|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 11:28:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca a l'air pas mal, mais ça sera clairement sans moi. Message édité par Metaluna le 09-06-2010 à 12:42:07 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ni moi, pour 10€ cela fait un peu cher quand même (à moins de 5 euros je l'aurais peut-être pris),
Message édité par oliver_37 le 09-06-2010 à 13:59:32 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il est proposé à 7.99€, pour une fois le taux de change est respecté.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 10-06-2010 à 08:05:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | interview à propos du DLC qui sort aujourd'hui:
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il y a encore du monde sur le jeu ? Simple curiosité. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
à vrai dire, j'sais pas, je l'ai pas relancé depuis un moment.
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 24-06-2010 à 07:47:36 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 07:46:59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
|
remizz Adventure !Transactions (0) | bon tout le monde a revendu le jeu mais voilà un truc qu'ils auraient dû faire dès le début : http://www.nofrag.com/2010/jul/23/35222/
--------------- topik Annecy |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | intéressant
remizz Adventure !Transactions (0) | ah ben si tu aimes bien jouer tout seul --------------- topik Annecy |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un mode capture de zones. pas mal. après ça reste du mag, donc frustrant de vider un chargeur sans tuer le gars et de se faire tuer quand il se retourne pour nous tirer une balle dans le pieds, mais bon... --------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Quand j'aurais le temps, va falloir que je teste ces maps non liées aux teams,
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci pour ces infos |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Voila :
Message édité par VSV-M le 25-08-2010 à 15:53:09 --------------- PSN : Luluberlu |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Et pour le mode escalation
Message édité par VSV-M le 25-08-2010 à 15:55:43 --------------- PSN : Luluberlu |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est bien compliqué tout ça |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui jouent toujours à MAG et qui voudraient changer de camp sans perdre leur perso, Sony pense à vous!!!
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | C'est une bonne idée, mais ils auraient pû la faire gratuite, pour relancer un peu le jeu.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, je pense qu'on a là un pathétique avant-goût de la généralisation à venir du multi payant pour les FPS.
Message édité par Metaluna le 04-09-2010 à 12:55:35 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je prévois un bide phénoménal pour cet ajout honteux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce serait mérité
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Parmi les nouveautés proposés par le dernier patch, il y a désormais la possibilité de jouer avec le PS Move. |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | J'ai essayé, et c'est super difficile pour moi de gérer les déplacements et les tirs en meme temps. Par contre les peux de foi ou j'ai pu me poser pour viser un gars en mouvement la precision et la réactivite apporté par le move sont super impressionant.
Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 07-10-2010 à 17:36:30 --------------- PSN : Luluberlu |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Ouais, paraît que les femmes ont ce genre de problème Si ça rend enfin les fps jouables sur la ps3 je cours me racheter mag demain (en occaze hein) vu que je me suis déjà payé le move... Message édité par Glasofruic le 10-10-2010 à 13:48:58 |
rockbottom Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
remizz Adventure !Transactions (0) | ouiap, gros + 1 C'est un jeu dont tout le potentiel ressort si tu peux y jouer avec des gens qui sont prêt à communiquer. Malheureusement, une majorité de joueurs se la joue perso ou ne font que raconter n'importe quoi au micro.
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
[ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
[vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |