|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:36:46 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non y'a que moi qui ait le droit de me faire payer par un editeur pour vanter un jeu sur ce forum |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais en meme temps si on pouvait éviter que le topic soit up systématiquement pour dire
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
hell0 Transactions (0) | et le patch 1.2 pour ps3 sortira t il un jour ? ou il faut attendre l'année prochaine? |
momotteu Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
biboo918 Transactions (0) | Pas seulement une analyse mais surtout une opinion. Et ce n'est pas parce qu'elle diffère de la tienne qu'il faut la rabaisser. --------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:38:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ya plus d'espoir je vais le revendre... |
dice Transactions (0) | tu ne peux pas, il y a un serial lié au pseudo, c'est a été fait expres pour etre sur que les gens soient obligés de garder leurs pes |
amdvsintel Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Faites comme moi : ignorez le live, et jouez avec vos potes ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
momotteu Transactions (1) | mais même en solo ca lag |
bigboss_91 Transactions (7) | Sur les ralentis ... et perso je m'en fous ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Ca ne lag pas, ça rame, c'est différent Message cité 1 fois Message édité par gegere le 15-01-2008 à 13:28:54 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
momotteu Transactions (1) | je veux un patch online !!! pour mettre des roustes à poulet |
nice Transactions (0) |
|
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | PES, le premier jeu HD pour CRT 36cm --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Question sûrement déjà posée, mais comment intégrer sa photo sur la tronche d'un joueur ??
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il me semble que ça peut être fait avec une webcam uniquement |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | +1 c'est avec une web cam que l'on scan son visage |
saxou :oTransactions (25) | Fifa 08 cest cest de la bonne came --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nitrolinux Transactions (5) | Patch 1.20 dispo sur PS3, téléchargé et instalé ce matin mais pas encore testé --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | qulqu'un a tester avec le 1.20 si les saccade sont vrément partie et si sa a amélioré le online ? |
nitrolinux Transactions (5) | j'ai fait que deux matches et j'ai eu des télportations de balle.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Le nouveau patch ne corrige que les problemes de saccade pour les personnes qui jouent en SD.
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
dice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
[Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
(ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |