Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite

n°1958959
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 22:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

c est koi le truc le plus chiant que l on puisse fair dans une partie ?  

parce ke je supporte plus ceux ki ne savent pas jouer sans les coup speciaux.

j ai pensser a poser ma manete et a le laisser jouer seul.

o pire il ce mange les set a attendre ke mon joueur fasse les services.
o mieux, il a pas envi d attendre et il ce casse me donnant les points

Les coups spéciaux, ce sont les coups risqués ? Ben ça fait partie du jeu, non ?
A part le service et l'amorti de vollée, je n'utilise jamais ces coups surtout parce que je n'en suis pas capable mais accessoirement parce que ça ne fait pas réaliste.

Message édité par Pyrus le 30-05-2004 à 22:45:42

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 22:45:01  profilanswer

n°1958963
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 22:50:46  profilanswer

pyrus a écrit :

Les coups spéciaux, ce sont les coups risqués ? Ben ça fait partie du jeu, non ?
A part le service et l'amorti de vollée, je n'utilise jamais ces coups surtout parce que je n'en suis pas capable mais accessoirement parce que ça ne fait pas réaliste.

ba il y en a ils ne savent fair ke ca: tu fait ton plus parfais service, il t en renvoi un coup riské tu peux en ratraper 1/10

il sert, tu lui renvoi une balle rappide il arrive en retard, mais comme il a fait un coup riské, il renvoi encors un boulet de canon.

resultat tu passe ton temp a courir apres des balles perdue.

ET CA COMMENCE A ME GONFLER TRES TRES SEVERE :fou:

---------------
#mais-chut
n°1958964
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 22:51:26  profilanswer

pyrus a écrit :

non, tu peux les fair n importe kan

---------------
#mais-chut
n°1958992
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 23:01:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

non, tu peux les fair n importe kan

Je sais mais je n'arrive pas à les faire en déplacement (parce que ça fausse la visée). De toute façon je n'aime pas jouer avec ça, c'est pas réaliste. Faudrait qu'il pense à mettre une jauge d'endurance histoire de limiter ça parce qu'on n'a jamais vu un vrai match de tennis avec des coups surpuissants à chaque fois.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1959097
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 23:27:50  profilanswer

pyrus a écrit :

Je sais mais je n'arrive pas à les faire en déplacement (parce que ça fausse la visée). De toute façon je n'aime pas jouer avec ça, c'est pas réaliste. Faudrait qu'il pense à mettre une jauge d'endurance histoire de limiter ça parce qu'on n'a jamais vu un vrai match de tennis avec des coups surpuissants à chaque fois.

ba ca fait 10 partie ke je fait et toutes, les gars ne jouaient k avec ca.

promis, la prochaine fois, je met mon plan a execution

---------------
#mais-chut
n°1959120
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 23:30:24  profilanswer

bon koi kil en soit, la il fo ke j arrete, j ai plus k un seul PAd Xbox

---------------
#mais-chut
n°1978177
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 15:55:28  profilanswer

comment ke c est jouissif de les voir essayer de fair des coups riské kan il jou face a moi et mon mulé  [:z_cool]  [:tinostar]

---------------
#mais-chut
n°2027852
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 21:10:48  profilanswer

en fait, je commence a comprendre le principe de ce jeu :

si joueur.classement < 1000 et match.set = 1 alors
for (1)
    system.run  (eMule)
next

bon treve de plaisanteries, j espere ke la version PC pourra ce connecter au Live (en fait j y croi meme pas) ca apporterais pas mal de nouvo joueur

Message édité par Z_cool le 28-06-2004 à 21:12:15

---------------
#mais-chut
n°2062222
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-07-2004 à 23:56:38  profilanswer

J'ai récupéré le live il y a peu et je trouve que depuis le patch, Top Spin est bien plus agréable à jouer. Déjà le fait de la remise à zéro des stats, j'ai l'impression que le live est épuré des gros nazes qui venaient pour la triche, d'autant que celle-ci est apparemment impossible maintenant. L'autre jour j'ai vu un type tenter des Zéro Power Shot, tous faute...
Effectivement, reste les accros du coup risqué, mais après tout c'est ok, y a pas triche, seulement c'est vrai que les parties sont pas super agréables. Depuis que j'ai repris, j'en ai vu un seul comme ça, classé 7ème, donc pas de regret, j'ai même pas perdu un point. C'est même lui que ça emmerdait vu que ça pouvait pas non plus lui rapporter le moindre kopek.
En tout cas je trouve les matchs plus simples, plus équilibrés et plus fun. D'ailleurs je suis plutôt étonné, vu que n'ayant pas joué pendant 2 mois je pensais me faire lapider, et là je suis classé dans les 300-400. Peut-être du bol  :whistle:  

En tout cas, définitivement le meilleur jeu live pour moi  :love:

n°2062735
sobebra

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 12:25:18  profilanswer

moi je ch des joueurs copains pour jouer sur live
mon joueur est garanti 100% coups naturels :D

---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 12:25:18  profilanswer

n°2062739
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 12:28:18  profilanswer

Y'a un coup qui marche pratiquement tout le temps :

C'est le service slicé très court (quasiment pas de puissance) qui déporte l'adversaire à l'extérieur et comme le service est lent on peut monter au filet et l'adversaire n'a alors qu'un angle de frappe très serré !

:o

---------------
Avril L'ivrogne
n°2063033
sobebra

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 14:18:34  profilanswer

TKILLA a écrit :

C'est le service slicé très court (quasiment pas de puissance) qui déporte l'adversaire à l'extérieur et comme le service est lent on peut monter au filet et l'adversaire n'a alors qu'un angle de frappe très serré !

je te fume avec ton slice tout mou  :o  
 [:yaisse2]

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2063038
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 14:20:38  profilanswer

sobebra a écrit :

je te fume avec ton slice tout mou  :o  
 [:yaisse2]

J'aimerai bien jouer contre toi, mais je n'ai pas le XBOX Live  :cry:  

Mais bon bientôt y'aura TOP SPIN sur PC, alors ça va donner en live  [:alphat]

---------------
Avril L'ivrogne
n°2067085
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-07-2004 à 12:00:22  profilanswer

TKILLA a écrit :

Effectivement ça marche assez bien, tellement bien que ça rend les matchs inintéressants au possible, à la limite de l'anti-jeu et que ça provoque une grosse envie le lancer la mule pour pourrir le jeu  :o  
Le pire c'est ceux qui sont en train de perdre à la régulière et qui sortent ça pour sauver les meubles. J'essaye même pas d'apprendre à servir comme ça, c'est trop nul.

n°2067739
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 17:19:47  profilanswer

enufsed a écrit :

Effectivement ça marche assez bien, tellement bien que ça rend les matchs inintéressants au possible, à la limite de l'anti-jeu et que ça provoque une grosse envie le lancer la mule pour pourrir le jeu  :o  
Le pire c'est ceux qui sont en train de perdre à la régulière et qui sortent ça pour sauver les meubles. J'essaye même pas d'apprendre à servir comme ça, c'est trop nul.

Le coup pour contrer, c'est un lift court du même côté où à eu lieu de le servive  :)

---------------
Avril L'ivrogne
n°2068056
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 19:50:12  profilanswer

enufsed a écrit :

Ca, moi je le fait kan il a tendance a ne savoir jouer k avec les coup risqué.

ca me gonfle, je pose la manette et je lance eMule et je le regarde jouer
 [:kamool]  [:tinostar]  

---------------
#mais-chut
n°2089600
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 21:29:35  profilanswer

c est moi ou Top Spin est a la limite de l injouabilité avec les grosse manette ?

sur les 10 derniers match que j ai joué, c etait avec cette manette et aucune de gagné. ce ke je remarque :  
le joueur ne semble pas fraper les balle et un deplacement vers l'arriere gauche est limite impossible

---------------
#mais-chut
n°2089609
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 21:35:45  profilanswer

Oui c'est chez toi !

Perso j'ai une grande manette et aucun problème  [:spamafote]  

Même des potes qui jouent ça passe sans problèmes les "grosses manettes"  [:spamafote]

---------------
Avril L'ivrogne
n°2089705
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 22:18:31  profilanswer

TKILLA a écrit :

Oui c'est chez toi !

Perso j'ai une grande manette et aucun problème  [:spamafote]  

Même des potes qui jouent ça passe sans problèmes les "grosses manettes"  [:spamafote]

ba essayez un jour avec des petite, les coup n on rien a voir.

il y a 2 semaines, j etait avec une petite : classement ~1000-3000, la avec une grosse : classement 20000. pas un match j ai reussi a ganger

---------------
#mais-chut
n°2131232
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 27-08-2004 à 10:19:02  profilanswer

:bounce:

n°2131242
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 10:24:40  profilanswer

J espere ke la version PC sera jouable avec ceux sur Xbox, ca apporterais un max de joueur en plus.

mais c est con, je suis persque sur ke ca ce fera pas.

---------------
#mais-chut
n°2134277
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 28-08-2004 à 23:49:07  profilanswer

j ai comme un pti soucis , ca fait 1200 fois que j essais de config ma manette crosoft de base , tout se passe bien et quand je suis dans le game , mon pad doesn't work ...... je re-essais mais en config le clavier ce coup ci , et re belote ca ne fonctionne pas ; qqu un sait ou est le *ini et avec koi l ouvrir car sont stranges leurs fichier :heink:  

merci.

par contre c beau , les attitudes sont excellents " positives ou negatives " , un bon moment de jeu a venir quand il sortira  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Mario tennis 64[ACH] Xboite + Puce + Dur (pas obligé) + Accessoires.
[Topik Unik] Etherlords II... Un excellent Heroes of M&M like ![UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat
[Topik Unik] - Freedom Fighters[Topic Unik] Linux Games
[VDS]Volant 360modena +joystick top gun 2 proElisez le meilleur jeu de tennis sur GBA!!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR