Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 

 

Quand voyez vous des saccades offline?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

n°5387342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 16:28:02  answer
 

Reprise du message précédent :
perso, enfin c'est sur ps2, j'avais aussi changé le niveau lors de l'intersaison, bref finalement gagné sans trop de difficulté, j'étais presque déçu...
Puis me vint l'idée de refaire une LM, donc cette fois j'ai pu mettre directement la difficulté au maximum et j'ai l'impression que cette fois ça a vraiment marché :o...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 16:28:02  profilanswer
 

n°5387351
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 16:30:40  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

C'est pas moi qui dirai le contraire, j'ai quelques origines belges, lointaines. [:cupra]
 
Sinon je viens de gagner la ligue 1 + la coupe de D1, forcément ça a débloqué des joueurs "classiques", genre Puskas ou Eusebio. Comment je peux accéder à ces joueurs ? Je ne les ai pas trouvés dans les joueurs à acheter au mercato, via la recherche par nom. [:axlrose]


 
[:haha]

n°5387581
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 18:04:39  profilanswer
 


avec un PSNID pareil t'en as aussi même si t'en es pas conscient  [:cosmoschtroumpf]

n°5412132
bauer38

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 17:40:53  profilanswer
 

quelqun aurait la date de baisse du jeu car le wining eleven est sorti au JPN donc c'est logiquement qu'il baisse en europe comme chaque année

n°5413245
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 22:49:22  profilanswer
 

je l'ai revendu pour la sortie de GTAIV, mon vendeur m'a dit que c'était pour bientôt la version platinum  :jap:  
 
d'ailleurs s'il y a qqun de motivé pour reprendre le topic qu'il me le signale... moi j'ai laissé tomber :/

n°5413424
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 23:33:36  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


avec un PSNID pareil t'en as aussi même si t'en es pas conscient  [:cosmoschtroumpf]

 

[:ddr555]

 
bauer38 a écrit :

quelqun aurait la date de baisse du jeu car le wining eleven est sorti au JPN donc c'est logiquement qu'il baisse en europe comme chaque année

 

ça fait un moment qu'il est sorti WE au japon, à moins qu'un nouveau soit sorti (comme à l'époque de la PS2)


Message édité par amdvsintel le 13-05-2008 à 23:33:41
n°5422456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 20:00:43  answer
 

super ce patch, le jeu est devenu ultra fluide :)

n°5424208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 16:53:07  answer
 

bah le 1.2 qui fait 180 Mo a telecharger directement via la console
 
j'ai joue avant et apres la maj, y a vraiment pas photo
 
0 ralentissement apres le patch, c'est super

n°5424675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 20:09:06  answer
 

non, quelque soit le niveau de jeu, c'est fluide
 
pourquoi? y a un nouveau patch ?

n°5426842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 20:59:37  answer
 

y a moyen de desactiver les ralentis apres chaque action, ca me gonfle
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 20:59:37  profilanswer
 

n°5465594
CYANure

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 04:11:33  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

 

nan mais jamais le jeu n'a "saccadé sa mère"!
à moins que tu sois en SD ça j'ai jamais testé :o

 

Ben si, c'est même une horreur. Tv Samsung hdready, cable hdmi, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre. GT5 est magnifique et fluide, lui.

 

@enzo, si tu trouves pas dans les options, alors ce n'est pas possible, j'ai jamais regardé.


Message édité par CYANure le 02-06-2008 à 04:14:45
n°5465705
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 08:48:27  profilanswer
 


Oui prend Fifa 08 :D


---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5480500
bigjimcare​y
anima sana in corpore sano
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 11:29:32  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

J'ai enfin testé PES en ligne, eh ben... [:cyril4u]


n°5480552
bigjimcare​y
anima sana in corpore sano
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 11:50:34  profilanswer
 

je ne joue plus en ligne depuis plusieurs mois trop déçu par les lags en tous genre
la version pes 06 était plus opérationnelle sur ce point...
Mais je ne crache pas sur la qualité du jeu
Je suis à ma 3ième saison en LM avec Rennes joueur démarrage LM(ok,ok loin derrière certains joueurs qui en sont à leur 10 ième ou + mais bon ma conscience me surveille de près eh oui je suis marié lol)
que dire parlons de mes joueurs ayant démarré de loin avec castollo,ximé et les autres la première saison fut laborieuse mais coup de génie ou de génial j'ai acheté le grand, le géantissime ODONKOR un allemand alors lui cé une bombe (en vitesse, vit de drible, accélération il dépasse les 90).
Après des victoires plus aisées j'ai pu acheter grace à vos conseils des joueurs moins connu comme sulejmani, sahar,bamogo,fujimoto,sato
et aussi plus récemment benzema, ribéry et le dernier l'énorme cissé
avec ça la coupe d'europe doit tomber
pour les buts voila kelke techniques employées
débordement sur une aile après soit entre dans la surface pour petite passe en retrait, soit centre pour tete, soit selon le joueur je repique vers le centre pour frappe croisée
pour les corners essentiellemnt à la reimoises (pas encore de super joueurs de tete)
formation 4-4-2 les milieux en triangle
LM en mode difficile saison 09  2ième derrière le milan ac mais cé pas fini

n°5483803
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 21:41:26  profilanswer
 

personnellement j'ai tjs été grand fan de PES, même ce 2008 j'arrivais encore à le défendre mais alors la goutte d'eau qui a fait déborder le vase: la finale de LdC...
 
Je gère tranquillement les 3 tableaux: Ligue, Coupe de D1 et LdC.
Arrive la finale de LdC face au Bayern et là.....et là.....PES me ressort le vieux "trick" qui traine depuis je ne sais combien d'opus, le fameux:
Tes joueurs sont lents, sont des chêvres, les miens sont trop rapides, trop forts.
 
J'ai cru que j'allais piquer une crise. Tous mes joueurs étaient en bonne forme, j'avais épargné mon 11 préféré pour qu'ils soient au top, c'est le cas...mais alors là...incompréhensible.
 
J'avais déjà affronté le Barça qui a une tripotée de joueurs rapides et je les avais dominés à chaque fois. Mais là, voilà....fallait que je perde, mes joueurs sucks et le Bayern est énorme.
Super.
 
A partir de là j'ai arrêté, j'ai plus touché à PES, c'était y'a 1 mois de ça :(

n°5483867
nice

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 22:03:56  profilanswer
 

Il voulait à mon avis dire que ceux du "cpu" sont des monstrasses qui font passer les tiens pour des chevres ,)
 
 
ps : pour moi, ce pes (et c'est bien dommage pour le online) c'est uniquement entre potes à la maison (et dans ce "secteur", c'est toujours aussi bien)

n°5483939
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 22:30:40  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

J'ai jamais remarqué de lenteurs pour mes joueurs. [:pingouino]


 
Qu tu as l'habitude de voir galoper tes joueurs , de les voir vif dans les dribbles et contrôles et d'un coup, t'affronte le cpu, tous ses joueurs sont des monstres, et les tiens ne sont plus bons à rien, ça fait mal aux fesses.
 
Et ce n'est pas comme si mes joueurs étaient statistiquement moins bons que ceux du cpu. Bien au contraire. Comme je disais, j'avais aucun soucis à mettre des 3-0, 4-0 au Barça, mes p'tis jeunes ont tous des stats de malades.
 
Mais voilà le Cpu en avait décidé autrement  :pfff:  
 

nice a écrit :

Il voulait à mon avis dire que ceux du "cpu" sont des monstrasses qui font passer les tiens pour des chevres ,)
 
 
ps : pour moi, ce pes (et c'est bien dommage pour le online) c'est uniquement entre potes à la maison (et dans ce "secteur", c'est toujours aussi bien)


 
Tout à fait  :jap:  
 
et voiulà je ne rejouerai à ce PES qu'avec des potes, mais fini le solo trop gavé.
 
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°5484755
airprog

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 11:42:26  profilanswer
 

Tout à fait...euh...Thierry!
 
PES reste un trés bon en multi entre potes... :)  
Perso, je fais une ligue internationale avec équipes moyennes et réglages environnement par défaut par soucis de réalisme...
Conclusion : des "un contre un" trés tendus, à se foutre sur la gueule!!! pour peu kon est un niveau équivalent, cela donne des tournois acharnés avec des scores trés serrés... :sol:  
 
PS : éviter le online (trop de bug) et surtout les grosses équipes (autant jouer à FIFA) :pfff:

n°5522142
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:43:15  profilanswer
 

Stix a écrit :

je vais sûrement le revendre à Score Game moi... c'est quoi cette histoire de mdp ? Faut que je le donne à la revente? :o


Euh oups je viens de revendre le mien et je voudrais changer le mot de passe avant de le donner à l'acheteur...c'est possible?
 
Existe-t-il un site konami sur lequel on peut accéder à son compte PES et changer le mot de passe ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°5532101
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 27-06-2008 à 23:49:12  profilanswer
 

Bonjour, je me présente, Norbert Tête en l'Air et Fanatique de PES depuis ISS sur super nintendo. (On va plutôt dire fanatique d'ISS en fait ~~, parceque bon PES c'est juste que c'est mieux que Fifa)
 
J'ai longtemps hésité entre m'acheter le PES suivant (le 2008 donc) ou biffurquer vers Fifa vue tout ce que mes amis IRL me disent ou même en fouinant un peu sur le net.
 
Je me suis décidé j'achete Fifa 08, le jeu est magnifique, (mon dernier Fifa remonté a fifa 96 ^^). Rien à redire ils se rapprochent énormément de PES.
Les licences, les menus, le gameplay et surtout le mode online mon dieu que c'est magnifique *_*
 
Mais fanatique que je suis j'en pouvais plus ~~, jouer au stick et bien que plus beau que pes au niveau gameplay, je me suis senti obligé de revenir a PES. Car la je prends mon pied.
Je ramene donc mon Fifa et achete PES.
 
Premier match je cherche pas a comprendre je vais direct en online (apres mise a jour du patch 1.20). Et la... L'horreur T_T (surtout apres avoir testé le mode online de Fifa).
3 matchs, et c'est bon j'ai compris, faudra attendre le prochain PES pour jouer en ligne. Vraiment dommage car je cherchais surtout a jouer en ligne faute d'avoir d'amis qui jouent aux jeux de foot.
Mais c'est pas pour autant que je suis retourné chercher Fifa, car en offline ca reste une pure merveille, autant je trouve la version PS2 débile ~~, on aurait dit kick off, autant la je reste bluffé c'est vachement beau, bien que plus lent.
 
Donc pour le moment j'adopte PES, mais ca va vite me faire chier de faire que master ligue quoi ~~
 
Quelques questions: Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou changer la difficulté du CPU ~~. Je suis peut être aveugle ou c'est ptet le systeme Team Vision je sais pas quoi, qui remplace les niveaux de difficultés ?
 
Je n'ai pas encore mis de fichier option. Vous en auriez un a me recommander ? Avec si possible tout les vrais noms de joueurs, d'équipes et les transferts les plus récents.
Apres les faces ou maillots c'est du bonus mais m'en fou un peu ~~ MERCI BEAUCOUP !
 
 
 
En conclusion: Cette année Fifa surpasse monstrueusement PES sur tout les points. Mais ca n'empêche pas qu'un fanatique comme moi puisse vraiment pas lâcher son PES bien que grave pourri :/ Je m'en contente quoi xD

n°5535651
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 29-06-2008 à 01:42:12  profilanswer
 

J'ai installé le fichier option FO et j'ai trouvé le jeu affreusement lent... Mais surtout il avait les stats non vierges (genre le nombre de parties jouées, ou nombre de buts, etc le genre de stats que j'aime bien :/).
Je l'ai donc de suite supprimé et le jeu est tout d'un coup revenu tres fluide ~~
 
Au cas ou ca peut aider du monde (car je vois beaucoup de monde se plaindre de la lenteur).
 
Merci pour ces liens Cytrouille je vais les tester dès que possible !

n°5560525
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 09-07-2008 à 07:31:42  profilanswer
 

On m'a dit qu'une mise a jour pour le mode réseau a eu lieu :o
 
Il y a des retours ? C'est devenu jouable en online ?
 
Merci
 
Edit: Bon bah j'ai finalement pu tester et j'ai l'énorme plaisir de vous annoncer que le mode online de PES est devenu jouable *_*. Il n'y a quasi plus de bugs genre désynchronisation. On peut même se permettre de tacler avec rond !
Cependant quelques bugs restent encore genre quand on frappe que la balle est repoussée mais l'arbitre siffle corner.
 
Un bel effort de konami, bien que super en retard mais ca promet pour le prochain pes, y'aura un mode online potable :')


Message édité par Tempus_Fugit le 10-07-2008 à 01:11:28
n°5586692
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-07-2008 à 14:39:36  profilanswer
 

j'ai une question:
Est ce qu'il existe des savedata pour PES2008 version PS2 qu'on pourrait mettre sur PS3 avec les equipes maj, les noms des joueurs, stades maj...


Message édité par bachornoss le 18-07-2008 à 14:39:50

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5588515
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-07-2008 à 12:47:58  profilanswer
 

vous battez pas pour repondre :D


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5588565
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:14:51  profilanswer
 

peut être...

n°5589092
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-07-2008 à 18:16:45  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Il faudrait déjà que les data soient compatibles, c'est pas gagné. :/

Là il y a un patch PS2 et un PS3 : http://www.fpfrance.com/download-patch-292.html

 
Concernant le patch PS3, un forum est actif ici : http://wilnosfe-fopes2008.forumpro.fr/


merci  :jap:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5666512
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 00:33:36  profilanswer
 

salut je viens d'avoir ma ps3 (80 go) et un des jeux que j'ai pris de suite est pes 2008 (j'achèterai le 2009 aussi mais bon je savais pas attendre :D )
 
Pourriez-vous me donner l'url d'un bon patch ?? Aussi comment on importe un fichier ?
 
en tant que Belge, le Standard est-il inclus ? Manchester Red est-il devenu United ??
 
merci pour votre aide !!


---------------

n°5697264
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 02:51:59  profilanswer
 

Salut a tous  
 
Y aurait-il un fichier option a telecharger avec tous les transfert recent pour Pes2008/Ps3 car je n'en trouve nulle part !


---------------
My feed-back
n°5708140
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 11:31:15  profilanswer
 

pas de démo today mais une annonce de l'achat de la license champions league pour 4 ans:
Trailer UEFA - Pro Evolution Soccer 2009 (PS3)
 
PES 2009 dans la Ligue des Champions

Citation :

Konami a confirmé l'acquisition des droits de la Ligue des Champions pour Pro Evolution Soccer 2009, un partenariat qui s'étendra sur une durée de quatre ans. Cet accord permettra à l'éditeur de réutiliser tous les éléments d'habillage qui accompagnent la plus prestigieuse compétition européenne des clubs, et notamment sa fameuse musique, la seule qui arrive encore à faire frissonner nos millionnaires en short selon leurs témoignages. D'ailleurs la vidéo qui accompagne l'annonce n'oublie pas ce fameux hymne officiel de l'UEFA. Pour le reste, on retrouvera dans le jeu un mode UEFA Champions League calqué sur le déroulement de la compétition. De quoi combler les lacunes du jeu côté licences officielles. A ce sujet, les équipes anglaises de Liverpool et Manchester United bénéficieront également de leurs kits officiels, contrairement aux autres clubs de Premier League, toujours dans l'expectative. La sortie de Pro Evolution Soccer 2009 est annoncée pour le 17 octobre sur PS3, Xbox 360 et PC. La version PS2 suivra le 30 octobre, la mouture PSP le 6 novembre. Quant à la version Wii, elle débarquera elle au printemps.

n°5708157
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 11:37:05  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Comment aujourd'hui peut-on encore ne pas vouloir débourser l'argent nécessaire à l'acquisition de toutes les licenses nécessaires ? :/


bin c'est pas une histoire d'exclu?

n°5708181
airprog

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 11:44:24  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

pas de démo today mais une annonce de l'achat de la license champions league pour 4 ans:
Trailer UEFA - Pro Evolution Soccer 2009 (PS3)
 
PES 2009 dans la Ligue des Champions

Citation :

Konami a confirmé l'acquisition des droits de la Ligue des Champions pour Pro Evolution Soccer 2009, un partenariat qui s'étendra sur une durée de quatre ans. Cet accord permettra à l'éditeur de réutiliser tous les éléments d'habillage qui accompagnent la plus prestigieuse compétition européenne des clubs, et notamment sa fameuse musique, la seule qui arrive encore à faire frissonner nos millionnaires en short selon leurs témoignages. D'ailleurs la vidéo qui accompagne l'annonce n'oublie pas ce fameux hymne officiel de l'UEFA. Pour le reste, on retrouvera dans le jeu un mode UEFA Champions League calqué sur le déroulement de la compétition. De quoi combler les lacunes du jeu côté licences officielles. A ce sujet, les équipes anglaises de Liverpool et Manchester United bénéficieront également de leurs kits officiels, contrairement aux autres clubs de Premier League, toujours dans l'expectative. La sortie de Pro Evolution Soccer 2009 est annoncée pour le 17 octobre sur PS3, Xbox 360 et PC. La version PS2 suivra le 30 octobre, la mouture PSP le 6 novembre. Quant à la version Wii, elle débarquera elle au printemps.



 
putain :pfff: ...encore une version PS2 améliorée pour la PS3...ça sent pas bon...menfin :sarcastic:


Message édité par airprog le 11-09-2008 à 11:46:14
n°5708187
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-09-2008 à 11:45:49  profilanswer
 

C'est du ligue par ligue, en plus compliqué je crois!

 

En fait pour les equipes anglaises, celles présentes en Champion's League seront correctes vu que Konami a la licence pour cette compétition.
Apres, c'est possible aussi qu'il y ait des negociations club par club si ils gerent leur "image" eux-meme.

 

Enfin ça a pas l'air simple en tout cas :/


Message édité par bachornoss le 11-09-2008 à 13:30:53

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5708191
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-09-2008 à 11:47:20  profilanswer
 

En fait la licence FIFA englobant toutes les équipes du monde est exclue à EA (je ne sais pas jusqu'à quand), reste donc plus qu'à Konami de contourner ça en prenant les licences des ligues par pays (voir même les équipes nationales) c'est bien plus long, contraignant, sans parler que certaines ligues ont visiblement déjà filé leur licence (certaines sont aussi en exclues à EA), parfois c'est des jeux de merde dont on ne connait même pas les éditeurs qui ont pris la licence exclue de certains clubs :/
 
Ce qui est dommage c'est l'attitude de la FIFA (ainsi que certaines ligues de football) qui préfèrent vendre uniquement en exclu à un seul éditeur, c'est dommage, ça me fait penser à la F1, à force y a plus d'éditeurs  d'intéressés, là y a que Konami et EA mais si ça continue il n'en restera plus qu'un  :whistle:
Regardez les sports us eux au moins préfèrent vendre leur licence à plusieurs éditeurs et ça nous donne plus de jeux (comme la NBA qui sont tous d'une qualité équivalente et d'un game play différent)  :o
 
C'est pas vraiment le cas entre PES08 et FIFA08, la tache de KCET s'annonce énorme pour l'opus 2009, à moins d'un miracle y a pas mal de joueurs qui vont changer d'éditeur et passer à FIFA09 (le 10vs10 n'y sera pas étrangé), je crois aux miracles (mais pour cet année)  :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 11-09-2008 à 11:59:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5709059
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-09-2008 à 16:31:50  profilanswer
 

Fait chier, y aura pas la démo de PES2009 ça sent déjà pas bon :/


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5709079
airprog

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 16:37:14  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Fait chier, y aura pas la démo de PES2009 ça sent déjà pas bon :/


 
inconditionnel de pes depuis iss...je crois que je vais basculer dans le côté obscur de FIFA :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par airprog le 11-09-2008 à 16:37:35
n°5709082
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-09-2008 à 16:38:08  profilanswer
 

airprog a écrit :


 
inconditionnel de pes depuis iss...je crois que je vais basculer dans le côté obscur de FIFA :cry:


 [:sebire]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5737180
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 15:15:43  profilanswer
 

mode i want to believe on:
http://hfr-rehost.net/preview/www.winningelevenblog.com/wp-content/uploads/magscan5.jpg
http://www.winningelevenblog.com/n [...] -in-spain/

Citation :

- 8 different cameras, and each of them at 3 heights
- It also mentions that all 32 CL teams have full kits and names
- Players change facial expression when they lose the ball, they scream
- A.I. has improved very much according to the article
- The players are very much like the real counterparts
- Great illumination and weather effects
- 19 Stadiums
- 8 Players, 4 Online for regular match
- 7 players, 8 online for Become a Legend
- The Spanish commentators are great
- For kit editing, add images for Logos AND sponsors
- Share replays with friends through the Internet
 
The good:
“The Saga has reached a level of simulation that is hard to improve on”
“Smoother animations but Mechanical”
 
Conclusion:
“The Saga has made a huge step forward, although it has not yet found the ’sweet spot’ on the new consoles”
The Bad:
“The game engine is stuck on last year’s, with improvements”
“Fewer Licenses”
 
The general feeling of the reviewer is that aside the graphics and Licenses which are better in FIFA, the ‘legendary’ playability of PES remains.
It would be nice to have the review of FIFA that is in the same magazine.
 
Graphics: 90
Sound: 91
Longevity: 95
Fun: 92
 
Overall: 92

n°5737189
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 15:19:11  profilanswer
 

Pour info c'est passé dans le topic PES 09 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8986_1.htm :jap:  
Y'a des vidéos aussi.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5737192
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 15:20:31  profilanswer
 

Y'a pas de date pour la démo.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5737218
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 15:24:32  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pour info c'est passé dans le topic PES 09 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8986_1.htm :jap:  
Y'a des vidéos aussi.


p'tain je savais même pas qu'il y avait un topic pes 09 merci  [:hello_cass]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] console PS3!![ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3
[Vds]Football manager 2008[VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister[VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos
(ach) jeux et access pour PS3[VENDU]a locker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR