|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
---|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 17:06:50 |
flobo09 Transactions (0) |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Thanks |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | j'ai justement regarde cette video recemment.
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse : http://www.gamekyo.com/group_article51503.html (ici le 3e) une série de trois articles sur Metal gear et Metal gear solid. Message édité par avoir le 02-02-2020 à 10:35:46 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
sinbadlemarin Transactions (1) | On m'a offert MGS V sur PS4. C'est bien ground zero ou je passe direct à Phantom?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu peux faire Ground Zeroes, c’est super court. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
flobo09 Transactions (0) | Ground Zero, c'est un peu la "vraie" fin de Peace Walker en plus d'être le prélude à MGS5.
Message édité par flobo09 le 15-03-2020 à 14:20:10 |
sinbadlemarin Transactions (1) | J'ai commencé ground zero finalement. Ça fait presque 20 ans que jai pas joué à MGS
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:36:35 |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a des vidéos youtube qui résument assez bien. |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Anio Transactions (8) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
Anio Transactions (8) | Tu te payes une PS3 avec le jeu. Ca va te couter 50 balles.
|
Message édité par avoir le 16-03-2020 à 10:23:50 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pour profiter du confinement... E book MGS offert https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rt-1855171 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | PS2 le 3
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sinbadlemarin Transactions (1) | Ya des film/serie/livre qui se rapprochent du thème MGS? J'ai pensé à la bd XIII. |
Peyes Transactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Celles qu’on doit se farcir 2 fois, et celle dispo sur YT. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Anio Transactions (8) |
|
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous je pose mon drapeau ici parce que je suis en train de découvrir MGS5 sur PS4. Je viens de finir la mission 6 (les abeilles). Bref, ça me plait. Mais il n'y a pas de réglage de la difficulté alors j'espère que je ne vais pas trop galérer. L'avantage de ce genre de jeu, c'est qu'à chaque nouvel essai, on connait mieux le terrain et l'ennemi, donc on progresse. Message édité par Godyfou le 16-07-2020 à 14:15:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est quand même un peu dommage de commencer la saga par le 5..
|
flobo09 Transactions (0) | Rien n'est perdu, il n'écoutera probablement pas les cassettes / comprendra rien. |
duriangris Transactions (0) | Tiens d'ailleurs c'est quoi le meilleur moyen de rejouer au 1/2/3/4 sur PC/PS4? Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 17-07-2020 à 04:47:14 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Mouais faire les anciens aujourd'hui j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Bah le retro gaming c'est pas nouveau.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Ouais le retrogaming existe, mais jusqu'à peu il ne concernait que la 2D Et autant on peut trouver du charme à la 2D des générations 8 bits et 16 bits autant la 3D "d'avant" demande une sévère dose de nostalgie pour passer... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Twin snake est une sombre merde faut faire le 1 sur Ps1 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Le professeur Chaos Transactions (0) | +1 Twin snakes est une hérésie !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1 avec le prof... MGS2 et 3, c'est encore propre. De même MG4 sur PS3 est encore très bon.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Très très bonne surprise PW sur la PS3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 17-07-2020 à 18:27:34 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement un émulateur ou un portage du 4 sur PC
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
joueur de flute Transactions (0) | Tu peux toujours faire le 5 avant le 4, vu que dans la chronologie c'est le dernier et aussi un des moins bons de la série |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est ce que j'avais lu oui, a PW pas fait non plus, j'ai fait que ceux sur PS1/2 en fait
joueur de flute Transactions (0) | C'est surtout dommage d'avoir sorti PW sur portable, parce qu'il est quand même bien utile pour comprendre quelques subtilités du 5 même s'il est pas essentiel
|
Publicité | Posté le |