|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:44:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Autant repartir de 0 niveau expérience, il n'y a aucun souci. Autant repartir de 0 en expérience, en statistiques et tout le toutim, là c'est inacceptable.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je croyais que c'était de notoriété publique le fait d'effacer un perso et de repartir totalement de zéro... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ben si j'arrive péniblement au niveau 60 des raven, je ferai attention à ne pas supprimer mon perso.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ça que je ne le ferai pas. j'attendrai le dlc payant qui permettra de garder son perso (ou pas ) --------------- Ma collec de jeux - |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:55:47 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-06-2010 à 14:15:58 --------------- Ma collec de jeux - |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | ouaip tu recommence au niveau 0 avec arme de merde pas de réa sa fait bizare mais t'arrive vite au niveau 10 surtout quand tu joue contre Raven et tu c d'ou vienne les mecs mdr et beaucoup plus de victoire avec Sver aussi |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Merci UltrasJuju pour l'add.. --------------- PSN : Luluberlu |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | de rien mais pour l'instant on est que 2 en attendant que les autres HFR nous rejoigne chez SVER |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 03-06-2010 à 18:38:16 |
ben va bien falloir que je m'y mette à ce multi de bfbc2 Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 04-06-2010 à 07:43:47 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a moins de monde sur MAG, BFBC2 et Red Dead Redemption. A croire qu'ils ont tous basculé sur le multi de Haze... |
c'est normal, avec le topic unik qui vient juste d'être créé pour eux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'ailleurs j'ai hacké le psn pour qu'on croit que je jouais à BF alors qu'en fait j'étais sur Haze --------------- Ma collec de jeux - |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) | Message édité par Xav882 le 05-06-2010 à 14:34:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je vais tenter de fourguer le mien à un prix déraisonnable sur la bay...
|
|
remizz Adventure !Transactions (0) | celui de mammago est en ligne sur 2xmoinscher.com Et le mien est vendu. (en même temps j'ai revendu pleins de jeux n'ayant plus trop le temps en ce moment.) --------------- topik Annecy |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) | A ce rythme, le topic va bientôt pouvoir être cloturé |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben je serai seul maintenant quand je jouerai (de temps en temps pour me changer des autres jeux; un peu comme BF1943, quoi).
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais tout de même essayer de choper quelques trophées avant de m'en débarrasser, donc on sera au moins 2. |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Et moi je vous attend chez Sver |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ne va pas chez Valor. Ils savent encore moins bien jouer qu'une bonne partie de la Raven --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je préfère les valors aux svers, mais comme vous êtes déjà chez les sver, ben j'irais chez eux.
|
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | La nouvelle mise a jour et arrivé lol beaucoup de changement pour les rubans et trophé ou ce sera plus simple pour les obtenir petit exemple pour la déstruction des vehicules c plus 500 mais 100. Et quelque autres qui sont arrivés |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Par contre il y'a un nouveau mode de déploiment mais comment faire pour l'avoir ? je l'ai pas trouvé sur PlaystationStore |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Punaise, les rubans/médailles plus simples à obtenir Je viens de vendre mon MAG. Punaise je suis vraiment désabusé, certainement à jamais. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo du prochain DLC (le 22 juin, 10$)
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | combien de map en plus ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
[ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
[vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |