|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Pyrus le 30-05-2004 à 22:45:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 22:45:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comment ke c est jouissif de les voir essayer de fair des coups riské kan il jou face a moi et mon mulé --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, je commence a comprendre le principe de ce jeu :
Message édité par Z_cool le 28-06-2004 à 21:12:15 --------------- #mais-chut |
enufsed Transactions (12) | J'ai récupéré le live il y a peu et je trouve que depuis le patch, Top Spin est bien plus agréable à jouer. Déjà le fait de la remise à zéro des stats, j'ai l'impression que le live est épuré des gros nazes qui venaient pour la triche, d'autant que celle-ci est apparemment impossible maintenant. L'autre jour j'ai vu un type tenter des Zéro Power Shot, tous faute...
|
sobebra Transactions (0) | moi je ch des joueurs copains pour jouer sur live
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 12:25:18 |
TKILLA Transactions (0) | Y'a un coup qui marche pratiquement tout le temps :
--------------- Avril L'ivrogne |
sobebra Transactions (0) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
TKILLA Transactions (0) |
J'aimerai bien jouer contre toi, mais je n'ai pas le XBOX Live --------------- Avril L'ivrogne |
enufsed Transactions (12) |
|
Le coup pour contrer, c'est un lift court du même côté où à eu lieu de le servive --------------- Avril L'ivrogne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est moi ou Top Spin est a la limite de l injouabilité avec les grosse manette ?
Oui c'est chez toi !
--------------- Avril L'ivrogne |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J espere ke la version PC sera jouable avec ceux sur Xbox, ca apporterais un max de joueur en plus.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j ai comme un pti soucis , ca fait 1200 fois que j essais de config ma manette crosoft de base , tout se passe bien et quand je suis dans le game , mon pad doesn't work ...... je re-essais mais en config le clavier ce coup ci , et re belote ca ne fonctionne pas ; qqu un sait ou est le *ini et avec koi l ouvrir car sont stranges leurs fichier |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |