|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 03:29:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 07:49:49 gardien manuel... y'a pas de miracle pour éviter ça . |
cedric78 Transactions (0) |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | revendu PES sur ebay 45€ je vais pas me plaindre je pensais pas en tirer autant
|
amdvsintel Transactions (0) | les bugs en ligne ont été résolus ? |
amdvsintel Transactions (0) | ok merci |
la_lootre Transactions (0) | une horreur, qq's fois je me prend des but alors que c'est moi qui est la balle et qui court vers le milieu de terrain, j'aimerais bien savoir ce que l'autre a comme image --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:36:52 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | S Message édité par sir_jordan23 le 29-03-2008 à 19:53:23 |
massanu Transactions (0) | Bonjour
|
biboo918 Transactions (0) | Les patchs PS3 se téléchargent automatiquement et uniquement avec la PS3. --------------- PSN : biboo91 |
massanu Transactions (0) | Uniquement ?
|
alexreunion Transactions (0) | ça fait 3 jours que j'ai le jeux sur PS3 et j'ai 1 seul et gros probleme. J'arrive pas à ce que ces idiots de joueurs fassent des tetes quand je le veux.
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
massanu Transactions (0) | Prend une equipe avec des joueurs plus grand |
alexreunion Transactions (0) | le probleme c'est qu'ils sautent meme pas ces cons de joueurs pour contester le ballon.
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alexreunion Transactions (0) |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | L'Olympique de Mulhouse alors ...... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 19:03:02 bonsoir
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | c'est toujours la mm chose et sa changera pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 19:21:33 bon bah je vais me tourner vers fifa alors
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | par contre sur Wii il péte le jeu |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bonsoir, dites moi j'ai une question (peut-etre récurente mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ... m'bref). Si j'achete un PES 2008 US, pourrais-je jouer sur le PSN EU ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2008 à 10:19:39 le jeu est saccade en mode online ou egalement en solo ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2008 à 10:41:06 je vais aller tester fifa en magasin aujourd'hui pour comparer
|
CYANure Transactions (0) | Salut à tous, j'ai une question peut-être très bête : Un pote à la PS3 et PES08 qui rame sa mère. Apparement le patch règle ces soucis de framerate (c'est vrai?), mais il n'a pas d'accès internet. Est-ce que je peux, de chez moi, télécharger le patch quelque part, le mettre sur ma PSP (donc sur une memory stick pro duo) et lui de son côté récupérer et installer le patch à partir de ma memory stick en la foutant dans sa PS3 ? Merci, et désolé si ça a déjà été abordé, je ne me suis pas tapé les 47 pages, j'avoue. Bye. @alexreunion, tu dois aussi placer ton joueur correctement en maintenant appuyé R2, ainsi tu pourras le déplacer librement sans que son placement se fasse automatiquement (et souvent derrière l'adversaire, le truc qui énerve), mais c'est le cas depuis quelques PES déjà, c'est pas que sur PES08. EDIT: bon j'ai levé les yeux de quelques posts, apparement ça se chope que sur la PS3 et les saccades sont toujours là, bon bah je vais lui dire de se pendre. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 11-04-2008 à 21:06:59 |
CYANure Transactions (0) | Ha bon, c'est pas ce que dit cet internaute : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5295443 Et ça se chope où ce bidule? Sur le site de Sony ? Message édité par CYANure le 11-04-2008 à 21:08:59 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-04-2008 à 03:16:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2008 à 17:34:57 est ce qu'on peut jouer avec la croix directionnelle dans PES?
|
krys972 Transactions (0) | salut je voudrais savoir une chose si je prend pes 2008 sur ps2 et je le fait tourner sur ps3 ca va marcher nikel ou pas et en online?? |
amdvsintel Transactions (0) | je suppose que t'as une 40 go donc non ça ne marchera pas |
krys972 Transactions (0) | non ps3 60 gb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 21:48:53 bonsoir |
Meuhz Transactions (0) | Langue jap et anglais pour textes et commentaires.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin les joueurs belges ont des stats de fou parce que on a des joueurs de fou je vois pas le problème
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2008 à 16:28:02 perso, enfin c'est sur ps2, j'avais aussi changé le niveau lors de l'intersaison, bref finalement gagné sans trop de difficulté, j'étais presque déçu...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
[Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
(ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |