Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

Aprés avoir essayé la demo, ce jeu est selon vous ?

20.6 %
 35 votes
1.  Un hit incontournable.

42.4 %
 72 votes
2.  Un grand jeu plein d'ambition.

20.0 %
 34 votes
3.  Un jeu assez moyen à prendre tel qu'il est.

9.4 %
 16 votes
4.  Un jeu plutot mauvais accompagné d'une déception.

7.6 %
 13 votes
5.  Un jeu à éviter absolument.

Total : 258 votes (88 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

n°5417073
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bin elle a le maquillage qu'il faut pour lui faire la gueule de Nariko mais en dehors de ça bin t'as de la chance de nous avoir montré la tof de ta fille parce que on se poserait des questions  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 10:19:27  profilanswer

n°5424690
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 20:14:48  profilanswer

bien jolie, je l'aiderais bien à porter cette lourde épée :love:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5425064
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2008 à 23:07:49  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

bien jolie, je l'aiderais bien à porter cette lourde épée :love:

c'est une fausse en carton [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5435158
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 15:54:54  profilanswer

et alors  :heink:

---------------
n°5435497
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 17:39:23  profilanswer

elle a pas besoin d'aide [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5459503
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 14:47:57  profilanswer

Voila comme je le craignais, il n'y aura pas de heavenly sword 2, les producteurs ont laché le jeu, ils veulent se tourner vers un autre genre de jeu multiplateforme...

A force de cracher sur le numero 1 et a se prendre pour des experts en conception de jeux videos, ils ont du se dire pourquoi on se casse les pieds a faire une exclu pour ces petits cons de la ps3 ....:(

Résultat: ils nous font un doigt... J'espere que ca fera pas pareil avec assassin creed :cry:

Message édité par fourbe2004 le 30-05-2008 à 14:48:16

---------------
n°5459534
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 14:57:20  profilanswer

C'est pas comme si le travail accomplit sur HS était exempt de tout défaut.
Fallait pas faire autant de pub :o

AC est déjà multi :o

Et c'est surtout qu'ils veulent faire un max de thune avec le multi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 14:57:35

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5459544
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:01:29  profilanswer

Juicy a écrit :

C'est pas comme si le travail accomplit sur HS était exempt de tout défaut.
Fallait pas faire autant de pub :o

AC est déjà multi :o

Et c'est surtout qu'ils veulent faire un max de thune avec le multi :o

Donc c'est de la jalousie ? C'est quoi cette mentalité à force il ne restera plus que des jeux de merde multiplateforme, avec le scenario en mode assassin creed, qui setale sur plusieurs épisodes pour nous prendre en otage...

Voila ce qu'on gagne a critiqué tout le temps  :(

---------------
n°5459552
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 15:06:21  profilanswer

jalousie de quoi?
d'avoir attendu comme beaucoup ce jeu et aufinal avoir un jeu brouillon au niveau des combats qui se termine rapidement? :??:

HS m'est sérieusement resté en travers de la gorge pour un "jeu qui ma donné envie d'avoir une ps3 et d'attendre la sortie"

ils se sont rendu compte que l'opti ça leur rapporté moins que le multi, point. une entreprise veut un max de fric pour un moindre cout etc... Rien de nouveau là dedans.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5459554
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:07:43  profilanswer

Juicy a écrit :

jalousie de quoi?
d'avoir attendu comme beaucoup ce jeu et aufinal avoir un jeu brouillon au niveau des combats qui se termine rapidement? :??:

HS m'est sérieusement resté en travers de la gorge pour un "jeu qui ma donné envie d'avoir une ps3 et d'attendre la sortie"

ils se sont rendu compte que l'opti ça leur rapporté moins que le multi, point. une entreprise veut un max de fric pour un moindre cout etc... Rien de nouveau là dedans.

alors là c'est que t'as rien du capter au système de combat parce que pour un beat il avait un système vraiment bien foutu :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 15:07:43  profilanswer

n°5459562
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 15:10:05  profilanswer

un jeu où t'avance aussi bien en bourrinant qu'en sortant des combos, j'appel ça un systéme brouillon :o

Ninja gaiden sigma était mieux pour ça :o

---------------
n°5459571
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2008 à 15:12:44  profilanswer

a parce que ninja gaiden t'avance pas en bourrinant ? un conseil arrete les beats... c'est le concept meme de ce genre de jeux

n°5459573
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:13:38  profilanswer

Le jeu etait beau sympa et d'une durée de vie correcte. Maintenant si la difficulté est moindre, certains boss n'étaient pas simples, notemment le dernier.

Pour la durée de vie, tu as maintenant des crétins qui se dépechent de finir les jeux pour pouvoir dire c'est nul la durée de vie est de tant.

Quand je pense que des idiots ont fini gta 4 en 3 jours apres l'avoir attendu 4 ans... Faut pas venir pleurer apres.

Perso, HS j'ai pris mon temps et je l'ai fini en 40h ... :jap:

GTA 4 j'en suis a 15h et je n'ai quasiment rien fais.

Les gens ne savent plus jouer, Ca fait pres de 25 ans que je tate du jeux video, et pour moi les gens ont perdu de vue l'essentiel :jap:

---------------
n°5459574
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 15:13:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

a parce que ninja gaiden t'avance pas en bourrinant ? un conseil arrete les beats... c'est le concept meme de ce genre de jeux

t'y a joué à ngs? nan pcq vu ta réponse on dirait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 15:14:45

---------------
n°5459583
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-05-2008 à 15:16:06  profilanswer

non c'est sur je parle d'un jeux auquel je n'ais pas joué c'est évident !  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2008 à 15:16:33
n°5459592
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 15:18:49  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

non c'est sur je parle d'un jeux auquel je n'ais pas joué c'est évident !  :sarcastic:

Ah je l'ai finit en normal et si tu fais pas combo/parade/esquive, non t'avance pas dans ce jeu.

Dans le genre durée de vie courte, God of war est, pour moi, bien mieux pour bourriner :o

---------------
n°5459606
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:23:11  profilanswer

Juicy a écrit :

Ah je l'ai finit en normal et si tu fais pas combo/parade/esquive, non t'avance pas dans ce jeu.

Dans le genre durée de vie courte, God of war est, pour moi, bien mieux pour bourriner :o

et donc quand tu connais un jeu mieux dans le domaine tout les autres n'en valent plus la peine?  [:delarue2]  
tu dois pas jouer à grand chose alors :/

n°5459623
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 15:28:11  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et donc quand tu connais un jeu mieux dans le domaine tout les autres n'en valent plus la peine?  [:delarue2]
tu dois pas jouer à grand chose alors :/

Tu me montre où j'ai dis ça stp :heink:
J'ai dis que HS était une deception après les videos/pubs/kikoo on a le BR et 50go à remplir/blabla et au final, c'était juste un bon jeu beaucoup trop court qui est beau certes...
Quid de la replay value? (un peu l'interet des jeux court).

Oui, vu le tapage que y'en a eu, j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus complexe que du bitouche

Mon avis toussa...

Après, le sujet c'était "on a trop craché sur l'éditeur bouuuuh il va plus faire d'exclus".
Moi je repond :
1. Travail qui a mérité une certaine critique
2. Argent facile, quand tu nous tiens

Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 15:29:32

---------------
n°5459661
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:41:37  profilanswer

bin oui mais tu justifies le fait qu'ils décident de pas faire de suite par un premier jeu qui a "tout raté" et qui est juste un beat bourrin et brouillon.
je suis pas du tout d'accord avec ça et je dirais même que le système de combat est 100x plus subtil que celui de god of war, maintenant si toi tu as préféré jouer à HS en bourrinnant le même bouton non stop c'est que tu as du passer à coté du système de combat qui ne te plaisait peut etre pas, forcément le gameplay est pas fait pour être universel et plaire à tout le monde.
Mais de mon point de vue et dans le même genre je n'ai pas comprit les gens qui se plaignent des combats dans AC "parce qu'il suffit de faire des parades pour gagner à tout les coups"
Bin oui c'est sur certains jeux ont une "faille" dans le gameplay qui les rend + facile si on fait toujours la même chose, mais de mon coté je pense que c'est au joueur à approcher le jeu de la manière qui lui fait le plus plaisir.
Dans mon cas que ça soit AC ou HS l'objectif était de faire de beau combats varié parce que je me retrouvais dans un environnement hyper classe qui me donnait envie de le faire. [:spamafote]

bref j'ai bien compris qu'il s'agissait de ton avis je comprends juste pas ta comparaison avec gow car pour moi ce sont deux beat avec une approche différente  [:petrus75]

Maintenant le tapage leur a clairement mis la pression et ne les a certainement pas aidés mais là ça n'est pas à eux qu'il faut jeter la pierre mais sony je dirais :/

edit: j'avais pas vu ton edit :o
bin là c'est sony à nouveau qui merdouille et qui aurait du leur proposer du blé pour garder l'exclu :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 30-05-2008 à 15:45:18
n°5459700
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 15:56:40  profilanswer

je reprends :

"A force de cracher sur le numero 1 et a se prendre pour des experts en conception de jeux videos,"

Pas besoin d'être un dieu pour voir que HS est pas la killer app promise.
Il est bien, tu y joue, tu le finis et... tu le range.
Et ces histoires de critiques qui leurs ont foutus les boules... mais lol quoi :sarcastic:
money > all c'est tout.

Ce que je reproche à HS c'est d'avoir implanté un systéme de combos au jeu et de l'avoir rendu juste optionnel à l'avancé du jeu. Si tu t'en sers, c'est cool, si tu t'en sert pas ben pas grave, tu bourrine ça passe :o

Gow c'est pareil, t'es pas obligé de tout connaitre sur le bout es doigts pour avancer mais y'a les plus qui la différence (coté mythologie/épique/énigme/coté bestial des fights etc..) qui fait la différence. C'est mon choix de comparaison sur ce point : les combos.

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 15:56:56

---------------
n°5459706
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2008 à 15:58:29  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

edit: j'avais pas vu ton edit :o
bin là c'est sony à nouveau qui merdouille et qui aurait du leur proposer du blé pour garder l'exclu :/

:jap:

Sony qui merdouille, m$ qui fait des chéques, on saura jamais :o

Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 15:58:40

---------------
n°5459725
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 16:05:12  profilanswer

Juicy a écrit :

je reprends :  

"A force de cracher sur le numero 1 et a se prendre pour des experts en conception de jeux videos,"

Pas besoin d'être un dieu pour voir que HS est pas la killer app promise.
Il est bien, tu y joue, tu le finis et... tu le range.
Et ces histoires de critiques qui leurs ont foutus les boules... mais lol quoi :sarcastic:
money > all c'est tout.

Ce que je reproche à HS c'est d'avoir implanté un systéme de combos au jeu et de l'avoir rendu juste optionnel à l'avancé du jeu. Si tu t'en sers, c'est cool, si tu t'en sert pas ben pas grave, tu bourrine ça passe :o

Gow c'est pareil, t'es pas obligé de tout connaitre sur le bout es doigts pour avancer mais y'a les plus qui la différence (coté mythologie/épique/énigme/coté bestial des fights etc..) qui fait la différence. C'est mon choix de comparaison sur ce point : les combos.

c'est là que t'es passé en partie à coté du système de combat à mon avis parce que ce qui fait sa force c'est pas le système de combo mais les 3 types d'attaques :o

n°5459732
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 16:06:44  profilanswer

Ce jeu était bien, et une suite aurait fait plaisir... Maintenant il y a une telle jalousie vis a visdes editeurs qui font de l'argent...

Faut pas tout mélanger, on est la pour jouer et prendre du plaisir, on signe pas un contrat.... Tu as déja jouer a sonic sur mega drive ou street of rage epoque ou les saves existaient pas et que tu devais finir le jeu d'une traite ou tout recommencer depuis le début :love:

(sauf sonic et le code haut bas gauche droite abc start que je n'oublierais jamais :d )

A l'epoque on se prenait moins la tete...

---------------
n°5460086
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 18:13:19  profilanswer

[EXCLUE] pas de suite pour HS  
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -8436.html

Spoiler :

hum , plus sérieusement , il est a 10€ au score game du coin, donc même si il est court je pense que je vais le prendre :D

n°5500950
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 21:27:59  profilanswer

bonjour
j'ai acheté le jeu récemment en occas, 10 euros chez score game pour info
vu les nombreuses critiques, et mon porte feuille vide je ne l'avais pas acheter à sa sortie

je suis vraiement conquis, je me suis éclaté toute l'aprém (mes yeux aussi)
par contre j'ai besoin de vous, je suis au dernier boss et je suis bloqué !!!

il fait QUE se protéger, j'ai beau enchainer ça fais rien
quand il pars dans l'air, je sais que quand il rigole il va me foncer dedans donc je roule
quand il rigole pas il me lance des boules, malgrés que je sache comment les renvoyer, je m'en prend souvent 1 par çi par là  
....

enfin il me dégomme complétement, je suis résigné a rouler , rouler , rouler, attendre qu'il s'envole, renvoyer les boules, rouler, rouler ....
mais ca ne suffit pas

UNE METHODE ?
merci

n°5501237
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 15-06-2008 à 23:41:28  profilanswer

de mémoire, il faut lui renvoyer les boules. Par contre, je n'ai plus les touches en tête

n°5501483
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 08:19:18  profilanswer

julienctr a écrit :

de mémoire, il faut lui renvoyer les boules. Par contre, je n'ai plus les touches en tête

Je confirme. Il faut lui renvoyer les boules, mais faut choper le coup.

n°5501728
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 10:50:26  profilanswer

c'est bon j'ai réussi, ce qui m'aura considérablement rallonger la durée de vie du jeu :sweat:  

donc oui il faut renvoyer les boules, triangle pour les bleu, r1 + triangle pour les oranges
l1 + triangle ou carré pour les vautours
quand il rigole, faire une esquive sur le coté car il nous fonce dedans

quand il est au sol, au début j'ai adopté la fuite pour qu'il s'envole et que je lui renvoi ses boules ce qui lui fais beaucoup baissé la vie, mais étant mauvais sur ce point (et ma vie baissant donc vite)
j'ai opté pour le fight avec heavenly sword (r1 ), c'est bien long car casi aucun coup ne passe, mais la vie baisse pas beaucoup de cette façon car nariko se protége pas mal  
voila

franchement pour 10 euros c'est un super jeu
superbes vidéos, j'ai bien aimé l'histoire ..., j'ai été agréablement surpris

Message édité par sam989 le 16-06-2008 à 10:50:56
n°5502517
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 15:40:48  profilanswer

Juicy a écrit :

t'y a joué à ngs? nan pcq vu ta réponse on dirait pas...

le mec qui arrive a finir ninja gaiden en bourrinant sur un ou 2 boutons, l'est pas né! :-)
Alors que HS... Ha bé ouais, je l'ai fini comme ca, tiens! Bon, j'ai bien kiffé quand même la mise en scène, l'univers, les bastons, les QTE, etc...

n°5624503
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 22:58:45  profilanswer

Bon voila je viens de commencé c'est très joli, je lui mettrai bien une fessée à cette petite nariko mais le contrôle 6a6 c'est immonde  :heink:  

n°5624567
julienctr
Transactions (61)
Posté le 04-08-2008 à 23:43:30  profilanswer

J

n°5624570
julienctr
Transactions (61)
Posté le 04-08-2008 à 23:44:22  profilanswer

j'ai trouvé ça marrant le contrôle au 6a6. Très dur au départ, mais j'ai vite pris le coup de main.

n°5631002
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:10:58  profilanswer

Ayé jeu terminé, tres court même pour un beat 'em all mai le boss de fin m'a bien fait galérer quand même  :fou:  

Sinon jeu très joli, mise en scène dynamique, voix en vo géniales, expressions faciles sympa et nariko  [:vic61]  Best héroine ever  [:endraum] Ça reste en dessous d'un dmc mais ca vaut bien un conan ( HS a une réalisation supérieur mais est un peu moins fun  :D  )

n°5631181
julienctr
Transactions (61)
Posté le 07-08-2008 à 19:29:12  profilanswer

Conan est du même acabit que HS??? Si oui, je cours l'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 07-08-2008 à 19:31:42
n°5631205
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 19:40:36  profilanswer

julienctr a écrit :

Conan est du même acabit que HS??? Si oui, je cours l'acheter.

Je situerais HS un large cran au dessus pour ma part. Conan est plutôt laid comme jeu et les persos ont un charisme inexistant ; cela dit c'est un bon défouloir, mais c'est à peu près tout.

n°5631344
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 20:43:12  profilanswer

Je trouve conan bien plus fun dans ses combats et combo et plus long aussi.  Apres comme je l'ai dis niveau réalisation conan est bien en dessous niveau réalisation mais le plaisir est bien la  :)

De toute façon y a une démo sur le psn pour se faire une opinion  :)

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 07-08-2008 à 20:43:49
n°5631392
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 21:03:10  profilanswer

sun tzu a écrit :

De toute façon y a une démo sur le psn pour se faire une opinion  :)

Justement c'est la démo qui m'avait donné envie, et puis, une fois dans le jeu, bof.

n°5631407
julienctr
Transactions (61)
Posté le 07-08-2008 à 21:09:49  profilanswer

je ne savais pas pour la demo. je vais la DL. Mais bon, je suis sur god of war 2 en ce moment, et lui, c'est du très très lourd. Je ne l'avais pas fait à l'époque. Il claque, les cinématiques sont juste somptueuses pour de la ps2, bien plus belles que la majorité des cinématiques sur ps3 / 360

n°5666404
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-08-2008 à 23:23:51  profilanswer

Yop,

bon je suis parti avec vendredi soir de MM (il était a 15 euros).
C'est un super chouette jeu, je suis arrivé a la fin du chapitre 2.
Ca passe bien, les cinématique sont chouettes, les combats aussi, les bonus bien sympas. :)

J'aime beaucoup les phases au 6a6, après un peu d'entrainement c'est génial (j'ai eu peur sur ce point après la 1ere scène avec Kay ou j'ai pas tuer des masses de gars), la scène sur le pont ou il faut sauver son père est super chouette je trouve.

Conan, est nettement moins beau, pas de doute la dessus.
:)

n°5666455
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 23:48:11  profilanswer

Conan est pas dans la même catégorie niveau budget  :D  Mais il reste très bon  :love:

n°5667409
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 14:20:10  profilanswer

j'ai pas osé tenter conan, je me souviens meme plus de la démo dailleurs, c'est que j'ai pas du accrocher :(

Je n'ai plus grand chose a glisser dans la ps3 en ce moment, un petit jeu sympa me ferait du bien :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Team Fortress 2[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR