|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 01:23:58 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben justement, je suis un Sony Ever ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | ils ont du voir que j'avais fait 1 partie avec bigboss 1 fois alors, toujours pas de mail.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en gros, j'aime pas --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Pas beaucoup de monde pour une beta (je pensais qu'elle était US uniquement celle là en plus), donc des gens loin, donc ca doit bien lagguer effectivement... |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
renardrouge Transactions (2) |
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
renardrouge Transactions (2) | la grosse question c'est quand vais-je craquer et m'endormir edit: ah bah non, c'est planté, ca recommence. Maintenant je sais donc. Message édité par renardrouge le 19-08-2009 à 21:40:57 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:39:21 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) | Après 4h de mise à jour, le serveur marche pas car il est "momentanément" (le reste est coupé).
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) |
renardrouge Transactions (2) | Ca veut dire qu'on va tous faire la course aux clés surtout (quoi que). |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben non, béta publique ... donc ouvert à tout le monde ... non ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben le Home est en béta publique par exemple ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
LarrySan Transactions (1) | Inscription à la Beta Publique ici : http://fr.playstation.com/psn/comp [...] AG%C2%A0!/
Message édité par LarrySan le 16-09-2009 à 10:37:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et bien justement :
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah faudra que je vois ça ce soir pour la maj. en espérant qu'ils aient enfin mis des serveurs 24/24 parceque j'ai arrêté d'y jouer à cause de ça. pas moyen après 21h... --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Et ben voilà Bienvenue dans la beta de MAG™
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai un accès aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et alors attention, si vous voulez y jouer, armez vous de patience !
bigboss_91 Transactions (7) | Bonne nouvelle : j'ai été déconnecté du PSN, j'ai relancé, et ça a repris là où ça c'était arrêté ...
renardrouge Transactions (2) | ah tiens, ca sera l'occasion de faire 1 partie avec des hfr peut-être (j'ai dit 1, vu que je vais passer, il y a le syndrome socom ce jeu de toute manière). |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je relance pour la énième fois le dl...
|
cavalino Transactions (0) | J'ai eu un code aussi. Va falloir que je vire de la démo si je veux l'installer par contre (c'était trop beau 298 Mo ) |
plzhelp Transactions (0) | J'attends vos impressions avec impatience. --------------- ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Première impression : ça prend de la place et le temps de chargement est mortel. |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Moi c'est bon reussi a télécharger les 3 go, mais malheureusement vas falloir attendre demain pour y jouer. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
[ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
[vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |