|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:27:49 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a que le trophée des quêtes sub qui peut poser problème, vu que si tu changes de chapitre les quêtes peuvent ne plus être accessibles, sinon c'est 2 runs. Message édité par musacorp le 11-08-2013 à 23:46:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a la liste des events ici si tu veux être sur de pas trop en rater : http://www.ps3trophies.org/forum/t [...] guide.html
Message édité par Morgoth le 11-08-2013 à 23:55:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'évite les guides perso' sur les premiers runs, j'aime bien chercher et galérer sur les aller retour.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mousse121 Transactions (0) | Merci à tous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 15 heures de jeu, scénario Jude Déjà, techniquement, c'est le plus abouti des tales of. C'est le plus beau - de loin amha - et les effets d'enchainements en combat sont les plus réussis, je pense que personne ne viendra dire le contraire. Le charcater design est excellent de mon point de vue, surtout avec les costumes supplémentaires du DLC gratos. De ce côté là donc, c'est du tout bon. Niveau progression des persos, j'aime pas trop le simili-sphérier ou finalement on n'a que le choix de définir les priorités sur les talents qu'on veut obtenir, au final il faudra tout faire si on veut progresser de manière équilibrée (indispensable pour récolter PC, PV et PT supplémentaires). Niveau équipement, bien le coup d'upgrade les magasins, par contre c'est dommage que du coup peu importe le magasin dans lequel on aille, c'est la même chose à vendre. Pas trop handicapant ceci dit, ca nuit juste un poil à l'immersion. Déception sur les titres en revanche qui servent a rien sauf NG+ Niveau gameplay en combat , c'est peut être le système le plus jouissif des Tales Of que nous propose Xilia. Une fois qu'on a pigé l'enchainement des artes et le switch des liaisons, ont peut ratisser 2-3 groupes de monstres liés en une attaque (si la jauge d'arte liée est au max), ca défonce violemment. Sinon tout est très maniable, y'a les systèmes classiques de garde, esquive, etc , avec la particularité que certaines compétences sont partagées entre les équipiers si ceux ci sont liés. Assez riche , donc. Concernant le scénario je ne révèlerai rien mais c'est hyper prenant et plein de rebondissements, pas du tout cul cul la praline comme on a l'habitude (ca m'a fait penser a Vesperia pour le coup qui excellait dans ce domaine). Bref, j'attends de le finir pour me prononcer définitivement, mais pour moi c'est un des meilleurs de la série , je pige pas le 15 de jv.com d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-08-2013 à 08:25:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah d'ailleurs si quelqu'un veut un code pour le DLC gratos, j'en ai un en rab => MP --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Plus joli que Vesperia ? Au vu des vidéos, c'est pas évident (pas lancé le jeu, suis encore sur le laid et wiiesque Graces) --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'il y a eu graces entre temps c'est probable. Par certains cotés je continue de trouver symphonia plus beau que graces le cellshading y est pour beaucoup. Message édité par Black_Jack le 12-08-2013 à 09:34:16 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 08:54:10 |
aline2003 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apsyka Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 09:41:23 Pour les évents secondaires, on peut les faire avant la fin du jeu ou il faut vraiment se les farcir à chaque ville / endroit que l'on visite ? |
aline2003 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Bah crotte alors, j'peux rajouter quoi à tout ça ? Ni plus ni moins, je pense tout pareil, et je comptais bien faire le rapprochement avec Vesperia au niveau scénario , et surtout comme disais Meg, super moins cul cul le pralin que Graces f (difficile de faire pire en même temps ). Bref oui, le 15 de jv.com, spa pour faire mon rageux (suffit d'aller voir le forum là bas, ça défouraille), mais quand on met 17 à Graces f, Xillia mérite au moins un 16-17...mais ce dernier, s'il était sorti avant Graces f, rien ne dit qu'il se serait tapé un bon 18 A voir sur le long terme si ça tient la route jusqu'au bout, la rejouabilité (limitée semble t-il) ... Message édité par tonton-thon le 12-08-2013 à 10:00:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais enfin la rejouabilité pour moi c'est pas un argument de vente. Perso les RPG je les fais principalement pour le scénario, en espérant que le système de combat supporte le tout. Du coup une fois terminé, ben bof, c'est comme regarder un bon film pour la deuxieme fois, sauf que là ca dure pas 2 heures mais 60
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 10:04:47
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-08-2013 à 10:11:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 10:22:15 Le système de cuisine c'est quoi ? Parce qu'à part, verser des matériaux à chaque type de magasins, j'ai rien vu d'autre pour l'instant. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah y'a pas de système. Tu achètes tes plats tout fait en un exemplaire ( ), ca coute un bras et ca dure pas longtemps, voilà Du coup t'as intérêt a faire plein de fights avec liaison de monstres quand tu as des bonus XP/Gald Message édité par v4mpir3 le 12-08-2013 à 10:25:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aline2003 Transactions (0) | Pour les tilte par contre c'est pas la 1ere fois qu'ils apportent pas de bonus aux personnages il me semble (de mémoire et elle est mauvaise), je me trompe ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Par contre, Alvin me fait penser à Raven, si c'est de la même trempe, je sens que je vais bien me marrer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apsyka Transactions (5) | Bon voila, fini avec Milla, c'est uniquement à la fin que j'ai remarqué qu'on peux changer les items utilisés par l'auto-item |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-08-2013 à 11:49:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 11:52:07
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 12:01:00
|
apsyka Transactions (5) | Non uniquement celle de Milla, je vais faire le post game puis le new game+ ensuite. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | I've finally got my precious |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 12:06:22
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | T'as juste un poil de retard sur Apsyka sinon ça va --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par musacorp le 12-08-2013 à 12:48:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unik : Pivoter la 360 Fat (hori=>vert) raye t-il les CD ? | [ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose |
[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles | [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
[Topic Unik] The Evil Within | [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |