|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
---|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:01:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kk1 sait si le jeu est dispo a la fnak montparnasse ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon alors ya peut etre des chance k il soit en rayon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Il s'est exilé au Québec. Si tu veux juste louer des jeux, ça revient à cher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZePenguin Transactions (0) | Bon moi je l'ai acheté aujourd'hui, mais ma xbox n'etant pas chez moi je devrai attendre ce weekend pour y jouer et encore un peu plus de temps pour y jouer sur le live |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
enufsed Transactions (12) | Grrrr !!! J'ai essayé quelque grandes surfaces par chez moi...keud. Et le difintel en face de mon appart, quelle bande de nazes : le mec il m'a regardé l'air inquiet, il a jeté un regard vers un autre vendeur et là-dessus : "non tout est en rayon" . Très naturelle comme réplique vis-à-vis d'un éventuel client .
|
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Euh, quand on est numéro 1, il reste quoi à faire? Seul, au niveau de la jouabilité, je le trouve pas beaucoup mieux que Virtua Tennis 2K2 sur DC. A deux, j'ai pas encore assez joué pour me faire un avis certain. En tout cas, seul, il est pas très dur de gagner contre l'ordi (pardon X-boite)... --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 21:31:59 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est jy ait jooé c sympa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui jai lu aussy le post sur le forum GK maos bon ca reste a verifier. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c aussy bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci Francky ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan moi cai jean michel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Pour l'aspect flou du jeu, je pense qu'il y a un leger antialiasing (les lignes du court sont bien nettes). En tout cas il y a certainement une astuce graphique pour lisser l'ensemble au prix d'un effet de flou léger.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | kelkun connait le nom de la chanson ki passe durant l'intro ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
The Vines, "Get Free"
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kommet voos ave reparti vos 14 pôints ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ZePenguin Transactions (0) | j'ai 2 gars :
Message édité par ZePenguin le 09-11-2003 à 00:59:05 |
Jayk Transactions (0) | Je suis plus du style à jouer service-volée, c'est efficace dans le jeu ? |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
Jayk Transactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
tellement nulle qu'elle a déja gagné des grand chelem |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
TKILLA Transactions (0) | Vraiment excellent ce jeu --------------- Avril L'ivrogne |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | mon perso Message édité par Macclane_dieharder le 09-11-2003 à 11:44:44 |
hkkaneda Transactions (0) |
|
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Mon perso est 4-5-5-0 Pour volleyer, c'est pas la joie, mais bon avec ça, c'est pas dur de garder ses jeux de services.
|
hkkaneda Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 09-11-2003 à 13:20:35 --------------- Enfoirés |
Publicité | Posté le |