|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
---|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:26:37 |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | MAG GAMEPLSY TRAILER' PS3 256 ONLINE PLAYERS.
Message édité par calagan4 le 06-06-2009 à 10:26:24 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | J'y crois de moins en moins aux betas en fait. |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Il y a une nouvelle vidéo de MAG disponible sur le psn, mais elle ne fonctionne pas. En cherchant un peu sur le site de mag j'ai trouvé cela :
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 10:55:10 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben elle est prévue pour cet été non ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Jeu repoussé pour début 2010, le 26 janvier pour les statèss et ... après pour nous :
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'espérais qu'il sorte avant BFBC 2 --------------- BlackBalloon#2672 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | s'il y a autant de délai de que pour SOCOM ce sera pour bien après BF
--------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Justement, s'il était sorti avant, on lui aurait peut être laissé sa chance --------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | rien n'empêche un retour sur socom...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | reportage avec quelques brèves séquences de gameplay:
anonymman Transactions (0) | effectivement, pas mal du tout la petite Véronica... Message édité par anonymman le 16-08-2009 à 21:50:28 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si les joueurs se la jouent team, ce sera génial ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 256 joueurs ça va faire beaucoup de snipers ça... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-08-2009 à 23:51:17 --------------- ID PSN: BrainZERO |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 16-08-2009 à 23:53:00 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-08-2009 à 00:04:07 --------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) | Ou tu l'as attrapé celle là ? |
Message édité par CrowFix le 18-08-2009 à 19:25:43 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Nan mais tu vas pas joué avec nous juste pour MaJ MAG ??
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | 3 Go en MAJ en plus, donc pas en arrière plan... heu ...je lancerais en allant dormir j'ai ai facile pour 3 ou 4h (enfin si j'ai le mail). |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vous merde --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Caboc SauvageTransactions (19) | ( Les 3 quoi ? )
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon la liste c'est là:
Caboc SauvageTransactions (19) |
bigboss_91 Transactions (7) | Et moi je m'étais inscrit pourtant !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
[ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
[vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |