|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 00:01:06 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Dépend des gens. Pour moi le 4 est le meilleur après le 1. Et le 5 n'existe pas... Comme quoi Message édité par mgs-solidsnake- le 18-07-2020 à 16:02:36 |
duriangris Transactions (0) | J'allais faire un ranking perso, mais je ne peux pas. Ils m'ont tous mis une claque d'une maniere ou d'une autre. Tous bon, meme le 2. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le premier reste pour moi le meilleur, aussi pour tout ce qu'il y avait autour du 4ème mur.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je mets le 4 en premier, tellement il m'a laissé un souvenir impérissable ce jeu, après entre les 1, 2 et 3 ça se tient dans un mouchoir de poche, même si historiquement le 1 a une place à part.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
robind75 Transactions (0) | Salut,
Message édité par robind75 le 31-07-2020 à 13:41:59 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Déjà répondu, Konami a confirmé que le jeu est complet et qu'il n'y aurait pas d'autres ajouts
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Faudrait que Kojima puisse racheter sa licence car c’est son bébé --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je me refais la trilogie en ce moment |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il vaut mieux taper sur le remake GC pour le premier ça pique un peu moins je pense --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 12:18:13 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le remake GameCube
Message édité par Le professeur Chaos le 01-08-2020 à 13:08:26 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A part ses effets spéciaux complément débiles il était assez fidèle le remake GC de mémoire non ? (bon ça fait un moment que je l'ai pas refait j'avoue) --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
BanditFlo Transactions (0) | Sinon faut le faire en zappant les cinématiques |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Y a pas eu de remaster pc ou de mod HD pour msg 1? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Twin snakes n'est pas un mauvais jeu mais entre les cinématiques chelous et la direction artistique je n'y retrouve pas l'ambiance du jeu original |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a une version PC officielle de sortie, mais j’ai pas l’impression que ça soit guère mieux qu’un portage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DavidAmes Transactions (0) | Le problème de Twin Snake est de penser que le game design du second MGS irait bien sur le level design du premier. Les mecs n'ont rien compris. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Message édité par Skylvind le 06-08-2020 à 20:39:15 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Le professeur Chaos Transactions (0) | MGS fini, j'attaque MGS2, cette intro de malade |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La chance, MGS 2 est mon épisode favoris --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Moi je les refais mais en let's play au moins je peux passer les côtés chiants
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ce final de MGS2 Toujours aussi énorme
Message édité par Le professeur Chaos le 11-08-2020 à 19:29:36 |
BanditFlo Transactions (0) | La fin avec la vérité sur the boss |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je viens justement de re-terminer le jeu Cette charge émotionnelle devant la tombe Au tour de MGS 4. C'est celui que j'aime le moins. La dernière fois que j'y ai joué c'était il y a presque 10 ans, je sais pas trop ce je vais en penser maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 22-08-2020 à 20:05:15 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
MGS4 est pourtant tellement bien et avec une super histoire ! Je l'ai tellement aimé a l'époque et les dernières fois que je l'ai fait ! |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé mgs4, mais juste un peu moins que les autres. |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Bonjour, je voudrais bien me refaire toute la série MGS. Je regarde en ce moment un let's play de MGS1 et ça me donne très très envie d'y rejouer moi-même. Est-il possible de jouer du 2 au 4 sur PS4 ? --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Non. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Au cas où vous n'auriez pas 3ncore vu la news Message édité par clads92 le 22-11-2020 à 10:46:35 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | J'ai vu passer ça, je suis mitigé, d'un côté BluePoint a clairement prouvé son savoir faire sur les remakes donc ce serait certainement très bon mais d'un autre ce sera sans kojima... A voir déjà si ça se confirme... |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | The Twins Snakes c'était sans kojima aussi il me semble non ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
C'est pas dit. Y'avait aussi une rumeur d'acquisition de la licence Metal Gear par Sony pour que justement Kojima puisse bosser dessus. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Mais Kojima avait pas créé son propre studio justement suite à un conflit avec Sony? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Y'a une rumeur qui tourne sur le remake de Demon's Soul fait par BluePoint : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | MGS1 fini une fois de plus... On débranche la PS1, on ressort la PS3 et on lance MGS2 ce coup ci je fais le platine (même si la seule chose que je n'ai jamais faite jusqu'au bout c'est les missions VR ) |
Publicité | Posté le |