|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 23-12-2009 à 19:15:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 19:15:03 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Petite suggestion: qu'il s'agisse du titre ou du premier post, il n'y a aucune indication sur la date de sortie du titre or Sega vient de l'annoncer pour mars 2010 en Europe. On peut s'en assurer sur sega.fr:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | En effet
Message édité par benn25 le 24-12-2009 à 11:08:16 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le mode trouille c'est quand tu foires une action je crois ou qque chose dans ce goût là, la barre baisse et toute la troupe merdoie.
(gamekult)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
après par nous même c'est à voir effectivement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
picsouuu Transactions (0) | jeu testé tout à l'heure . j'aime bien mais j'attends d'en voir plus sur le système de combat .
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | bah le mode pétoche, on est dedans quand on est vulnérable, autrement dit quand la jauge IS est vide.
Message édité par benn25 le 24-12-2009 à 17:39:15 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 17:35:37 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | tu changes de cible comment en combat ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ca depend du mode que tu as mis dans les options.
Message édité par benn25 le 24-12-2009 à 18:07:28 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | oki
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | c'est quand meme assez chiant la selection de la cible pendant une action invincible... le temps est compté, et parfois on a l'impression que ca sélectionne n'importe quoi
Message édité par benn25 le 24-12-2009 à 18:35:25 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben si tu cibles un mob mais que tu cours et saute à deux mm d'un autre il va le selectionner au passage non ? Message édité par Meganne le 26-12-2009 à 14:45:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | tant que ta cible n'est pas morte, le jeu ne recible pas tout seul une autre cible.
Message édité par benn25 le 26-12-2009 à 16:22:21 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | alors les degats rouges virent les PV tout simplement. jusque la, c'est comme dans la grade majorité des jeux.
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'accroche bien au systeme de combat (De ce que j'ai compris grace aux vidéos posté par Benn et ces explications très claires ). Il va aller dans ma liste de "must buy it"... quand j'aurais une console next-gen --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
randd Transactions (0) | un petit drapal, car j'ai rien capté au système de combat de la démo...
|
serina Transactions (0) | Drap.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | De toute façon, rien que pour Reanbell ce jeu vaut le coup --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas fait la démo JAP
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais étrange quand même ce jeu, les attaques entrecoupées je suis pas vraiment adepte |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Images de Resonance of Fate
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | J-10 et je rentrerai du Japon avec mon exemplaire! (enfin si il en reste dans les magasins pour ceux qui n'auront pas réservé ).
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000082136/
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Resonance of Fate arrive le même jour que le remake DS de Dragon Quest VI au Japon et peut-être le même mois que Final Fantasy XIII en Europe. Quels objectifs de vente pensez-vous pouvoir atteindre face à ces deux poids lourds ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | L'espoir s'est embrasé ® --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
darkmatt Transactions (21) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Gameblog impressions
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tjs du bien sur le style et le gameplay (normal) mais ras sur l'histoire/trame etc... --------------- #AOC2024 & #2028 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapeau
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon courage !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Svp les gas, elle se trouve sur quel psn, la démo ? merci
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-01-2010 à 18:30:07 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |