|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Achat : Sur Ps3 Sur Ps2 Sur Ps1 Sur Megadrive2 Sur Gamecube
PS : possibilité de mp sur Paris
Mes Achat : motorstorm(ps3) et nba street home court(ps3) => kingbaja (super vendeur) Mes ventes : Message édité par Poupou49 le 22-12-2010 à 10:13:45 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:07:22 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Je vends Resistance et Motorstorm pour 35€ chacun. Possibilité de faire un prix pour le lot |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | L'état des jeux ? peux avoir un photo du dessous des Blu-ray et des boites ? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Les jeux sont comme neufs. Je pourrais te faire des photos seulement ce soir |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Bonjour, Message édité par mikrob le 11-07-2007 à 02:40:28 |
pouvo Transactions (1) | salut, je peut te vendre Motorstorm aussi etat comme neuf. tres tres peu utilisé.
|
ridfache Transactions (1) | pour info il n' y a pas de zonage sur la ps3 au niveau des jeux donc tu peut jouer aux jeux jap, us et pal sur ta console....voila voili voilou |
kingbaja Transactions (11) | j ai nba home street pour 45e, motorstorm 35e, fear a 40e et 4 fantastique version anglaise ce dernier ms jeu en fcais pour 35e
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Je note tout ca |
rashisme Transactions (0) | Je vends :
Message édité par rashisme le 11-07-2007 à 17:15:57 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:44:19 ![]() ![]() |
kingbaja Transactions (11) | 70€ en main propre sur Paris su tu fais un effort pour te déplacer, c ok. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Bah si tu me fais un photo du dessous des cds et des pochettes je te les prends sur paris je pense |
kingbaja Transactions (11) | j'ai pas d'APN, ils sont comme neuf, ont peu servi et je les ai pas trimballé |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Bah là je pars en week end donc je te recontacte mardi soir par pm si tu es toujours d'accord |
kingbaja Transactions (11) | oki |
katada_abdk Transactions (0) | je vends sur paris GUNDAM MUSO - PS3 - jap (dinasty warrior)
Message édité par katada_abdk le 17-07-2007 à 06:46:43 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | je suis rentré donc je te contacte par mp kingbaja |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Up pour le cable |
Cubeman Transactions (1) | salut je vend virtua fighters 5 version pal avec boitier et notice comme neuf, aucunes rayures pour 35€ fdpin Message édité par Cubeman le 19-07-2007 à 15:21:50 --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | cubeman désolé j'ai déjà |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | pti up du matin avant d'aller au taff |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Up du midi |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up du retour de week end |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 15:56:10 ![]() Je vends Def Jam Icon 35€ Frais de port In ... Etat Nickel |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Je note mais ca m'interesse pas plus que ca pour l'instant comme jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 16:56:37 ![]() OK, ou si tu veux échanger... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Bah pour l'instant car j'ai pas encore fini mes 3jeux |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up du matin |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up du gouter avant de partir du taf |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up du ti dej |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up après une nuit bien arrosée |
munik Transactions (1) |
yoyofr92 Transactions (2) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | moi ca m'interresse pas pour l'instant , je cherche plus pes6 là --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up pour pes6 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up retour de vacances --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dgedie Transactions (0) | je peux te proposer :
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | un peut cher pour moi mais je garde ta propal sous le coude, merci bien --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jujuzi1 Transactions (0) | J'ai pES 6 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |