|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:19:27 |
fourbe2004 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) | Voila comme je le craignais, il n'y aura pas de heavenly sword 2, les producteurs ont laché le jeu, ils veulent se tourner vers un autre genre de jeu multiplateforme... A force de cracher sur le numero 1 et a se prendre pour des experts en conception de jeux videos, ils ont du se dire pourquoi on se casse les pieds a faire une exclu pour ces petits cons de la ps3 .... Résultat: ils nous font un doigt... J'espere que ca fera pas pareil avec assassin creed Message édité par fourbe2004 le 30-05-2008 à 14:48:16 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est pas comme si le travail accomplit sur HS était exempt de tout défaut. AC est déjà multi Et c'est surtout qu'ils veulent faire un max de thune avec le multi Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 14:57:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | jalousie de quoi?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:07:43 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | un jeu où t'avance aussi bien en bourrinant qu'en sortant des combos, j'appel ça un systéme brouillon
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | a parce que ninja gaiden t'avance pas en bourrinant ? un conseil arrete les beats... c'est le concept meme de ce genre de jeux |
fourbe2004 Transactions (0) | Le jeu etait beau sympa et d'une durée de vie correcte. Maintenant si la difficulté est moindre, certains boss n'étaient pas simples, notemment le dernier.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
t'y a joué à ngs? nan pcq vu ta réponse on dirait pas... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 15:14:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | non c'est sur je parle d'un jeux auquel je n'ais pas joué c'est évident ! Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2008 à 15:16:33 |
|
Tu me montre où j'ai dis ça stp Oui, vu le tapage que y'en a eu, j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus complexe que du bitouche Mon avis toussa... Après, le sujet c'était "on a trop craché sur l'éditeur bouuuuh il va plus faire d'exclus". Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 15:29:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin oui mais tu justifies le fait qu'ils décident de pas faire de suite par un premier jeu qui a "tout raté" et qui est juste un beat bourrin et brouillon. bref j'ai bien compris qu'il s'agissait de ton avis je comprends juste pas ta comparaison avec gow car pour moi ce sont deux beat avec une approche différente Maintenant le tapage leur a clairement mis la pression et ne les a certainement pas aidés mais là ça n'est pas à eux qu'il faut jeter la pierre mais sony je dirais edit: j'avais pas vu ton edit Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 30-05-2008 à 15:45:18 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je reprends : "A force de cracher sur le numero 1 et a se prendre pour des experts en conception de jeux videos," Pas besoin d'être un dieu pour voir que HS est pas la killer app promise.
Gow c'est pareil, t'es pas obligé de tout connaitre sur le bout es doigts pour avancer mais y'a les plus qui la différence (coté mythologie/épique/énigme/coté bestial des fights etc..) qui fait la différence. C'est mon choix de comparaison sur ce point : les combos. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 15:56:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sony qui merdouille, m$ qui fait des chéques, on saura jamais Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 15:58:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Ce jeu était bien, et une suite aurait fait plaisir... Maintenant il y a une telle jalousie vis a visdes editeurs qui font de l'argent...
amdvsintel Transactions (0) | [EXCLUE] pas de suite pour HS
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bonjour
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | de mémoire, il faut lui renvoyer les boules. Par contre, je n'ai plus les touches en tête |
Habu Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | c'est bon j'ai réussi, ce qui m'aura considérablement rallonger la durée de vie du jeu Message édité par sam989 le 16-06-2008 à 10:50:56 |
nekootaku Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Bon voila je viens de commencé c'est très joli, je lui mettrai bien une fessée à cette petite nariko mais le contrôle 6a6 c'est immonde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | j'ai trouvé ça marrant le contrôle au 6a6. Très dur au départ, mais j'ai vite pris le coup de main. |
sun tzu Transactions (0) | Ayé jeu terminé, tres court même pour un beat 'em all mai le boss de fin m'a bien fait galérer quand même |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Conan est du même acabit que HS??? Si oui, je cours l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 07-08-2008 à 19:31:42 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je trouve conan bien plus fun dans ses combats et combo et plus long aussi. Apres comme je l'ai dis niveau réalisation conan est bien en dessous niveau réalisation mais le plaisir est bien la
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 07-08-2008 à 20:43:49 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | je ne savais pas pour la demo. je vais la DL. Mais bon, je suis sur god of war 2 en ce moment, et lui, c'est du très très lourd. Je ne l'avais pas fait à l'époque. Il claque, les cinématiques sont juste somptueuses pour de la ps2, bien plus belles que la majorité des cinématiques sur ps3 / 360 |
renardrouge Transactions (2) | Yop,
|
sun tzu Transactions (0) | Conan est pas dans la même catégorie niveau budget Mais il reste très bon |
fourbe2004 Transactions (0) | j'ai pas osé tenter conan, je me souviens meme plus de la démo dailleurs, c'est que j'ai pas du accrocher
Publicité | Posté le |