|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:15:38 |
painkiller Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Apres consultation, l'autre dispo est celui avec Rainbow 6.Ya le project gotham 2 (5 decembre).Celui du 24 mystere... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a psk ils changent toote les semaines ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
painkiller Transactions (0) | non mais ya des dates butoires.Le top spin et le rainbow etait dispo mais tu te doute bien ke le PGR2 ny etait pas
|
djoul Transactions (1) | Vous avez reussi à vous faire un perso qui vous ressemble ? Le mien c'est impressionant, on dirais moi !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi pareil le pyr c ke g pas fait expret ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Putain mais kel jeu de merde, 5 partie ke je fait, je suis 19000iem, pas un seul adversaire classé plus mal que 500, et pour 3 des adversaire, y etait meme < 300
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 18:25:53 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 16-11-2003 à 18:28:13 |
TKILLA Transactions (0) |
En clair ça donne quoi ? --------------- Avril L'ivrogne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et alle, encors 2 match de torché en 3-0 3-0
Mais tu perds ou tu gagnes ? --------------- Avril L'ivrogne |
djoul Transactions (1) | je pense qu'il perd...je suis assez mauvais aussi |
Mais là tu parles du XBOX live ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Mais euh Z ... Tu perds parce que l'adversaire te tanne à la loyale ou parce qu'il abuse de certains coup et du lag ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Donc c'est pas pour autant que c'est un jeu de merde --------------- Avril L'ivrogne |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | j'héberge une partie mais j'ai lag/flottement extraordinaire ... c'est tout bonnement injouable Message édité par Pyrus le 16-11-2003 à 20:31:11 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba j ai jamais eu de Lag moi, mais parfois, des perriode dans une partie tourne au rallentie. --------------- #mais-chut |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bah moi c'est ralenti ET lag ... festival --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Jayk Transactions (0) | Je viens de le tester là, je suis fan. Il est monstrueux (rien de nouveau donc ) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'estime entre 1/4 et 1/2 seconde de retard dans les commandes ... quand l'input a bien été pris en compte ...
Jayk Transactions (0) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | tain j'arrive pas à latter chang...il met des angles pas possible et court comme un dingue...ça m'enerveuh ! |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
+1
--------------- Avril L'ivrogne |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je trouve qu il est trops simple de gagner sur des services et sur des retour y as vraiment trops d inegalité sur ce jeu c il faut y passer bcp d temps pour jouer correctement ... breff spa un jeu c est le vrai championnat --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
TKILLA Transactions (0) | Voilà j'ai fini une carrière avec un joueur que j'ai crée (3-5-4-2) et j'ai gagné absolument tous les tournois, au total j'ai perdu que 4 matchs --------------- Avril L'ivrogne |
team players Transactions (0) | Je suis en 3-4-5-2 (il me semble) numero 1 aussi , bein c clair que c facile une fois qu'on a toute les etoiles , personnes ne peut vraiment rivaliser...
|
djoul Transactions (1) | Fais chier je me suis gouré en plaçant ma derniere etoile, je voulais prendre le lift, j'ai pris le slice...Dites moi que le lift c'est de la merde !
Message édité par djoul le 20-12-2003 à 12:49:49 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
djoul Transactions (1) |
|
Non --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |