|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 19:26:10 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:24:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
...vi mais ils le savent pas...hum, j'ai honte de se que je viens de dire...
Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 20:53:22 |
hkkaneda Transactions (0) |
|
Moi aussi elle est au SAV... ...Mais bon spa trop grave : à la base c'est un probleme de géométrie, à savoir que depuis que je l'ai acheté en juin l'image n'est pas droite horizontale et penche à gauche (en plus.. ) ce qui a le don de m'exaspérer notamment quand tu mates un film avec sous-titres..etc..Apparament c'est un petit réglage à faire, rien d ebien méchant...Juste pas eu de bol...Un conseil : toujours exiger de voir tourner une nouvelle TV dans le magasin avant de l'embarquer à la maison...Comme un con je l'ai pas fait, et comme un double con, je l'ai allumé seulement 1 mois après réception, donc j'ai superbement zappé le délai de rétractation de 7 jours... |
Jayk Transactions (0) | Le top c'est le 55 cm je trouve. Sinon la gémoétrie des TV à écran plat est très rarement parfaite ... |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 22:12:04 |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon fo ke je m y remette aujoorduy
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vi.. ..Le gros defaut de ce jeu c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs connus d'il y a 3 ou 4 ans...Y a toute une liste de joueurs que je connais meme pas et dont je n'ai que faire......J'aurais voulu retrouver un Moya, un Agassy...etc..
Message édité par syntaxx_error le 11-11-2003 à 11:20:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | remarke teknikement yaurai moyen de les kreer hein --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
conclusion : je retourne jouer à VT 2... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la modelization de Vt2 a kan meme pry un sakré koop de vieux, on dirait des kadavres ! doit y a boir 2 fois moin de polygonnes. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
enufsed Transactions (12) |
Message édité par enufsed le 11-11-2003 à 11:27:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca doit kooter bonbon toot ca aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
j'y pensais justement...C'est vraiment ce qu'il manque.. |
j'y compte bien ! |
visiblement Top Spin 2 est deja en préparation...Avec un peu de bol ils penseront à nous mettre un mode "gériatrie" avec les vieux lascards comme Kafelnicov, agassy, moya...Et pourquoi pas Riton ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 11-11-2003 à 11:53:12 --------------- #mais-chut |
T'es où là, en france ou en allemagne ? PArce qu'avec le 11 novembre ça bouffe deja un jour avec la poste... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Trop puissant 480000 pieces le short, y connaissent les friperies ceux ki ont fait ce jeu --------------- #mais-chut |
ZePenguin Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le sponsort il est pas un peu radin sur les sapes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin personne joo a ce jeu ou koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZePenguin Transactions (0) | on en cause surtout sur le topic xbox live en fait |
TKILLA Transactions (0) | Je suis 1er mondial avec mon joueur (3-5-4-2), et il me reste 2-3 tournoi du grand chelem à gagner, et après y'a quoi ? --------------- Avril L'ivrogne |
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
painkiller Transactions (0) | Kelkun peux me donner un tuyau pour le deuxieme entrainement argent service argent (3 cibles rouges sur le cote gauche du court).Jen chope deux dentree mais une mechappe,je ne sais pas comment la prendre.Merci. |
Krixoff chaosTransactions (0) | parait qu il y a un pack xbox+top spin en vente a la fnac ? |
painkiller Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Tu t'en fous, t'es pas obligé de tirer que sur les cibles rouges, y'a les autres aussi, certes qui rapportent moins de points, mais qui sont plus faciles à avoir ! --------------- Avril L'ivrogne |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |