|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:41:26 |
tokato The way I amTransactions (0) | c'est quoi vos capacites sur votre joueur que vosu avez cree ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | service : *
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour le dernier, j'imagine qu'il fo etre une legende --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tokato The way I amTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tien, ba de vous voir en parler, j ai bien envi de me faire une tite partie moi
--------------- #mais-chut |
tokato The way I amTransactions (0) | par contre, je suis deja numero 1 mondial et j'ai meme pas gagne un tournoi du grand chelem ou un pro majeur
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
g tjs été un joueur de fond de court
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ça me rassure en fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 10:26:42 |
tokato The way I amTransactions (0) | incomprehensible, je vais peter quelque chose
tokato The way I amTransactions (0) | c'est dans le mode carriere que j'ai perdu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | sur le xbox live, j'ai joue contre un gros bourrin et je perd le 1er set 3-0
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
Message édité par Runje Le Mur le 15-03-2004 à 19:29:32 |
tokato The way I amTransactions (0) | serieux, tu veux que j'appelle les modos ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | Pkoi, les autres participants du topic ont le droit de savoir que tu es gros mytho et que tu ments en permanence, c'est pour leur bien |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | le cpu est trop faible (ou je suis trop fort?)
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
bah,comment c possible
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il t oblige a te deplacer et a sortir completement du cours pour renvoyer une balle toute mole, lui pendant ce temps, il ce place sur la trajectoire que ta balle va forcement prendre te la renvoi en boulet de cannon de l autre coté du terrain (je rappel ke toi tu est a l opposé)
Message édité par Z_cool le 16-03-2004 à 14:21:17 --------------- #mais-chut |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | un coup puissant avec B,surtout avec la competence passing shot,est dur à attraper au filet,meme en etant proche de la balle.
|
oh! vexé? |
annaok Price to killTransactions (0) |
Message édité par tokato le 16-03-2004 à 19:00:08 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré, ca fesais kke semaine ke j avais pas remis les mains sur Top Spin, ba ca c est bien deteriorer.
oui,ainsi que sampras,robredo,grosjean,...
|
spag Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | sinon, quand on a la capacite retourne services, y a plus rien à faire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
hewitt l'a,et il sux des ours qd meme
|
ZePenguin Transactions (0) | franchement le niveau du cpu ca vole pas très haut, j'ai eu un peu de difficultés au debut avant de jouer sur le live, mais mnt c'est mm pas la peine de jouer en solo, si c'est pour de toute facon faire 3-0 3-0 avec 75% de jeux blancs |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bon eh bien la 15ème n'existe pas,malgré tous les tournois remportés,+ tous les challenges sponsors,et + de 1000pts au classement...
|
tokato The way I amTransactions (0) | comme on dit si bien ==> DTC --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est koi le truc le plus chiant que l on puisse fair dans une partie ? --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et ne pas oublier de lancer un gros DL en meme temps, comme ca sont match n en sera ke plus long --------------- #mais-chut |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 30-05-2004 à 22:45:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le |