|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
---|
marie486 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:17:47 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai finit le jeu hier soir... certe c'était court mais intense . j'ai envie de dire : Bordel !!! a l'heurs actuelle c'est le titre a fair sur ps3... |
Le professeur Chaos Transactions (0) | c'est etonnant de voir a quel point les avis sont positifs ici alors que le jeu s'est fait descendre par les critiques. |
munik Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-10-2007 à 23:27:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) | c'est surtout la durée de vie qui agace, les ralentissements apres, on s'y fait et c'est compensé par la beauté des décors, je pense que les critiques ont voulu dire " bon ok c'est beau mais ca ralentit pas mal et c'est hyper court, donc c'etait pas la peine de faire autant de bruit "
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
stefbka Transactions (7) |
Message édité par stefbka le 16-10-2007 à 23:28:53 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | "Intéressés par le jeu" ça ne veut pas dire que tu vas avoir essentiellement des gars qui ne vont que poster que des avis positifs ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est assez frequent les oeuvres denigrees par la critique et aimees par le public --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:34:20 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est vrai que quand on depense 70e pour 2h15 de jeu, ca fait cher !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fourbe2004 Transactions (0) | tu veux dire 60 euros ... et 7h de jeu... mais oui c'est l'idée Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 17-10-2007 à 13:48:10 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
le consommateur aime etre rassuré que son choix est judicieux car il a dépensé du coup, la subjectivité toussa Message édité par Juicy le 17-10-2007 à 13:55:57 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Voila je l ai recu ce matin suite a un echange contre deux Blus Rays arf depuis le temps que je l attendais, je vais enfin pouvoir m y atteler --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu t'y es mis tout de suite après avoir posté, ce soir tu vas venir
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-10-2007 à 22:03:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein oui, mais moi je date de l'époque ou un jeu était un jeu et pas un film interactif
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis aussi de la génération des beat them all school à la sauce 2d, le bon vieux temps du "Insert coin" (hum l'odeur des salles d'arcades, et des pièces qui tombent dans le monnayeur), avec "l'arrivée" de la 3D et les jeux qui doivent être rentabilisés au maximum, c'est dur de sortir des jeux avec une vraie difficulté, mais bon c'est vrai que pour HS ils y sont allés un peu trop fort Message édité par SolidShark le 17-10-2007 à 22:18:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) | C'est moins dur (pour ne pas dire trés facile) d'ajouter 200 ennemis par niveau, les faire plus corriaces, nous faire revenir connement plusieurs fois sur nos pas pour chercher une clef ou une manette, le tout pour gagner des heures (penibles) de durée de vie , que de pondre une realisation plus ambitieuse, differents gameplay, avec une b.o sublime, des acteurs parfaits, etc |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 08:35:03 En même temps il est facile en mode normal, mais en enfer c'est beaucoup moins evident |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Pour PES et FIFA y a quelques années là aussi on se permettait de les comparer, juste pour arriver sur le fait qu'ils suivaient des chemins différents et donc pas les mêmes joueurs, FIFA (était comme HS) plus accessible, moins technique et plus arcade, à l'inverse PES (comme NGS) était plus réaliste, plus technique. Depuis quelques opus FIFA essaye d'être plus technique et se rapproche de plus un plus (voir égal) le dernier PES (j'attends de tester tout ça), là pareil si tu t'arrêtes aux genres tu pourrais les comparer à pleins d'autres jeux de foot ... C'est pas évident d'apprécier et de maitriser NGS et à coté de s'amuser avec HS Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'ils sont dans le même genre de jeu qu'on peut systématiquement les comparer, perso je suis un joueur de la génération 2D en arcade alors je préfère de loin un NGS à un HS déjà rien que pour la variété dans le game play et surtout la difficulté Message édité par SolidShark le 18-10-2007 à 10:12:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne jette pas la pierre à HS, je mets juste l'accent sur le fait que ce jeu n'est destiné qu'à un certain public, qui n'est pas le même que pour NGS ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
fourbe2004 Transactions (0) | ninja gaiden j'ai failli devenir fou... 90% du jeu facile, seule difficulté savoir ou il faut aller vu qu'on ne sait jamais rien... Et hop vers la fin, on a une succession de boss en mode venere, et bien sur rien pour acheter des potions... Malheur a celui qui ne sauvegarde pas avant de monter les escaliers --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 10:33:46
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 10:36:58 ah, je parlais avec les poissons fantomes
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu faut éviter d'aller trop loin dans le hs en parlant uniquement de NGS, et revenir au sujet du topic HS, ça devient confus si on écrit que les initiales --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 12:34:10 c'etait pour sublimer HS |
rahan95 Transactions (0) | Malgré ce que j'ai pu en dire, je n'ai pas pu m'empêcher de le refaire un petit coup avant de le revendre il y a une heure. Sans doute ne suis -je pas insensible aux charmes de Nariko =)
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon je viens de le tester une petite heure, fraichement sorti du Starter Pack et donc premier jeu testé sur PS3. Je suis sur télé SD et là c'est sur je passe à la HD à Noël. Non pas que ca soit moche, loin de là, les animations faciales, leurs textures etc me font baver, mais j'ai quand même l'impression de perdre un petit quelque chose.
|
fourbe2004 Transactions (0) | tu vas vite changer d'avis et desactiver le sixtaxis dans le passage ou il faut diriger ton tir... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par the_big_poulet le 18-10-2007 à 18:56:58 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le |