|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:54:27 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Habu Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Habu Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon bein je l'ai acheté.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2007 à 11:18:34 je disais pareil pour le replay, mais en fait non
|
elendryl Transactions (8) | La VF passe tres bien aussi, ils se sont bien éclatés à tourner les doublages je pense, en fr aussi le roi est énorme Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 14-10-2007 à 13:08:57 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 13:08:28 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | pfoui j'en suis à bohan, c'est pas gagné --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Le professeur Chaos Transactions (0) | je viens juste de le terminer et je m'eleve contre les critique qui ont conspué ce jeu. IL ne vaut pas un God of War ou un Devil may cry mais ca reste un tres bon jeu malgré la durée de vie pas terrible ( mais le jeu est intense donc c'est presque une bonne chose ) et les combats un peu bordeliques. On sent un gros travail derriere la mise en scene, les perso et l'ambiance en general et une fois qu'on maitrise le systeme de combat on s'amuse bien ( surtout avec les attaques stylées et les contre attaques ). Spoiler sur la fin du jeu
J'attend avec impatience un Heavenly Sword 2 Message édité par Le professeur Chaos le 15-10-2007 à 23:13:04 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message édité par counter143 le 15-10-2007 à 15:46:42 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | voilà, Heavenly Sword fini
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Toupareil
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Rah très bon, court mais bon. Il prend un 7,75/10 et restera dans ma collector liste ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je m'y suis remis hier soir Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à jouer ! Et toujours époustouflés par les expressions des visages ! (qui de surcroit, collent super bien à la V.O.) Message édité par Vini le 16-10-2007 à 10:26:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
marie486 Transactions (0) | bonjour a tous...super jeu que celui ci.. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu te places exactement au seul endroit ou tu peux prendre les boucliers et tu lances de la...
|
rahan95 Transactions (0) | J'ai acheté la PS3 la semaine dernière avec la baisse des prix. J'avais abandonné l'univers console depuis 2000, passant de la PS1 au PC.
|
marie486 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin tu utilises le bouton pour lancer (r1 si je dis pas de connerie), que tu tiens enfoncé histoire de pouvoir diriger ce que tu lances (comme pour les flèches quoi)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 14:35:58 c'est X le lancé je crois |
marie486 Transactions (0) | pfff ca marche pas ..faut que je lance combien de lance sur le gong??? (je sais j'abuse mais je voudrais tellemtn battre mon copain..hihihiih).... |
marie486 Transactions (0) | me suis trompé combien de fois sur le bouclier LOL..je m'enerve toute seule...
|
marie486 Transactions (0) | pis sa rebondi sur l'escalier....j'arrive pas a aller plus haut...pfffffff |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il en suffit d'un seul hein |
momotteu Transactions (1) | Il faut rester appuyer pour diriger le projectile
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | paint powaaa |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
marie486 Transactions (0) | ok merci j'ai reussi ataper le bouclier...enfin..mais là il monte pas jusqu'au gong....je vais m'arracher les cheveux.....desolé de vous embeter.... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il doit pas monter vu que tu le lances du meme niveau (tu dois le lancer d'en haut hein ) |
marie486 Transactions (0) | ouahou.....j'ai réussi merci merci merci....mais je pense que j'aurais encore besoin de vos conseils......j'espere pas avoir abuser....merci encore.... |
momotteu Transactions (1) | Vu le temps que tu as mis on notera la supériorité masculine en terme de jeux vidéos |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
marie486 Transactions (0) | Oui ben c'est vrai je suis blonde en plus ca aide pas hein....
|
momotteu Transactions (1) |
|
marie486 Transactions (0) | vi mais j'ai jamais assez de vie.....lol |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bah tu esquives |
marie486 Transactions (0) | arff suis morte dasn l'arene... j'arrete pour aujourd'hui ...mal au doigts...lol...merci de votre aide... |
Publicité | Posté le |