|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! |
---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 17:38:20 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci bcp mister Saltadrow pour ta réponse au combien complète !
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Yeahhhhhhhhhhhhh je l'ai eu ce maitre corbeau !!! Alalalalalala quand on a la technique cela va tout seul.
|
Saltadrow Transactions (0) | Pas essayé de rejouer en mode enfer. Trop de bons jeux qui arrivent là, ça attendra ^^ |
shaka-31 Transactions (0) | Question chapitre 4
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Habu Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
shaka-31 Transactions (0) |
Message édité par shaka-31 le 07-11-2007 à 15:23:56 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bah tu bloques avec la garde correspondante (normale pour les bleus, puissance pour les oranges), et tu appuies sur triangle, me semble, juste après que ca t'ai touché. Tu peux le diriger par la suite. |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:47:15 |
Habu Transactions (0) |
|
tracid Transactions (0) |
Message édité par tracid le 26-11-2007 à 13:13:15 |
fourbe2004 Transactions (0) | ben deja met une balise spoiler et non ce n'est pas encore la fin il en reste un peu encore Message édité par fourbe2004 le 26-11-2007 à 12:35:56 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
saxou :oTransactions (25) | Pour les interesses j'ai le jeux en vente
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Heavenly Sword gets patched to 1.1
|
krapatouille Transactions (0) |
Message édité par krapatouille le 23-12-2007 à 13:21:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais bof, c'est un peu tard pour un patch
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | BONNE ANNEE 2008 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense que qd je le trouverai a 25e, je l'acheterai --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dsanle Transactions (0) | bon je l'ai trouvé à 25 eu dans un magasin près de ma fac , finalement j'aurais du le laisser là ou il était |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si tu paies les fdp ....
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Heavenly Sword fini :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Un petit up pour un jeu qui mérité d'être joué et qui ne mérite en revanche pas du tout certaines des critiques qu'il a reçues dans la presse jv européenne.
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | rien de confirmé mais ça permet un ptit up
|
elendryl Transactions (8) | D'ailleurs personne voudrait se debarrasser du sien ?.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin elle a le maquillage qu'il faut pour lui faire la gueule de Nariko mais en dehors de ça bin t'as de la chance de nous avoir montré la tof de ta fille parce que on se poserait des questions |
Publicité | Posté le |