|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Bienvenue sur mon topic de vente/achat. MES RÈGLES: 1: Règles du Forum en priorité.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je recherche en prio : luigi mansion 2 et des jeux snes genre aladin le roi lion etc
Message édité par zooyork78 le 05-07-2013 à 23:37:36 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:30:52 |
serey Transactions (15) |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) |
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut si tu recherches pleins de RPG, mate mon topic : http://www.another-adventure.com/t [...] -printemps
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Je vais aller voir je connaissais pas ce forum. Normalement j'ai trouver mm et dk64 avec RAM pack. |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | up |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Alors du coup ? --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Bas pour le coup j'ai pas vu grand chose qui m'intéresse ou se sont des choses que tu garde pour échange. J'attends de voir si c'est bon pour dk64 et mm voir un peu le budget. Mais c'est vrai que en prio je recherche chrono trigger pour m'occuper pendant mes vacances. |
serey Transactions (15) | Salut! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 15:00:55 |
alexama Transactions (21) | Zoo York tu sais que tu peux trouver des Chrono Trigger US pas trop cher. Tu penses mettre combien dedans? |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Oui j'ai vu sur amazon a 33e en version UK, c'est juste si je peux le trouver moins cher en occaz...
Message édité par zooyork78 le 28-06-2013 à 18:49:40 |
alexama Transactions (21) | Le voilà à 25€ en neuf : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 076wt_1157
|
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | ah oui pas cher ya la vf dessus ? |
alexama Transactions (21) | J'avais pas pensé à ça, je fais tous mes RPG en Anglais....vu que c'est la version US je ne pense vraiment pas que la VF y soit. |
|
jahtown Transactions (11) |
alexama Transactions (21) | Alors ils se sont trompés dans la jaquette, cette image est bien celle de la version US. Mais je viens de lire le commentaire donc c pas mal
|
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Allez faite des propostion de jeux |
jahtown Transactions (11) | 28 in et on est bon |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | up, je te dit sa dans la semaine |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut, j'ai ça pour toi : 2 manette gamecube --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Ah officiel en bonne état ? Tu aurais pas une wavebird dans le lot histoire de pouvoir jouer depuis le canapé ? Et surtout combien |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | J'ai tout ce qu'il te faut. Photos visibles ici : http://www.another-adventure.com/t [...] -printemps
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Répondu en mp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clef PC Dead Space 3, Sim City, Mass Effect Trilogie | [ACH] Clé steam Tomb Raider, Bioshock; Origin BF3; Dons clés Dota 2 |
[ACH] luigi's mansion sur gamecube PAL | [ACH] Jeux 3DS - Tales Of The Abyss |
[ACH] jeux VITA | [ACH] HDD Xbox 360 Slim |
[VDS] pack guitar hero jeux GH et RB x360 | [ACH] Jeux STEAM |
[ECH] PS4 contre iPhone 5 / 5S | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |