|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 08:33:37 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ok, s'il y a des armes à choper ça va me motiver --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ptite question: je compte faire un peu de lvl up là, et je me demandais si quand on échange les armes de deux persos les composants restent dessus? Ou ils "tombent" et faut tout remettre en place?
Message édité par Deouss le 15-09-2010 à 15:07:42 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biloute67 Transactions (13) | les armes restent équipées en les basculant sur d'autres persos --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apres qqs mois (j'étais au chapitre 4), j'ai repris le jeu du début et j'me régale ^^ |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | 60h de jeu, chapitre 15 et je suis fan perso --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de me le prendre pour une petite dizaine d'euros en import. J'espère qu'il est bon ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
galaad86 Transactions (0) | Tu ne seras pas déçu, la difficulté est plutôt old school, surtout au début du jeu, et les graphismes sont adaptés au contexte du jeu.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai reçu hier. Je vais tester cet aprem / ce soir. J'ai lancé le jeu 5 minutes pour voir. C'est plutôt très joli mais un peu "gris" dans la ville du départ.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, premières impressions : c'est pas facile. J'ai déjà eu du mal à comprendre le fonctionnement des résonances car la notice n'est pas super claire...
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 18:07:56 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Le tutorial se trouve dans l'arène, malheureusement il n'est pas hyper clair non plus --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ce que j'entendais par "notice" en fait. Mais pour une raison obscure, on va dire "l'age" je ne trouvais plus le mot, tutorial. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Titont Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait neverland vous utilisez des objets de soins pour encaisser moin de degats? Ou ya un objet qui protege mieux que +30%?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens d'entamer le chapitre 4. J'aime bien ce petit RPG, plus mature. Par contre j'ai des combats dans la carte du monde dont la cellule est en rouge mais qui ne font pas partie de quêtes et je me retrouve contre des montres lv 48 alors que dans mon équipe on est entre niveau 12 et 10...
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
biloute67 Transactions (13) | ils sont plus difficiles car ils font gagner des cristaux de vie supplémentaires --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. D'ailleurs j'en suis à 4 cristaux là. J'ai pas bien compris comment on gagne un fargement / cristal supplémentaire ? En affrontant des boss ? Et ce genre de combats sur les cases rouges ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
biloute67 Transactions (13) | les fragments de cristaux se trouvent
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
IcAngeL Transactions (0) | Je viens également de commencer ce petit jeu, le gameplay/l'ambiance du jeu est plutôt sympa mais un truc me dérange un peu jusqu'à maintenant...(début du ch4) je n'ai pas vraiment encore vu une seule seule ligne du scénario . Ca s'améliore par la suite j'espère? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nan, c'est un RPG qui brille essentiellement par son système de combat mais faut pas compter dessus pour être embarqué dans une histoire de folaye. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Titont Transactions (0) |
Message édité par Titont le 20-02-2011 à 21:15:43 |
IcAngeL Transactions (0) | Question qui est peut être déjà passé mais a t-on plus de chances d'obtenir des objets rares si on bute les membres d'un ennemi ou tuer cash le tronc ne change rien? |
galaad86 Transactions (0) | celà ne change rien au loot. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Si ça change, certains objets rares portant le nom de "missile" ou "cannon" par exemple tomberont quand tu détruiras le cannon de l'ennemi en question. Ce qui peut s'avérer quelques fois compliqué comme par ex. pour les éléphants à 2 pattes (me souvient plus de leur nom) qui ont l'arme entre les pattes, couvert par des armures et atteignable que d'un certain angle --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
IcAngeL Transactions (0) | En gros pour se faire des viseurs, canon etc, je dois me flinguer les membres de certains ennemis, ok merci |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Pour augmenter les chances de récupérer un objets rare qui t'intéresse il vaut mieux détruire les membres de l'ennemi plutôt que tirer dans le tas sans réfléchir, oui --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
IcAngeL Transactions (0) | une autre petite question, l'accélération et la vitesse de charge sont-elles bien liées? En gros le pourcentage de l'accélération s'applique t-elle bien sur la valeur de la vitesse où est-ce 2 choses différentes? |
IcAngeL Transactions (0) | fin du jeu
Message édité par IcAngeL le 11-03-2011 à 19:02:56 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Quelque part dans le topic y avait les explications claires sur toute l'histoire du jeu.
IcAngeL Transactions (0) | J'ai parcouru une nouvelle fois toutes les pages mais bon ça ne m'a pas vraiment plus éclairci mais passons.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drap |
IcAngeL Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | La mission où il faut aller chercher du vin pour la mégère.... best intro de quête ever, ça m'a bien fait marrer --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ptain le chapitre 16, c'est violent les bastons, ça me gonfle je veux voir la fin du jeu rapidement avant l'arrivé de the Witcher 2 --------------- GT : Sangocid |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
verseb Transactions (1) | je sais pas si j'aurasi une réponse vu le déterrage mais on sait jamais...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |