|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:22:24 |
serina Transactions (0) | Ayé... Tales of Xillia commencé.. 1 mois après tout le monde, mais bon c'est pas grave... l'essentiel est de le faire.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, c'est l'absence de sidesteps qui m'a perturbé au début. J'avais l'impression d'être sur un rail et c'était chaud pour éviter les attaques ennemies.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) | Le sidestep, je ne m'en servais quasiment jamais... du coup, il ne va pas me manquer. Par contre, le free run me plait beaucoup, il faut juste que je me rappelle les commandes.
Message édité par serina le 04-09-2013 à 10:43:46 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas un problème ça. Quand elle sera dans ton groupe, tu pourras la mettre en leader pour te déplacer avec elle et l'utiliser comme perso en combat si tu veux.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A l'inverse, je trouve le système de combat de Xillia plus intuitif. Par contre, je trouve celui de Grace f plus stratégique dans les placements, dans le choix des titres et donc des compétences.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-09-2013 à 10:56:42 |
serina Transactions (0) | Dommage...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:02:06 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis arrivé au dernier fight du jeu et wtf
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai tous mes persos lv70 oui
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bizarre j'avais le même niveau environ.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, fini le scénario de Jude. Ça m'a quand même pris 60h !
Message édité par Morgoth le 22-09-2013 à 01:55:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap, jeu dans ma liste à faire! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fini le jeu avec Jude \o/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas très long en spamant le donjon bonus en incluant le dernier boss, avec la bouffe XP c'est pas mal.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | jayjay --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Hellblob Transactions (0) | Drapal \o/
--------------- Psn : Symphony_OfDeath |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'étais aussi a 89 sur 90 avec Jude lors de la 1ère partie... à cause d'évènement à la con genre "alors retourne a l'endroit ou t'as tué le boss, mais si celui que t'as défoncé y'a 4h". Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-11-2013 à 11:02:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hellblob Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Milla avec le guide de ps3trophies ça passe facilement, c'est ce que j'avais fait.
Hellblob Transactions (0) | Oui c'est ce que j'pensais faire. Ps3trophies ou PS3thc =)
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pour info la collector avec la figurine est à moins de 70€ sur la fnac --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Premier Tales of, plutôt déçu... me reste la baston finale et 2-3 trucs à faire
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tom le chat Transactions (0) | Je viens de commencer le chapitre 4. Comme dit plus haut, en dehors des boss, je trouve ça globalement assez bourrin même si on passe quand-même du bon temps ; l'histoire commence à avoir de grosses longueurs (je fais le scénario de Milla) avec Jude qui me tape un peu sur le système. En fait j'ai un peu le sentiment inverse de Vesperia où j'avais mis du temps à accrocher mais dont j'avais énormément apprécié les dernières heures : dans Xillia j'avais bien accroché au début mais plus on avance, moins l'histoire et les persos m'intéressent même si ça se laisse encore suivre ; je ne sais pas si c'est la qualité de l'écriture qui a baissé par rapport au début ou la lassitude...
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je confirme le côté bourrin, pour finir KO faut vraiment pas être doué.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Gros UP
Message édité par ziedchen le 14-04-2014 à 08:33:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ceux qui ont fait Vesperia d'abord, comment ils l'ont trouvé grahiquement ce Xillia ? Hormis le cell shading.
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas fait Vesperia je peux rien dire, mais le jeu claque visuellement et niveau gameplay, au dessus (et largement) de Graces F par exemple.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai effectivement prévu un TU pour Xillia 2 j'avoue...mais on a pas encore beaucoup d'infos, et ce serait bien qu'on soit un peu plus de deux pour faire vivre ce futur topic --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dire qu'il est sorti en novembre 2012 au japon... je suis presque autant en dépression que pour DQVIII.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-04-2014 à 12:57:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 14-04-2014 à 13:05:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
[Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |