|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 03:31:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avis au MGS
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Preview de Rainbow Six Vegas sur jv.com
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo sur le jeu:
|
layerc4k Transactions (0) | +1 , je le prendrais aussi a sa sortie , ca va changer du graw |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo des devs de chez UBI:
Message édité par FpsFan le 10-11-2006 à 14:11:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles images:
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 17:18:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | toujours pas de screens de la version PC?
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Quelqu'un a la date officielle de sortie ? Sur quelques sites c'est annoncé le 23/11 et sur score games le 17/11... --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je croyais que c'était le 17 aussi, mais apparemment c'est bien le 24...
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 11-11-2006 à 14:51:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 11-11-2006 à 14:56:31 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par gegere le 11-11-2006 à 15:11:04 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Salut à tous, |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | merci à vous |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | R6 est Gold sur PC et 360.
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Pt1 je decouvre qu'y a un topic R6, quel boulet je fais
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo du jeu: "vertigo":
Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 11:42:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Premier Test pour Rainbow six vegas sur IGN:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Démo multi sur le Marketplace :
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aucune impression sur la démo multi ? C'est pourri ou quoi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test chez Teamxbox:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Raaah ça s'annonce énorme ça !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai testé le live sur la démo :
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | on s'est bien marré sur le live...et cette possibilité de choisir la langue des serveurs est vraiment geniale.
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Va falloir que j'essaie cette demo, surtout si c'est plus fluide. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | J'ai testé la démo et le framerate est bon, j'ai pas subit de ralentissement pendant le jeu.
--------------- Pousse tarasse forever. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Xbox360 premium contre Ecran plat 20" ou Pc portable | [VDS] XBOX360 pack core |
La team MLM recrute | [VDS] Jeux psp et Jeux Xbox360 + accessoires |
[vds] xbox360 premium + 4 jeux 370 euros | [ACH] Lego Star Wars II sur xbox360 |
[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | VDS 15 Prey xbox360 15 Dernière Baisse 15 |
(vds-ech) psp 2.00 pack +1go + 3 jeux 200 euros ou vs xbox360 + | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles |