|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 17:13:45 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | lol, et dire qu'au début je disais ça pour rire....
|
Fidi holy cowTransactions (0) | T'es survolté ma parole |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Vivement qu'il sorte
Message édité par totosssfr le 20-10-2006 à 17:23:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | pluzun ... meme si ca me fait chier que GRAW soit tout doucement abandonne au profit de R6 |
dboss77 Transactions (8) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | "Je crois que je vais acheter ce jeu les yeux fermés" (Stevie Wonder) |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Drapal |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 17:45:12 |
Crouzi Transactions (0) | Drapal, reservé également Message édité par Crouzi le 20-10-2006 à 17:50:19 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ca fait 2 mois qu'on l'a pas vu sur Graw et il ose faire un topic R6.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drapal !
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-10-2006 à 18:16:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drapal même si ya peu de chance que je sois parmis vous faudra plutôt attendre GoW pour moi Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-10-2006 à 18:31:59 |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A noter que la démo devrait arriver lundi sur le MP !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | http://www.xboxyde.com/news_3712_fr.html
|
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Histoire de d'essayer d'en tirer un avantage, je vais en repérage sur place la semaine prochaine (départ mardi 24/10).
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Démo multi ou solo ? (les 2 ?) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-10-2006 à 00:01:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Exclusivité européenne pour la démo de R6 : Vegas ?
Message édité par BlinkGT le 23-10-2006 à 11:07:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau trailer : http://www.xboxyde.com/news_3729_en.html
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une autre vidéo du multi : http://xboxmovies.teamxbox.com/xbo [...] meplay-HD/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo dispo sur le MP ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | drapal --------------- initz |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Superbe la démo, ce jeu sera mien c'est une évidence ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Xbox360 premium contre Ecran plat 20" ou Pc portable | [VDS] XBOX360 pack core |
La team MLM recrute | [VDS] Jeux psp et Jeux Xbox360 + accessoires |
[vds] xbox360 premium + 4 jeux 370 euros | [ACH] Lego Star Wars II sur xbox360 |
[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | VDS 15 Prey xbox360 15 Dernière Baisse 15 |
(vds-ech) psp 2.00 pack +1go + 3 jeux 200 euros ou vs xbox360 + | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles |