|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
mais sinon pour le moment j'accroche bien... Message édité par bachornoss le 16-05-2010 à 20:36:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:36:09 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le gros interet c'est le gameplay c'est clair (qui est d'ailleurs sacrement bon), faut pas trop chercher avoir de contenu derriére puisque c'est assez basique (environnements quasiment similaires, les villes sont reduites à leurs plus simples definitions, les ennemis ressemblent à rien...), y a le changement de fringue eventuellement mais perso je m'en suis pas servi une seule fois (sauf pour mettre une jupette à leanne ) |
galaad86 Transactions (0) | Pour moi, c'est un des meilleurs RPG next gen, j'adore le système de combats, la possibilité de customiser ses armes ( et po après le fin du jeu lol), les fringues, le système de la carte à découvrir, etc... |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je suis pas complètement enchanté par ce jeu.
Message édité par Yop ma caille le 21-05-2010 à 14:04:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la personnalisation j'ai trouvé ca une super idée;
Message édité par blastm le 21-05-2010 à 14:42:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | C'est un style. Perso j'aime beaucoup ce côté sombre.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
heo Transactions (2) | Je suis déçu de savoir qu'il n'y ait pas plus de style pour les vêtements ! T.T --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
galaad86 Transactions (0) | la perso des flingues est plutôt ergonomique, tu places une pièce sur un embout et le jeu t'affiche le résultat. tu peux aussi facilement faire tourner la pièce en question, pour accrocher à un endroit pas évident.
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:37:36 |
galaad86 Transactions (0) | Quel est le nombre maxi de cristaux ? si quelqu'un a la réponse.. |
galaad86 Transactions (0) | ok mais je t'ai mis un site plus haut qui, chapitre par chapitre, optimise ton équipement et ou le trouver.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dans l'inventaire, certains objets sont décrit "à utiliser pour synthétiser des objets" ou "à revendre blablabla".
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, y a des objets que t'as clairement pas intérêt a revendre ou a scrapper;
Message édité par blastm le 11-06-2010 à 11:01:17 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci messieurs --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai peur d'aller me le prendre ce soir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
j'espere vraiment t'avoir dissuadé
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 11-06-2010 à 14:42:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mince
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 11-06-2010 à 15:00:45 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci pour vos avis --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | autre petite critique qui peut gêner l'amateur de rpg; le côté scénario.
Message édité par blastm le 11-06-2010 à 16:37:10 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tant pis, je l'aurais demain --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
frenegond Transactions (3) | up pour ce monument de gameplay addictif --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca me fait penser que j'en suis au dernier chapitre depuis 3 mois et que je l'ai toujours pas attaqué |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Il faut que je reprennes aussi( j etais au chap 10 ) si mes souvenirs sont bons. J avais fait une pause pour RDR, puis entre temps j ai fait TOV que je viens tout juste de finir. |
galaad86 Transactions (0) | je viens de terminer le donjon optionnel, Neverland, et l'arêne.
|
frenegond Transactions (3) | le challenge est sans cesse de retour et te met une tarte dans ta gueule sans prevenir --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
galaad86 Transactions (0) | le scénario est effectivement confus, même si en refaisant le jeu, on comprends mieux certaines cinématiques après coup.
|
neocartman Transactions (1) | Atteignant quelques dizaines d'heures de jeu à mon actif, je suis actuellement bloqué à la fin.
|
neocartman Transactions (1) | J'ai déjà des bonnes protections (-15% physique) et même avec mon dual mg lvl 60 ca ne lui enlève que peu de ses hp |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Si je me rappelle bien, tu peux trouver du -30%.
galaad86 Transactions (0) | Plusieurs conseils:
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah mais clair, l'intro de 10 chapitres de ff m'as bien gavé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |