura vraiment fait le tour de Tales of Xillia Message édité par Morgul le 09-08-2013 à 20:00:08 |
apsyka Transactions (5) | Par contre il y a des ralentissements en combat de temps en temps. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | WTF l'édition des accessoires. J'ai pu agrandir à mort l'épée fournie en DLC et la planter à travers Jude. Du coup, il se promène avec une énorme épée plantée dans le torse qui gigote partout.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
apsyka Transactions (5) | Oui c'est marrant les accessoires, j'ai Milla qui se promène avec un pet dragon sur l'épaule |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a un code sur l'édition day one aussi?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois que le code est seulement pour les précos. Mais bon, on a seulement 2 costumes pas terribles, tu rates pas grand chose. Sinon, je trouvais la cinématique d'intro assez faiblarde mais la vraie n'apparait qu'à la fin du 2ème chapitre. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2013 à 22:10:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) | Je suis rentrée plus tôt que prévu, pendant tout le trajet en voiture, je me suis dit "je vais pouvoir le commencer, yes, yes, yes!".
|
Message édité par Morgul le 09-08-2013 à 22:20:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 2h30 de jeu. C'est bizarre en fait.
Les titres... qui visiblement ne serviront pas vraiment ( enfin ça parle de point, donc visiblement c'est pour le new game+ ). J'ai choisi Milla.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-08-2013 à 23:02:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai l'air d'être l'un des seuls qui a choisi Jude.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, j'ai fait le même choix.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2013 à 23:01:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
[Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |