|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
Message édité par calagan4 le 16-08-2009 à 19:28:10 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 18:26:39 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) | +1 fais de la pub sur le topic ps3, j'ai trouvé le topic par hasard.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca sera FPS !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | je m'en suis apercu mais je trouve pas mieux car les news sur le jeu sont entre les mains de la CIA --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:32:21 |
renardrouge Transactions (2) | oué, bof j'y crois pas. On se plaint déjà des parties a 32 ou c'est le bordel, a 256 j'ose même pas imaginer. Yen aura toujours 1 pour avoir le missible thermo nucléaire en plus dans le tas. |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kede Transactions (0) | moi qui m'ennuie profondément sur les jeux multi limités à 16vs16 ce jeu est pour moi D'ailleurs au début des next-gen, c'est ce à quoi je m'attendais : des fps/jeux online où toujours plus de joueurs seraient présents en même temps. Mais tout bien réfléchi, et je dis ça sans rancoeur, un 100vs100 permet pas vraiment aux joueurs d'accomplir des exploits individuels
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | Sinon un membre du forum Neogaf a donné quelques infos sur le jeu:
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ça peut être pas mal tout ça ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
renardrouge Transactions (2) | ca sera le cas, si les gens jouent team, et vu les autres fps, ca sera pas le cas. Chacun fera donc ses objectifs perso ou fera sniper vu que ca rapporte plus de points.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 16-04-2009 à 11:23:04 |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
|
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 16-04-2009 à 13:09:34 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | un BF2142 dopé aux hormones...comme dit plus haut et bien que n'ayant pas encore de ps3, j'ai bien peur que si les dev ne mettent aucun garde-fou ça va etre un joli merdier
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 16-04-2009 à 16:15:02 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 18:46:17 Ce jeu peut être sympa si côté immersion est bien mis en avant, avec 128 joueurs de chaque côté ça peut être trippant |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | vu sous cet angle ça rassure un peu plus, aspect mature+tactique peut effectivement démoraliser les kikoo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nice Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais les snipers sont utiles dans un FPS multi ... le tout est qu'il n'y'ai pas 90% de snipe, et qui s'amusent pas à camper sur les zones de respawn, c'est tout ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
anonymman Transactions (0) | même si j'ai l'impression qu'on aura le droit à une daube... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | Quelques News sur MAG Message édité par calagan4 le 19-04-2009 à 18:31:10 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | Je veux pas te mettre la pression, mais t'as posté la même chose 19 posts au dessus ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
[ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
[vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |