|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
---|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:18:54 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Face à eux, si j'ai un défenseur assez rapide et physique, et que C.Ronaldo ou Ibrahimovic court, déjà, j'essaie de le freiner avec un tirage de maillot, et à épaule contre épaule, j'essaie de lui chiper la balle avec croix (facile à dire, mais pas facile à faire). Si c'est un face à face, j'attends qu'il vienne, puis avec croix je chope la balle. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je pense que le mieux c'est de ne pas se livrer et donc d'essayer de le freiner.. et puis au bon moment appuyer sur X pour lui prendre le ballon ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | c'est marrant un 8 contre 8 aussi --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
furiousbulls achetez fifa08 surtout pas pesTransactions (0) | ce jeu est la pire bouse que j'ai vu depuis la ps1 et le fabuleux pro evolution soccer
|
oranginaaaa Transactions (0) | Oh mon Dieu, encore un blog Skyrock. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 18:25:40 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Le réseau est "jouable" depuis quelques temps... mais ya toujours des lags par moment. |
dice Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | bon ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tout depend de ce qu'il appelle jouable --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Stix ErwannzTransactions (0) | Faut jouer entre français
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le ping c'est pas seulement le moment où tu appuie et que ca fait la passe, c'est aussi à quel moment l'autre voit que tu as fait une passe! Message édité par bachornoss le 30-12-2007 à 14:53:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le ping indiqué en haut ne veut rien dire parce que bon si y avait vraiment 3secondes de ping ça donnerait des téléportations de joueur et de balle en permanence...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PESFanatic European Option File
Message édité par the_big_poulet le 30-12-2007 à 17:06:25 |
elendryl Transactions (8) |
dice Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tout un terrain ça j'ai jamais eu et j'ai qd meme fait quelques match |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Tout un terrain, nan, mais 6 metres de retard oui et plusieurs fois en plus... Ca m'a trop trop dégouté... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Courir avec le ballon vers le but adverse ne veut pas dire qu'il est devant le but adverse, je pense qu'il voulait juste donner la direction de l'action (il devrait être plus précis, parce que on peut vite sous entendre un méga lag de la mort qui tue) ... Message édité par SolidShark le 31-12-2007 à 03:07:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stix ErwannzTransactions (0) | Quel est le meilleur patch pes actuellement ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben moi je m'y suis mis (mon coloc' l'a acheté) ... et malgré toutes les critiques, c'est le premier jeu de foot auquel j'accroche ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
nass9500 Transactions (21) | bon hier jai tester pes et fifa et malgres que lon soit tous des fanatic de pes (ex maintenant), ya pas foto entre les 2, pes est devenu super arcade, il rame et il est moche, tous le contraire de fifa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2008 à 15:25:51
|
nass9500 Transactions (21) | oui je parle bien sur PS3, mais comme meme cela est choquant comment il ont pu rendre un super jeu aussi mauvais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2008 à 17:37:45
|
chrisg2 Transactions (0) | J'étais un grand FAN de PES mais il se sont bien foutu de notre gueule quand meme !! |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je comprends pas, mon coloc' et moi on l'aime bien ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bah même avec le patch je constate encore des saccades en offline donc franchement, je peux comprendre la rancoeur de certains!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nice Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
biboo918 Transactions (0) | Je ne vois toujours pas ce qu'on trouve de "plus simu" à FIFA08. Si une physique de balle étrange et une maniabilité poussive suffisent à devenir "simu", c'est à n'y rien comprendre.
--------------- PSN : biboo91 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 02:57:19
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
[Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
(ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |