|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:48:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aidez moi j arrive pas a monter mes etoiles ds le services Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2003 à 18:05:04 |
syntaxx_error Transactions (1) |
moi non plus ! j'ai abandonné depuis longtemps......C'est pour ça que je joue toujours avec grosjean, il est très homogène... Message édité par syntaxx_error le 20-12-2003 à 18:11:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
djoul Transactions (1) | serieux ? C'est quoi qui te semble difficile ? j'ai les 5 etoiles en service. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ki c ke j'explose sur le live avec mon jim courrier?? |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | je viens d'achete le jeu et c trop de la balle. Suis déja num1 mondial et g deja usé toutes mes étoiles carrières. Je vais me prendre le xbox live pour jouer vs des humains car la je sens que je peux me faire n'importe qui
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 02:58:07 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Normalement il y a un coupon à gratter qui se trouve dans la boite du jeu, il faut bien fouiller. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | après avoir tel à ms j'apprend que il y a des cd avec et des cd sans ce fameux coupon super car en + on ne peut en recevoir un gratuit. Y aurait il qqun de gentil ici qui ne sert pas de son coupon et qui pourrait me le donner je lui en serais éternellement reconnaissant |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 12-01-2004 à 11:56:58 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
team players Transactions (0) | A mon avis pour battre un mec du top 100 il faut utiliser les coups special sur chaque point etc.... bref c chaud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai deja joué contre le n°1, ba c etait plus facile de ganger un point kan on joue seul face a un mur ke contre lui.
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | par contre sur le xbox live peut on garder son perso de carrière car si on peut pas ca pue je trouve |
team players Transactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | en tout cas grosse désilusion après enfin avoir testé le xbox live (1000 merci a toi sennastien pour le code ) j'ai pu me rendre compte que les gars en face de moi bein ils savent déja jouer que les techniques qui marchent super avec la xbox ne marche pas du tout ou alors peu avec les vrais humains.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | autre chose: lorsqu'on l'on est dans les choux, faire une gachette gauche (si possible completement loupé) nous fait gagner le point a coup sur (tape la bande du filet puis, passe derriere, c'est impossible a jouer) Message édité par sennastien le 14-01-2004 à 13:33:20 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
team players Transactions (0) | personne n'aurait un site ou l'on pourrait trouver , tout les articles des magasins dans top spin repertorier (c enervant de chercher avec les loadings sans arret...) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 05-02-2004 à 17:01:08 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Ca sert à quoi les DLZ en haut de l'ecran de jeu?
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
totalement d'accord
|
fodrait que l'univers s'étende moins vite !
|
qqun pour répondre à la question du monsieur ? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Je vais peut-être me prendre une xbox avec pack sur fnac.com si je suis rémunéré pour mon stage (je le saurais sûrement vendredi). Or, il n'y en a qu'un qui m'intéresse (top spin + pgr2).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je crois que ct jusko 31/1 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je travaille pas chez MS mais étant donné qu'on en voit tt le tps des différent... |
Publicité | Posté le |