Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

n°7149093
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-05-2010 à 20:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

airman4 a écrit :

Quoi tu viens de JV.com?

[:frenchflair]

Morgul a écrit :

Le scénar n'est clairement pas l'un des points forts du titre, c'est un peu comme une succession de saynettes, qui la plupart du temps n'ont rien à voir ensemble à chaque début de chapitre (avec cependant une trame un peu plus profonde en toile de fond)

Aprés ça a un certain charme mais j'avoue preferer les RPG qui ont une continuité dans leurs scénar tout au long de l'aventure (à ROF j'étais vers la fin avant que ma PS3 me lache et ça commençait juste un peu à se decanter)

merci pour les éclaircissement :jap:

HypnosS a écrit :

Franchement c'est pas plus long qu'un autre rpg, enfin c'est dans la norme, continue à avancer.

ça me parait longuait à se poser !

mais sinon pour le moment j'accroche bien...
le système de combat est sympa et l'évolution des armes aussi...
du tout bon en attendant Red Dead :D

Message édité par bachornoss le 16-05-2010 à 20:36:52

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 20:36:09  profilanswer

n°7149099
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-05-2010 à 20:40:32  profilanswer

Le gros interet c'est le gameplay c'est clair (qui est d'ailleurs sacrement bon), faut pas trop chercher avoir de contenu derriére puisque c'est assez basique (environnements quasiment similaires, les villes sont reduites à leurs plus simples definitions, les ennemis ressemblent à rien...), y a le changement de fringue eventuellement mais perso je m'en suis pas servi une seule fois (sauf pour mettre une jupette à leanne :love: )

n°7149121
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 20:56:11  profilanswer

Pour moi, c'est un des meilleurs RPG next gen, j'adore le système de combats, la possibilité de customiser ses armes ( et po après le fin du jeu lol), les fringues, le système de la carte à découvrir, etc...

n°7152206
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 09:46:16  profilanswer

galaad86 a écrit :

Pour moi, c'est un des meilleurs RPG next gen, j'adore le système de combats, la possibilité de customiser ses armes ( et po après le fin du jeu lol), les fringues, le système de la carte à découvrir, etc...

Je ne peux qu'approuver.
Le RPG "next gen" semble avoir pour définition de donner la priorité au gameplay, sans se soucier particulièrement de la conduite scénaristique, qui en devient pathétique/incompréhensible/inexistante.

Dans cette définition, effectivement, ROF est un des meilleurs RPGs next gen.

(Et j'aime pas les RPGs next gen)

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7161075
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:04:02  profilanswer

Je suis pas complètement enchanté par ce jeu.

Je trouve le système de customisation des armes un peu confus et gadget. Si on levelle en arène, le jeu est d'une facilité déconcertante.

Les armes et balles spéciales ? Aucun intérêt, on peu quasiment tout tuer en équipant 2 flingues/MT, du coup on emporte pas le chargeur. Il eu fallu un 3ème slot d'équipement pour que la chose soit intéressante.  

Les terminaux ? aucun intérêt, on tue tout sans recourrir aux bonus (assez mal expliqués d'ailleurs)

Et le scénar ? J'ai beau être moyennement intelligent, je n'y comprends rien. J'ai fini par passer toutes les cinématiques.

Par contre l'ambiance, le gameplay etc. sont suffisamment bien foutus pour que je reste accroché, je vais bientôt le terminer.

Message édité par Yop ma caille le 21-05-2010 à 14:04:54

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°7161096
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:12:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Soit-dit en passant niveau réalisation (et ce n'est pas du détail) c'est là ou l'on voit que FF c'est vraiment douze crans au dessus du reste quoi.
(j'parle pas du contenu gameplay etc.. attention)
Parce que là techniquement RoF on dirait un RPG d'il y a 5 ans.

Par contre il a l'air bien chargé en challenge. [:cerveau xx_xx]

Je peux pas te laisser écrire ça :o

Pour moi rien que la customisation des tenues, reprise dans l'intégralité du jeu et des cinématiques, c'est du lourd, techniquement :o.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°7161167
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 14:39:39  profilanswer

la personnalisation j'ai trouvé ca une super idée;
parcequ'au bout de 50h de jeu sur la plupart des rpgs, je me demande toujours si les héro commencent pas a sérieusement schmoufer dans leurs vieilles fringues... ou s'ils ont 4 tenues identiques dans leurs inventaires :o

ceci dit elle est aussi décevante, dans un sens...
seulement avec deux "modèles" par perso, on ne fait que changer les textures de deux tenues différentes, en fin de compte.

on peut pas dire non plus que le jeux est moche, objectivement.. seulement le manque de variété des environnements,  les nuances de gris, et l'absence d'attaques aux lumières multicolores, c'est pas très eye-candy, quoi :/

Message édité par blastm le 21-05-2010 à 14:42:57
n°7161410
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 15:37:35  profilanswer

C'est un style. Perso j'aime beaucoup ce côté sombre.

Pour la personnalisation, c'est celle des flingues qui me laisse perplexe. Je la trouve vraiment pas ergonomique.

Par contre au niveau du look, je passe mon temps à leur changer leurs fringues. Mon côté fan de   [:travis_batteur]

---------------
n°7162486
heo

Transactions (2)
Posté le 22-05-2010 à 09:18:59  profilanswer

Je suis déçu de savoir qu'il n'y ait pas plus de style pour les vêtements ! T.T

---------------
Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm
n°7167432
galaad86

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 14:37:36  profilanswer

la perso des flingues est plutôt ergonomique, tu places une pièce sur un embout et le jeu t'affiche le résultat. tu peux aussi facilement faire tourner la pièce en question, pour accrocher à un endroit pas évident.

va sur le site http://ichikyo.livejournal.com/6048.html, tu auras plein de conseils pour optimiser ton armement pour chaque chapitre de jeu.

j'en profite pour redire que malgré les critiques sur la difficulté du jeu, certes old school, c'est vraiment un excellent jeu qui mérite d'être joué.
pour les amateurs de flingue, c'est autre chose que la sempiternelle épée.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 14:37:36  profilanswer

n°7177858
galaad86

Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 18:11:35  profilanswer

Quel est le nombre maxi de cristaux ? si quelqu'un a la réponse..

n°7179452
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 16:02:46  profilanswer

galaad86 a écrit :

la perso des flingues est plutôt ergonomique,

Rien que le fait de devoir refaire défiler l'intégralité de la liste à chaque fois que tu enlèves une pièce... C'est justement à se flinguer.

Très mauvais highlight des bonus de chaque pièce, on a un mal fou à se rendre compte de l'fficacité de telle ou telle combinaison. Il eut été utilde pouvoir monter plusieurs combinaisons en // et de pouvoir les comparer

---------------
n°7179822
galaad86

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 18:43:29  profilanswer

ok mais je t'ai mis un site plus haut qui, chapitre par chapitre, optimise ton équipement et ou le trouver.

Ceci dit, celà enlève le plaisir de tout découvrir soi même.

n°7200397
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 11-06-2010 à 10:55:44  profilanswer

Dans l'inventaire, certains objets sont décrit "à utiliser pour synthétiser des objets" ou "à revendre blablabla".

ma question est simple :
les objets à revendre servent-ils vraiment à rien à part être revendu ?

---------------
n°7200412
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2010 à 10:59:47  profilanswer

hum, y a des objets que t'as clairement pas intérêt a revendre ou a scrapper;
vu qu'ils sont plus intéréssant a utiliser pour l'upgrade que les objets qu'ils donnent.
et certains qui sont utiles pour des quêtes et qui te manquerons quand t'en aura besoin (type viande)

si tu veux seulement des sous, inutile de risquer des items qui peuvent servir. Il a un truc très simple qui fait que dans RoF les crédits sont vraiment pas un problème

Spoiler :

il suffit de fabriquer des Scopes Bêtas et de les revendre.
tu pourra les faire en quantité limité dans les premiers chapitres, et a volonté a partir du chapitre 6 vu que le vendeur itinérant vendra tous les composants nécéssaire.

Message édité par blastm le 11-06-2010 à 11:01:17
n°7200690
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-06-2010 à 12:42:01  profilanswer

bachornoss a écrit :

Dans l'inventaire, certains objets sont décrit "à utiliser pour synthétiser des objets" ou "à revendre blablabla".

ma question est simple :
les objets à revendre servent-ils vraiment à rien à part être revendu ?

Y a quelques objets à revendre qui sont utiles dans les quetes, et ceux à synthetiser sont utiles pour le matos, moi ce que je fais c'est que je vends ceux que j'ai en quantité enorme (une partie du moins) et j'en garde un peu sous la main des fois que ça serve plus tard

n°7200828
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 11-06-2010 à 13:28:56  profilanswer

merci messieurs :jap:

---------------
n°7201016
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-06-2010 à 14:37:55  profilanswer

J'ai peur d'aller me le prendre ce soir [:max evans]  

Vous avez des raisons pour me dissuader ? :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7201025
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 11-06-2010 à 14:40:55  profilanswer

Caboc a écrit :

je dirais que c'est pas évidemment que tu aimes ce jeu (je connais pas tes goûts tu me diras :o ) parce qu'il est quand même très spécial au niveau levelling des persos , déplacement dans le monde, combats... mais si un peu de stratégie dans un rpg te fais pas peur fonce sans aucune hésitation !

j'espere vraiment t'avoir dissuadé :o

en ce qui me concerne je l'avais mis de côté au chap 4 (~11h) et je viens d'en rebouffer 5 h alors que je n'ai fais qu'un donjon et xpté comme un fou sans me lasser ^^
toujours au chap 4 du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 11-06-2010 à 14:42:41

---------------
n°7201036
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-06-2010 à 14:43:03  profilanswer

bachornoss a écrit :

je dirais que c'est pas évidemment que tu aimes ce jeu (je connais pas tes goûts tu me diras :o ) parce qu'il est quand même très spécial au niveau levelling des persos , déplacement dans le monde, combats... mais si un peu de stratégie dans un rpg te fais pas peur fonce !

j'espere vraiment t'avoir dissuadé :o

J'ai besoin de changement, et j'aime les rpg, donc je crois que je suis foutu non ? Je vais être obligé de le prendre ?

---------------
n°7201043
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 11-06-2010 à 14:44:05  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai besoin de changement, et j'aime les rpg, donc je crois que je suis foutu non ? Je vais être obligé de le prendre ?

bah ouais ! tans pis pour ton porte-feuille  :sweat:

---------------
n°7201048
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-06-2010 à 14:46:14  profilanswer

Mince :sweat:  

Spoiler :

[:shay]

---------------
n°7201084
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 15:00:17  profilanswer

Caboc a écrit :

Perso j'ai 2 reproches à lui faire :
- le jeu incite clairement, voire même nécessite, le farm intensif. Entre les cases à débloquer, l'arène et les morceaux d'arme à crafter, il n'y a pas de secret : dans ce jeu, on se bat tout le temps. Du coup le système de combat a beau être original et bien pensé, il finit par être lassant.
Heureusement, l'obtention de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs permet de régulièrement changer sa stratégie, et on rencontre régulièrement des boss pour relancer le challenge.

- Un des ressorts du jeu se base sur les armes à améliorer. C'est un processus qui demande de pas mal jongler avec les morceaux d'armes, et malheureusement, cette interface est très mal pensée et devient au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu un véritable exercice de patience.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 11-06-2010 à 15:00:45

---------------
n°7201116
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-06-2010 à 15:18:36  profilanswer

Merci pour vos avis :)

---------------
n°7201299
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2010 à 16:34:58  profilanswer

autre petite critique qui peut gêner l'amateur de rpg; le côté scénario.

les persos sont sympa (quoi qu'on croise quelques npc aux moeurs assez curieuses) y a de l'humour dans les dialogues, les cutscenes entre les 3 héros marchent bien... mais le métaplot est bordélique, mal mis en valeur, voire incompréhensible.

m'étais fait un petit compte-rendu en fin de jeu il y a quelques pages:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7116773

Message édité par blastm le 11-06-2010 à 16:37:10
n°7204804
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 11:27:27  profilanswer

germ1nal a écrit :

Perso j'ai 2 reproches à lui faire :
- le jeu incite clairement, voire même nécessite, le farm intensif. Entre les cases à débloquer, l'arène et les morceaux d'arme à crafter, il n'y a pas de secret : dans ce jeu, on se bat tout le temps. Du coup le système de combat a beau être original et bien pensé, il finit par être lassant.
Heureusement, l'obtention de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs permet de régulièrement changer sa stratégie, et on rencontre régulièrement des boss pour relancer le challenge.

- Un des ressorts du jeu se base sur les armes à améliorer. C'est un processus qui demande de pas mal jongler avec les morceaux d'armes, et malheureusement, cette interface est très mal pensée et devient au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu un véritable exercice de patience.

+1

---------------
n°7204852
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-06-2010 à 11:53:07  profilanswer

Tant pis, je l'aurais demain :o

---------------
n°7249456
frenegond

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 19:26:09  profilanswer

up pour ce monument de gameplay addictif  :love:  

j'ai beau etre casual par manque de temps, j'ai deja 40 heures sur ce jeu et j'ai du mal a m'en lasser  

par contre y a pas un site qui resumerait l'histoire des chapitres parce que j'ai rarement vu plus confus comme narration  :o  
c'est juste n'importe quoi ou alors trop complexe pour mon cerveau  :D  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°7249593
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-07-2010 à 20:45:38  profilanswer

Ca me fait penser que j'en suis au dernier chapitre depuis 3 mois et que je l'ai toujours pas attaqué  :o

n°7249721
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:14:06  profilanswer

Il faut que je reprennes aussi(  j etais au chap 10 ) si mes souvenirs sont bons. J avais fait une pause pour RDR, puis entre temps j ai fait TOV que je viens tout juste de finir.  

Donc reprenons cette semaine :)

Par contre, je suis un peu out pour l histoire aussi.

n°7250059
galaad86

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:20:31  profilanswer

je viens de terminer le donjon optionnel, Neverland, et l'arêne.

c'est vraiment grandiose, on comprend ce que veut dire RPG et stratégie. j'ai uppé toutes mes armes (dont 3 dorés) et je n'ai plus qu'à finir le dernier boss.

je conseille vraiment cet excellent jeu à tous les amateurs de RPG et/ou de challenge.

n°7251473
frenegond

Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 19:40:01  profilanswer

le challenge est sans cesse de retour et te met une tarte dans ta gueule sans prevenir  
c'est ca qui est bon  :love:  

j'ai bien failli declarer forfait quand leanne etait malade et qu'on se retrouve avec 2 persos seulement face a un boss sans faiblesse apparemment visible  
en analysant correctement le boss, il se plie pourtant en 4 minutes, alors que j'avais galere a lui tourner autour 1 heure la session d'auparavant  :pfff:  

la j'enchaine l'arene niveau 25, va falloir que j'utilise a bonne escient le chargeur et les balles elementaires vu que le double smg ne suffit pas  
face au 5 yetis de merde qui me barre l'acces au niveau 26, l'improvisation et le bourrinage n'ont pas sa place [:gebreugg]

par contre je ne pense pas avoir vu plus nul dans cette generation de jrpg dans la partie narrative  
à ne surtout pas faire pour l'histoire dont on se carre allègrement  

les scenarios semble etre aux abonnes absent sur les rpg next-gen au japon
c'est bien dommage [:le colonel moutarde:5]

---------------
n°7252441
galaad86

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:06:40  profilanswer

le scénario est effectivement confus, même si en refaisant le jeu, on comprends mieux certaines cinématiques après coup.

on pense à une suite, qui serait largement méritée.

c'est un jeu qui, à la fois, rend humble et qui oblige presque à revoir sa stratégie à chaque boss.

c'est vraiment autre chose que TAC/TAC/SAB et consorts.

un autre petit reproche, c'est parfois le manque de loot d'objets importants pour synthétiser un accessoire pour les armes. il faut parfois farmer pour finir par obtenir les éléments recherchés.

pour les yétis il y a un ordre précis pour les combattre. bon courage pour la suite, j'ai fini le jeu et je recommence une partie, fait rarissime pour moi sur un RPG next gen.

n°7254485
neocartman

Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 10:29:23  profilanswer

Atteignant quelques dizaines d'heures de jeu à mon actif, je suis actuellement bloqué à la fin.

Il ne me reste plus que le boss final à tuer mais avant cela, je souhaiterais faire toutes les quêtes annexes et c'est la ou ca ne va pas:

-Neverland: Je me fais exploser en beauté par tout ce qui bouge (pourtant j'ai 3 persos lvl 105 et mg assez bien customs, un peu moins pour les hg)
-L'arène: pas trop de problèmes jusqu'au 45-3 ou je me fais éclater par l'hélico de droite vu que je n'arrive pas à le 1shot.

Des conseils?

n°7254504
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 10:36:37  profilanswer

neocartman a écrit :

-L'arène: pas trop de problèmes jusqu'au 45-3 ou je me fais éclater par l'hélico de droite vu que je n'arrive pas à le 1shot.

Des conseils?

le 45-3 à l'arène, c'est LE niveau traitre. Perso, je me suis acharné dessus. Avec de bonnes protections physiques sur les persos, ca aide. Charger au maximum les attaques pour avoir une chance de stunner les hélicos.
Commencer par l'hélico de droite en restant le plus loin possible de celui de gauche, vu que les attaques à la traillette sont moins précises de loin.
Cette arène est une galère, mais les suivantes sont plus faciles et les gains d'xp sont faramineux, ce qui te permettra de te préparer à Neverland.

---------------
n°7254796
neocartman

Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 13:04:52  profilanswer

J'ai déjà des bonnes protections (-15% physique) et même avec mon dual mg lvl 60 ca ne lui enlève que peu de ses hp

n°7254815
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:12:47  profilanswer

Si je me rappelle bien, tu peux trouver du -30%.
Et sinon, ben acharne-toi. Tu as un pouvoir (dégats max je crois) qui peut aider si tu as de la chance. Idem avec oeil de faucon.
Sinon, bah xp un peu.

Ce combat est un des 2 les plus difficiles que j'ai rencontré (les combats suivants sont chauds aussi, mais le niveau n'est pas le même).
Faut s'acharner et avoir de la chance (l'élément important est surtout le stun)

---------------
n°7255445
galaad86

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:46:49  profilanswer

Plusieurs conseils:

- tu dois t'équiper pour chaque perso d'une veste blindée (-30%) et matelassée (-20 %), à synthétiser au magasin. Plus tard, à Neverland, tu auras la veste ultime (- 50%) et là tu pourras la mettre à un perso avec l'oeil d'aigle, que tu trouves aussi à Neverland.

- Tu dois optimiser tes armes avec 150 % d'accélération de charge (le rouge) et 40-50 % de bonus d echarge (celui qui te permet de tirer en chargeant au maxi). Au chapitre 16, tu as la quête "éradication des rebelles" ou tu peux atteindre trés facilement le niveau 100 à la mitraillette. la technique est simple, tu charges 40-50 à la mitrailette sur le vieux (chef), surtout ne pas lui enlever tous ses points de vie, tu gagnes 1 niveau de suite et tu fais tirer ton perso au pistolet sans charger de bonus, et là aussi tu ganes 1 niveau à chaque coup ou presque si tu as relié des terminaux (X 2, X 1.5, etc.). Tu sors aussi tôt du combat sans tuer le vieux, et tu gagnes 1 niveau pour chaque arme à tous les coups. en 2 heures tu passeras en niveaux 100 pour chaque arme. Il faut absolument que tu passes ta charges maxi sur chaque attaque, si possible 100 pour 100 % étourdir et 100 % taux de blessures.

- tu équipes un perso mitraillette la plus forte + chargeur, le perso 2 mitraillette + soins et le dernier 2 pistolets. tu charges toutes tes attaques mitraillette au maxi avec munitions creuses pour perso et blindées pour les véhicules. Tu charges 2 fois  à la mitrailette et ensuite au pistolet.

- à Neverland, vas y par petits bouts, essayes de récupérer les 4 armes dorés, bien plus puissantes, n'hésites pas à fuir tout combat dès le début.

- j'ai 225 de niveau ( 100 mitrailette, 100 pistolet et 25 grenades) et je passe tout à l'aise ou presque (lol).

n'hésites pas si tu souhaites en savoir plus.

n°7256208
frenegond

Transactions (3)
Posté le 09-07-2010 à 06:28:01  profilanswer

galaad86 a écrit :

c'est vraiment autre chose que TAC/TAC/SAB et consorts.

excellent comparo puisque ce jeu est l'antithese parfaite de FF13 pour moi

FF13 je continuais de jouer pour les cinematiques et l'histoire jusqu'au moment ou le manque de profondeur du gameplay m'a gavé (chapitre 10)
RoF les cinematiques comme l'histoire sont anecdotique, mais a lire tes post, je suis loin d'avoir fait le tour du gameplay (j'avoue que les terminaux pour l'instant je m'en sert poo du tout)

3 combat bien chiadées hier soir [:cerveau eonwe] : les 5 yetis a la cons dans l'arene + 3 goliath timbrée niveau 73 pour un morceau de fragment et le cardinal lagerfeld pour l'histoire  
c'est pooo dans FF13 que j'en aurais bavé comme ca [:jacenx]
quoique la partie monster-hunterienne de FF à peut être son lot de challenge, si le courage me prend j'essaierai peut etre de le terminer [:cerveau thalis]

---------------
n°7256213
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-07-2010 à 06:57:45  profilanswer

ah mais clair, l'intro de 10 chapitres de ff m'as bien gavé :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7256215
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-07-2010 à 07:03:07  profilanswer

[:xolth]  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360
[Topik Unik] ps3 sur ampli en pcm et non en dolby[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only
[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR