|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
---|
dice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:10:37 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | J'ai joué avec le nouveau patch sur écran HD, et effectivement ça n'a pas changé grand chose. Pire, en offline, ça a ramé sévère lors d'un match.
|
Stix ErwannzTransactions (0) | ... de pire en pire. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai même trouvé que certaines équipes étaient plus fortes ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 12:39:14 pes6 ? |
amdvsintel Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est celui là ... et je peux vous dire que j'ai eu du mal à le convaincre, et que j'ai pas réussi à le motiver pour revendre PES2008 ... il veut voir et comparer avant de prendre sa décision ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
chrisg2 Transactions (0) | Il me semble que c'est plus rapide en local.... |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | le patch 1.20 ameliore le vent ! ?....... |
chrisg2 Transactions (0) | Oui exact, le vent mais simplement sur les joueurs.... téléportation démandé !!! lol |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:51:57 |
biboo918 Transactions (0) | Quand on revend son PES2008, faut-il supprimer son compte online pour que l'acheteur puisse jouer à son tour sans problème ? --------------- PSN : biboo91 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | AMHA, il est possible de créer un nouveau compte online avec le même serial. (à confirmer) |
biboo918 Transactions (0) | Dégouté.
--------------- PSN : biboo91 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain, depuis le temps que je n'y ai pas joué, me rappelle même plus ce que j'ai choisis comme question et mot de passe, peux même plus le revendre
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'y croyais moi aussi à ce PES 2008 et j'y avais pas mal joué au début (la 1ère semaine de la sortie) mais j'y ai plus retouché depuis et j'ose même pas le vendre |
biboo918 Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stix ErwannzTransactions (0) | Mhhhh je vais sûrement le revendre à Score Game moi... c'est quoi cette histoire de mdp ? Faut que je le donne à la revente? |
cedric78 Transactions (0) | je suis pâsser sur fifa2008.
Message cité 1 fois Message édité par cedric78 le 24-02-2008 à 22:42:42 --------------- Mon feed |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-02-2008 à 23:45:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'es dans le topic PES2008 sur PS3, je présume qu'il parle de la version ps3 de FIFA ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
momotteu Transactions (1) |
momotteu Transactions (1) | faut que je le mette à jour justement le mien
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | les modifs sont pas activées en ligne hein |
momotteu Transactions (1) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | On ne fait que jouer à un jeu où des garçons virils essaient de se piquer un ballon en se tirant sur le short |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ton dernier lien on dirait des patchs pour la version PC il me semble |
Stix ErwannzTransactions (0) | Sinon pour l'histoire du password si on le revend à Score Game, même si le mec a le code d'inscription il lui manquera le pass pour se connecter et on ne peut pas faire de copie d'écran d'un mot de pass puisqu'il est sous la forme de "********"... Donc à part nous croire sur parole?... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | je suis un peu noob desfois, mais comment on installe le PESFanatic European Option File? merci |
la_lootre Transactions (0) |
rugged and raw Transactions (0) | Bah tien c est le but bug de pes5 |
nice Transactions (0) | Et surtout, ça existe aussi dans les stades ,) (tant que ce n'est pas reproductible indefiniment et imparrable quand on joue a deux, ça n'a rien de contradictoire avec la simu) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
[Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
(ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |