|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:18:48 |
elendryl Transactions (8) | Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 22-10-2007 à 17:29:19 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Le mode scenario est il present, je sais que cela avait ete aborde mais je n ai pas vu de confirmation ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | lorsque vous dites 'installe sur hdd' c'est quoi? Ca se fait automatiquement lotrs de l'insértion du jeu?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | L'installe HD, c'est optionelle, et prend 1.8G . C'est le cas de beaucoup de jeux ps3, souvent pour raccourcir les loadings.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dans les options surement. Bcp de jeux le permettent , certains sont facultatif (Ridge racer , Ninja gaiden par exemple) , d autres sont obligatoire je crois (Oblivion...) |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) |
|
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:27:58 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
nass9500 Transactions (21) | il ya un mode online sur pes2008 sur ps3? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui |
momotteu Transactions (1) | oui 1vs1 uniquement |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | 1VS1 c'est ce qui m'ennuie le plus.....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gary09 Transactions (0) | Bonjour tous le monde...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | comprend pas le titre "sur PS3 sur PSN" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nass9500 Transactions (21) | le micro marchera ou pas?(casque bluethoot) |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui je pense qu il suffit d aller sur le site Anglais de PESFAN ce sont des malades de l edition la bas, bon et bien je sais ce que je vais faire au taff ce soir :
Message édité par riquelme le 22-10-2007 à 19:48:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gary09 Transactions (0) | Merci beaucoup BlinkGT !
|
anonymman Transactions (0) | Je testerai la version PC complète de PES2008 ce soir rapidement pour la comparée au Fifa08 Ps3...
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | merci totiorip et lyonnais pour ces infos.
|
anonymman Transactions (0) | Vous me confirmez ques les versions Xbox360 et PS3 sont les même versions que celle sur PC ?
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 22:33:17
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | j'ai cru comprendre qu'il y a des baisses de frame rate. C'est relou si c'est le cas. Ca devient trop régulier les baisses de frame sur cette console |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Lorsqu'il n'est pas installé sur le HD surtt |
anonymman Transactions (0) | Bon je viens de tester la version PC.
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Attend de tester le jeu final, les notes quil se tape partout ne sont pas anodine . La demo de FIFA 2K8 etait tres mauvaise par exemple |
anonymman Transactions (0) | C'est bien le jeu final que j'ai testé sur PC... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
[Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
(ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |