|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 16:15:01 /!\!!! Lost Planet 2 annoncé !/!\
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 17:09:13 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:15:01 |
djmonk Transactions (0) | Cool j'ai beaucoup aimé le premier. J''spère qu'ils ne vont pas dénaturer le gameplay, je trouve qu'il était au poil sur l'opus précédent. --------------- PSN Id : Djmonk |
Zangalou Transactions (1) | Ca claque, quelques captures ... le boss a la langue flamboyante est franchement impressionnant
Message édité par Zangalou le 23-02-2009 à 18:48:41 |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai refoutu un packet d'images officielles ici http://www.digitalgames.fr/2009/02 [...] n-details/ je peux pas toutes les poster elles sont relativement grosse.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Annoncé exclusif à la 360 par Capcom :
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 25-02-2009 à 11:50:40 |
Zangalou Transactions (1) |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lucau Transactions (0) | Drapal ! |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 16:20:08 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Drapalitou! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pareil, j'espère qu'il restera dans la lignée du 1er qu'était nickel --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais j'ai vu ça --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Drapal |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Alors, personne sur ce topic ? je me suis acheté Lost Planet, il est terrible en solo. J'ai du mal avec les jeux dits "gamers" (je suis plus un adepte des jeuxs Nintendo). Mais ça fait plaisir de tels jeux sur ma Xbox 360 fraichement achetée 17h de jeux (quand je lis le test de GK ou il est précisé que le solo dure 8h, je dois vraiment pas avoir le niveau du joueur moyen) et je suis à la mission 9 en normal. Ce jeu n'est pas dur mais ce sont surtout les boss qui sont costauds, mais une fois la technique acquise pour les abattre, ça va tout seul. Scénario vraiment bidon dommage, y'avait matière, mais quel plaisir de se balader dans la neige, quelle musique, quelle ambiance. Dites moi, Capcom, c'est toujours comme ça ? Je pensais jamais adhéré a ce genre de jeux moi qui me suis tjrs contenté de Zelda, Mario et Kurby. Finalement, depuis Rescue Rangers jusqu'à Lost Planet, Capcom, c'est vraiment du plaisir ! Alors vite la suite ! Message édité par mini-mousaille le 09-02-2010 à 01:49:04 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà, c'est quoi ce topic déserté ??? !!!
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | lol --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | nouveau trailer de ce jeu monstre ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | drap'
Message édité par damocles18 le 31-03-2010 à 19:53:55 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 11:45:16 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 11:58:29 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Drap.
|
actarus1977 Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Tester rapidouille le multi dispo au compte goutte pour l'instant...
Message édité par spike79 le 20-04-2010 à 19:45:04 |
actarus1977 Transactions (0) | Bizarre. La première demo multi sur PS3 n'était pas si mauvaise que ça. |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | très bonne même --------------- PSN: Nicolalle |
knolan Transactions (5) | drap |
renardrouge Transactions (2) | drap bof. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Démo dispo sur bobox : y a pas photo le jeux est plus fluide sur la boite à billou (jouer contre des japs, c'était un vrai massacre !). |
actarus1977 Transactions (0) | Le dernier trailer :
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |