|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 15:13:26 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Les coffres forts vous les forcez a la fin du combat? c'est possible qu'ils soient vides?
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 27-03-2010 à 17:43:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 27-03-2010 à 17:45:54 --------------- Une partie de mes jeux |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le pb c'est quand tu foire un combat tu perd 20minutes de jeu dans le meilleur des cas, et certains ennemis sont vulnerables par derriere seulement je crois, et sur la map ils etaient sur une petite colline, bref je rejouerai ce soir quand j'aurai retrouver la motivation de refaire les memes combats. --------------- blabla |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu est il vraiment si dur que ça ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 18:33:54 |
xplo Transactions (1) | Bonjour,
|
ol1v1er Transactions (1) | Merci de ta réponse Meganne
|
--------------- Une partie de mes jeux |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message édité par benn25 le 27-03-2010 à 23:32:52 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je viens d'arriver au chapitre 4.
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | avec un peu d'expérience, on arriver a détecter tres vite le "point de non retour", le moment a partir duquel le game over est inévitable.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Juste après j'ai buté un mini-boss de niveau 48 (mais là il n'y avait pas de décor). J'ai profité de l'expérience du précédent, en passant souvent les tours des persos, pour échapper au boss qui se jette sur un perso.
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais faut pas déconner non plus, c'est pas systématique les fragments! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tjrs pas recu ! Y'a du CR dans le coin ? ^^ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je tenterai peut-être de faire un CR si j'ai le temps de jouer. Là c'est trop peu pour donner un retour sur le scénario. Sur le gameplay je peux par contre. --------------- Une partie de mes jeux |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Je viens de recevoir la version UK play 3 de the hut, je confirme qu'il dispose des mêmes options de langue que sur 360. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sun tzu Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 30-03-2010 à 09:08:47 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu commandé, en espérant ne pas être rebuté par les décors apparemment grisâtres
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je dis ça, parce que je suis mort 2 ou 3 fois dans Eternal Sonata --------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah même sans promo tu doit t'en tirer a 70e pour les deux, déjà..
|
sun tzu Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FDC1 Transactions (2) | Jeu reçu aujourd'hui. Je confirme que la version UK PS3 propose le français comme les autres. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors, vous ne l'avez tjs pas reçu ? Les vagues d'import. --------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai acheté aujourd'hui, devrais le recevoir demain pour profiter un peu ce week-end Message édité par Morgul le 01-04-2010 à 16:07:57 |
nffg Hello.Transactions (13) | Commandé samedi soir sur zavvi.com, recu aujourd'hui pour 35€.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et pour ceux qu' il l' ont testé/avancé ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |