|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:38:11 |
enufsed Transactions (12) | Hihi, j'avais dit que ce jeu allait être bieng !!
|
Jayk Transactions (0) | drapal (j'achète aussi) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | arf moi qui adore les jeux de tennis, pourquoi faut il que ce superbe jeu ne sorte que sur XBOX |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Je vais devoir espacer mes z'achats, je crois... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | manking of du jeu ce soir a 20h45 sur g1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 30-10-2003 à 17:38:07 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
A ne pas "manker", donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si tu komence a relever mes fotdefrap t pas koochai --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pixel77 ESCEM Tours :DTransactions (0) | Je l'ai essayer, il est terrible, mieux que Virtua Tennis, c'est dire... |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 17:36:14 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Y a-t-il le moindre espoir que ce soit adapté sur pc ?
|
Jayk Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ban sang la fin 2003 est terrible niveau nombre et qualités des jeux !! Et le xbox n'est pas épargnée par le phénomène |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J AI VU LE MAKING OF IL ON fait de la MC avek les vrais jooeurs pas des akteurs en studio ! sur de vrais koort de tennis
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | je l'ai loué ( car moi et les jeux de tennis )
|
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan aukun, de plus je doote ke la version US soit sorty ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je preche ma paroisse mais bon
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-11-2003 à 11:47:10 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | me suis pas connecté ce we, j'etais en trip no addicted to the net --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deathk Transactions (0) | Alors voila après 1 semaine de jeux intensifs sur ce jeux de tennis pour moi exceptionnel.
|
Message édité par Krixoff le 03-11-2003 à 11:53:44 |
|
Alizean Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il un autre avis au sujet de l'avantage d'une version US par rapport à une PAL?
|
Message édité par BifidusActif le 03-11-2003 à 13:41:01 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Alizean Transactions (0) | Je pensais surtout au 60Hz en fait qui pourrait ne pas être sur la version PAL. |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Alizean Transactions (0) | Ok je vous remercie. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | qu'est ce que la vie est injuste, pourquoi ce splendide jeu de tennis ne sort pas sur PC.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui je suis dans le même cas, mais le xbox + télé ou vga box çà commence à faire cher
|
irkel Transactions (0) | moi j'adore quand on voit les persos qui glissent sur terre battu... c'est franchement bien foutu...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | rien dit Message édité par Ill Nino le 04-11-2003 à 12:59:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pirate ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il est sorti en Belgique, et il a l'air bien. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui c'est pas mal comme jeu Pirates !
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | yes recu en mag aujourdhui
|
Publicité | Posté le |