|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:21:26 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ah... . |
anonymman Transactions (0) | Les versions PC et xbox/ps3 sont totalement differentes? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je te dirais ca demain, je le prend sur PC /PS3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Ok, je vais attendre ça alors, en esperant que vous ayez raison.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Allez c est parti pour l edition en attendant que je mette a jours :
North London (?) - Arsenal - ASN Other Teams : Rien pour le moment Noms des stades : Red Cauldron - Anfield - Europe - Liverpool Noms des differentes coupes & championnat : Championnat Anglais - Barclay's Premier League Coupe d Angleterre - FA Cup Coupe du monde - World Cup 2010 South Africa WEFA Championship - UEFA Champions League Apres il serait pas mal de mettre ca en premiere page je pense Source PESFAN Message édité par riquelme le 23-10-2007 à 00:12:49 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Impressions sur Play3-Live : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -5211.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Stix ErwannzTransactions (0) | Réservé... Je vais revendre mon Fifa, j'espère que je ne serais pas déçu ! |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:59:24 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | réservé aussi
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Amélioration notable du côté des gardiens de but. Ces derniers semblent beaucoup plus réactifs que dans les précédents opus, accomplissant de belles parades. Vous aurez également la possibilité de les faire sortir bien plus loin sur le terrain, puisque qu'auparavant ceux ci ne pouvait quitter sa surface de réparation. Utile en cas de défaite par exemple, si vous désirez tenter le tout pour le tout et faire monter tous vos joueurs sur une dernière offensive. A vos risques et périls.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je m'amusais déjà à le faire tirer les coups francs (effet Chilavert) ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ya le goal de Sao Paulo qui est bon dans cet exercice (en vrai et dans le jeu, ça m'est arrivé plus d'une fois qu'il tire les coup franc !!)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 01:51:29
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi je dirai qu'on va attendre qu'on ait la version PS3 sous le dent pour te dire ce qu'il en est ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 02:21:41
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 08:55:13 I'm in |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens question:
|
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) | tu pars pas en vacances ? je dois te mettre ta raclée avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:13:01 |
momotteu Transactions (1) | ds une grande enseigne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:15:49 ouais, mais suis revendeur, donc je l'ai acheté et je dis aux clients que je l'ai aps reçu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:16:03
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:16:25
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:17:35
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:18:15 chépa je suis encore au boulot
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:19:17
pas de réassort, par de jour J sur le prochain poutrage (quoi que konami... ), enfin des truc chiant quoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 13:18:13 |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 23-10-2007 à 13:19:21 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
[Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
(ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |