|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:23:18 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
serina Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Clairement notre ami l'a torché en très peu de temps alors que d'autres tentent de finir le précédent --------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tales of Xillia est quand même réputé pour paraitre inachevé, notamment au niveau du contenu optionnel qui serait bien maigre.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 12-08-2013 à 13:30:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vesperia par exemple, j'en suis à 60h environ, et j'ai buté
et je pense qu'il y a encore des heures devant moi... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:38:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 13:49:43 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 13:52:31
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
puis aller
pour pouvoir ensuite les affronter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par serina le 12-08-2013 à 14:16:29 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je compte bien le préco celui là tu peux me faire confiance --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apsyka Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 12-08-2013 à 14:22:22 |
serina Transactions (0) | En gros, je mettrai une 20aine d'heure de plus, je pense.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les bons côtés du célibat --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apsyka Transactions (5) | La quick save dans ce tales, c'est vraiment pratique pour justement faire des pauses fréquentes. |
Très largement. Je faisais 16-18h par jour sur le même jeu sans sourciller à une époque
Cette poilade ... c'est aps comme si y'avait un point de sauvegarde tous les 3 mètres. Jamais vu autant de bornes de save dans un jrpg Message édité par v4mpir3 le 12-08-2013 à 14:58:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | Ah, ça c'est plutôt une bonne chose. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avoue que les points de sauvegarde ils ont bien abusé, t'en as 4 par ville. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais pourquoi ne pas avoir adopté un système de sauvegardes faciles comme dans Xenoblade.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 12-08-2013 à 15:50:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
aline2003 Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais mais c'est hyper old-school les points de save, ça sert plus vraiment à rien. Enfin. Sauf à indiquer "attention là, après Y A UN BOSS ZAVEZ INTERET A SAUVEGARDER ////" --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui enfin, moi aussi en théorie, en pratique j'ai adoré ce point "moderne" dans xenoblade --------------- Horse_man |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon pour ma part, j'attendrai les soldes pour me le prendre je pense (en espérant avoir un super tarif sur la collector tant qu'à faire ) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Toujours pas de test chez GK .. ils prennent leur temps --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Rah purée j'ai reçu le steelbook il est chouette --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
[Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |