|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 17:49:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Ok merci, je vais vérifier, mais je ne crois pas avoir vu un arte comme tu le dis avec Milla dans ma liste. Ok je viens de voir que Jude et Elize ont ce type d Arte dans leur liste, c est les seuls.
Message édité par Sebastien le 20-08-2013 à 08:40:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pas beaucoup lié non, par rapport à l avancement j'en ai debloqué 2, deux fois le meme en plus un en bronze, un autre en argent.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apsyka Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a des trophées pour le colisée solo ? Parce que je m'arrache les cheveux, j'arrête pas de tomber, putain d'arêne de 2m² de large --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non pas de trophées, par contre c'est pas mal de le faire pour le bestiaire, après bon sur les 2 histoires t'arrive à plus de 290 monstres pour le trophée avoir 275 monstres dans le bestiaire, mais ça peut aider.
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:29:04 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et par rapport aux armes des 6 , ca vaut le coup de le faire niveau equipement ? (ils parlent d'une récompense à ce niveau là dans le jeu, si j'ai bien pigé). --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apsyka Transactions (5) | Oui, elles sont abusés quand tu fini entièrement la quête. Il me semble que celle que j'avais sur Milia & Jude avaient 4500 en attaque mais il faut être en postgame. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apsyka Transactions (5) | Les armes des démons, celle du colisée c'est juste cosmétique je crois et pour le trophée des objets s'il t'en manque. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | D'accord, merci à vous --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Scénario de jude terminé également --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Alors faites peut etre pas comme moi sur l'orbe 2, à partir directement tout en haut en sacrifiant certains Arte.
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Si je comprends bien il vaut mieux faire la partie avec Jude d'abord ?!... mince, j'ai déjà 10 heures avec Milla --------------- Muscle or Nuthin' |
Sebastien Transactions (3) | Je compte la faire en NG+ avec les bons bonus pour la rusher et voir ce qu'il m a manqué. |
Sebastien Transactions (3) | Sinon ceux qui ont finit; vous avez de bons spots de farms xp ou thune ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le meilleur spot de pex c'est le donjon optionnel, sans oublier le boss à la fin qui file plein d'xp.
Message édité par musacorp le 20-08-2013 à 22:38:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
apsyka Transactions (5) | Pour l'xp, y'a pas mieux que le bonus x10 en new game+.
|
mousse121 Transactions (0) | Techniquement, il se passe quoi dans le NG+ ? On garde ses niveaux, ses objets ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est totalement inutile le bonus exp x10, perso j'ai pris exp x2, garder la moitié des niveaux, garder sa thune (1million j'avais), les shops lvl 100, les armes (j'avais 7000 attaque sur l'arme de Jude), dégâts doublés et basta.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-08-2013 à 00:19:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais mais si t'as rien farmé aussi.
Sebastien Transactions (3) | Faudrait que je regarde combien j'ai, meme si je me rapproche de la fin je dois encore avoir pas mal de choses à faire.
|
Sebastien Transactions (3) | Ok, donc effectivement mieux vaut qu'une fois les armes recuperées je les garde équipées. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Jvmag qui teste pas TOX, et Video Gamer qui lui colle un 13, semi déception pour eux.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sebastien Transactions (3) | Bon je confirme, faites la premiere partie avec Jude.
|
Sebastien Transactions (3) | Oui enfin avec Milla :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve qu'ils auraient du laisser le scenario de Jude en principal, et une fois le jeu fini nous débloquer celui de Milla. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
[Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |